MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu

Aller en bas 
+6
lovelace
Crousti
MOUN33
mafg08
nephertipeu
marie59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:24

110 sur 137 c'est plutôt pas mal
vous avez perdu combien de point avec la ligne B ??
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:45

nephertipeu a écrit:
]Trop fort, vous avez réussi à sortir quelques choses des indices....

En fait, plus simple que ça. Prenez les 2 1ères lettres des indices et remettez ça dans l'ordre.

En tout cas, vu le boulot, je vous accorde les points.

Score final = 110 points
.


Il est gentil Ptolémée car si je reprends les 2 premières lettres de chaque mot je trouve HI ER OG LY PH ES

Que d'heures passées à s'agiter les neurones lol!


lol lol trop !

pto dit :
Citation :
mais il te faudra me dire comment utiliser les indices pour arriver à ce résultat.

alors oui j'avais pensé à hiéroglyphe de suite mais s'il fallait justifier ..... ben il faut explorer quoi ! mdrr

comme tu dis nepher que d'heures passées Wink
enfin on est un peu plus cultivé et la culture n'a pas de prix n'est-ce pas

mais je retiens la leçon..... promis marie, je partirai plus trop loin mdrr
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:35

BRAVO TER TOUS !!


j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour le dieu-chien. Normal que je trouvais pas, mon miaou n'a jamais voulu m'aider sur ce coup là lol lol
reste à faire la fête comme il se doit :danse cheers :demon
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:17

Ptolémée a écrit:
Et voici donc le classement final de ce jeu :

1er : Kheris : 117 points
2ème : atchoumsoup : 115 points
3ème : Meidoum (collectif) : 110 points
4ème : miciris : 104 points
5ème ex aequo : irislabelle et Eowin : 100 points
7ème : penalosera/isabus : 93 points
8ème ex aequo : lilouma et Lenaellis : 84 points
10ème : nofret : 83 points
11ème : jennas : 80 points
12ème : Mataur : 76 points
13ème : Amense : 75 points
14ème ex aequo : cassus11 et sonnick : 72 points
16ème : Sethnakht : 41 points
17ème : Gengen : 39 points
18ème : bepe : 36 points
19ème : Spocka : 34 points
20ème : elsalsero : 26 points
21ème : Elgranfaraon : 19 points
22ème : Soorlen : 5 points
23ème : Merikare : 4 points
24ème : Sheitale : 2 points

Toutes mes félicitations donc à tous les participants de ce jeu. Ce n'était pas évident de garder la distance sur la durée et donc un "hip hip hourra" pour tout le monde
.

heuresement que vous avez commencés à la bourre ... j'imagine pas le score sinon mdrr
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:38

excellent résultat :demon
Revenir en haut Aller en bas
Eudes
Diplômé de Mé
Eudes


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:42

cheers cheers cheers

Bravo Meidoum !!
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:44

et vous avez gagnés un lot d'une valeur de 500 dbs !!

comment allez vous faire pour les partager mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:06

hum...

me suis peut être mélée de ce qui me regard pas Embarassed j'ai posté à akhet que notre lot était offert au fellah ou citoyen le plus en difficulté ou au premier fellah qui entre en taverne (en plus les forces à ouvrir leur taverne lol!

j'aurais peut-être du passé ici avant mais je vous connais bien, je pense que vous serez d'accord

sinon.... tant pis pour mes fesses demonfouet
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:46

mouaih ! un peu rapide sur ce coup là marie demonfouet

ca aurait pu profiter aussi à un ou deux jeunes mératémous ... après tout Akhet n'est qu'à 3 jours de marche !

500 db c'est pas rien qd on démarre .... une tite bourse aux voyages ... y a pas que les voyages organisés Wink

ou bien quelqu'un allait chercher les matieres premières et on les offrait comme lot à un jeu avec quelques énigmes à la pto Wink manière de les sensibiliser (fellahs et citoyens) au forum officiel .... et aux jeux collectifs Wink


voilà qques idées ....

maintenant je te dis ca ... comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crousti
Diplômé de Doum
Crousti


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/05/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:03

Moi honnetement, je m'en fiche un peu... un fellah d'ici ou un fellah de la bas, c'est pareil...

Par contre, si ça vient ici, je pense a un de mes filleuls qui en ferait bon usage...

Donc faites comme vous voulez, de toute façon, moi je ne compte pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:59

Fectivement, j'aurais dû passé par ici avant - décidément je fais que des gaffes moi ! Crying or Very sad aurais dû attendre un peu - maintenant difficile de revenir en arrière, les akkheucoucou ne comprendraient pas - et pis nos tits fellahs-citoyens ils ont tout ce qu'il faut pour avoir des prix, suffit de se lancer dans les parcours, ya le RP aussi, les pages à décorer et bientôt le concours des journaleux, plus tous les jeux des autres nomes, siffit de se bouger un peu quoi non mais dis donc bounce et en dernier ressort, notre belle panthere de nomarque sait faire patte de velours pour les situations difficiles...

prochaine fois, je mets des mouffles sur mes mimines silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les oies vers le Grand Sud
» Taxes et douanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: LA VIE DE LA CITE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser