MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les oies vers le Grand Sud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Appo
Dream Team
Appo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 69
Localisation : Meidoum / Liège

Les oies vers le Grand Sud Empty
MessageSujet: Les oies vers le Grand Sud   Les oies vers le Grand Sud EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:33

Marie, Fonzie, Appo - Nen Nesou le 19 octobre


Marie en parlait, reparlait, reportait le jour, puis un jour, enfin libérée de ses obligations (vice-)nomarquale, elle put enfin partir ! J'avais depuis déjà un certain temps proposé de l'accompagner, et puis en dernière minute, Fonzie s'est décidé à nous emboîter le pas (je devrais plutôt dire la felouque !)

Arrivée la première à notre première destination, je suis allée faire un tour en ville, la taverne étant vide.

Ils sont vite dépités, à Nen ! Ils trouvent cette crue "très moyenne".


Les oies vers le Grand Sud Page_a10

Je continue mon petit bonhomme de chemin et j'entre au bureau de l'APPE. Que d'offres ! Et à quel prix !

Les oies vers le Grand Sud Appe_n10

Les oies vers le Grand Sud Appe_n11

J'me dis : si on reste là, je n'aurai aucune difficulté à trouver un emploi bien rémunéré demain :demon

Puis je vais faire un tour au marché. Salaires hauts ==> produits généralement chers café

Les oies vers le Grand Sud Marcha10

Enfin, je me rends en taverne, où RoSe m'accueille avec beaucoup de gentillesse. Je lui explique qu'un mini "convoi" mératémou est de passage chez elle, que j'attends Marie et Fonzie.
Elle propose alors directement d'organiser une animation dès demain en notre honneur en taverne !
Nous avons donc rendez-vous demain pour nous éclater avec un "pendu".

Marie était arrivée avec ses sandales spéciales maxi-trip. Malheureusement, elles ne sont pas adaptées au sol des tavernes et elle a été victime d'une superbe glissade. J'espère pour elle que demain elle aura trouvé au fond de sa felouque une paire de chaussures mieux adaptées :ange1

Fonzie, quant à lui, s'étant décidé tardivement à nous suivre, n'avait pas pu terminer le chargement de sa felouque pour prendre le départ avec nous. J'espère qu'il aura terminé avant la fin de la nuit et qu'il nous rejoindra avant demain matin Rolling Eyes .

Voici pour un premier petit compte - rendu. Marie devrait vous donner ses impressions avec sa verve habituelle :dior
Revenir en haut Aller en bas
elenie
Diplômé de Mé et Doum
elenie


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41

Les oies vers le Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: Les oies vers le Grand Sud   Les oies vers le Grand Sud EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:50

Bienvenue dans ma ville natale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-up.com/pages/Bienvenue-3236719.html
emaelle
Diplômé de Mé
emaelle


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 67

Les oies vers le Grand Sud Empty
MessageSujet: re   Les oies vers le Grand Sud EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:50

Bon voyage aux oies. Les oies vers le Grand Sud 523403

z'avez prit des jarres de soupe au moins? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Les oies vers le Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: Les oies vers le Grand Sud   Les oies vers le Grand Sud EmptyMer 20 Oct 2010 - 7:06

Ave tout le monde !

Je ne sais pas ce que RoSe et Mafg déversent sur le sol de leur taverne, mais hier soir pas moyen de rester plus de 30 secondes dans ce lieu, même accrochée au bar !

Et puis, bien ma veine çà ! Pour une fois que je rends visite à mon titifilston (mafg) il est à Meidoum ! N'aurait-il pas l'esprit de contradiction ? Sait-il combien est difficile le chemin pour une grammama de mon âge ? Trois ans bientôt, c'est qu'on rajeunit pas, même sur Egyptis !

Pour Ema : non t'inquiète pas les jarres sont arrivées entières, elles étaient bien calées entre les sacs d'argile et les pagnes.

Fonzie nous a rejoint tard dans la nuit, indécis sur ce qu'il devait emporté. Quelle grande aventure pour lui ! C'est la seconde fois qu'il quitte notre chère ville, et il roule des yeux étonnés en découvrant le vaste pays. Espèrons qu'il viendra nous donner ses impressions de voyage...

Revenir en haut Aller en bas
gandul
Diplômé de Mé
gandul


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65

Les oies vers le Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: Les oies vers le Grand Sud   Les oies vers le Grand Sud EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:02

Salut les oies!

Je ne sais pas ce qui se passait hier soir, mais le sol de toutes les tavernes était plutôt glissant! J'ai partagé la soirée entre les tavernes de Bahou et Meidoum. Bien que personnellement, je restais bien en place, j'ai pu assister à d'impressionnantes glissades!

Fonzie m'avait en effet l'air très hésitant avec son inventaire. Il était quelque peu à la traine, tâchez de ne pas le perdre en route! N'étant pas à Meidoum, je ne pourrais pas lancer d'expédition de recherche et de secours!

Amusez vous bien et tenez nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Dream Team
Appo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 69
Localisation : Meidoum / Liège

Les oies vers le Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: Les oies vers le Grand Sud   Les oies vers le Grand Sud EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:16

Marie, Fonzie, Appo - Nen Nesou - 21 octobre 2010


Bonsoir Smile

Comme dit par ailleurs, Fonzie nous a rejointes ^^

Hier, nous nous sommes retrouvés tous les trois en taverne, pour participer à l'animation proposée en notre honneur par RoSe fou Nous avons passé une excellente soirée Smile

Voici les résultats :

Les oies vers le Grand Sud Page_a11


Rien de changé par rapport à mon précédent message : APPE et marché : pareil ^^


Cette semaine sont organisées les élections à Nen Nesou. On ne peut pas dire que les candidats se bousculent au portillon sifle

Voici la liste des candidats du candidat à l'heure où je vous écrit (20h15 HF)

Les oies vers le Grand Sud Campag10

Je me suis ruée (j'imagine que je n'ai pas été la seule à le faire) vers son programme. Je vous en donne la primeur, puisqu'il n'est pas publié sur le fofo officiel !

Les oies vers le Grand Sud Campag11

Evidemment, Monsieur Blanc est aussi sur les listes Razz


Marie, Fonzie et moi passerons une dernière soirée à Nen Nesou et dès demain, nous larguerons les amarres et continuerons notre voyage vers le Grand Sud Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Les oies vers le Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: Les oies vers le Grand Sud   Les oies vers le Grand Sud EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:58

Nen-Nesou - 21 octobre (suite)

Dernier soir à Nen. Invitation à la soupe de l'amitié, nous fumes quatre à la partager : RoSe, Appo Fonzie et moi Very Happy La foule des grands jours quoi !

Nous avons donc dégusté tranquillement nos bols, en discutant du candidat et de Mr Blanc.

Pour nous ravitailler, Appo s'est lancée dans une chasse au lion. Fonzie ayant voulu la suivre, j'ai conseillé à Appo de grimper à un arbre pour mieux viser pendant que Fonzie piquait un 100 mètres pour l'attirer. Résultat demain de ce moment épique Very Happy

Puis nous avons rassemblé nos affaires pour être sûr de ne rien oublier. Ce soir, j'étais de corvée d'eau et Fonzie de bois, nous avons grillé nos galettes avec quelques oignons et nous sommes retirés sous nos tentes de bonne heure, En rêvant à notre arrivée du lendemain à Minieh...
Revenir en haut Aller en bas
emaelle
Diplômé de Mé
emaelle


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 67

Les oies vers le Grand Sud Empty
MessageSujet: re   Les oies vers le Grand Sud EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:03

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trop bon l'arbre et le cent mètre. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Les oies vers le Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: Les oies vers le Grand Sud   Les oies vers le Grand Sud EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:26

.
Minieh - vendredi 22 octobre 2010


Nous voici rendus à Minieh. Ma première visite fut, comme de bien entendu, pour la taverne. Nous y avons rencontré Zorglubis qui nous a souhaité la bienvenue.

Appo nous a alors montré son tableau de chasse de la veille : une hyène et un lièvre ! Zorglub l'a écoutée avec attention lorsqu'elle a entamé le récit de son aventure :

"Fonzie s'est pelleté en piquant son 100 m ! il s'est pris le pied dans un terrier de lièvre, qui du coup est sorti et j'ai pu le tuer Razz (le lièvre que j'ai tué, pas fonzie, hein !)..."

Je poussais un soupir de soulagement ! Il faut dire que Fonzie est le seul à connaître la recette des toasts d'oie confit

"...Puis une hyène est venue pensant que j'allais lui laisser mon lièvre, elle ne me connaissait pas ! zigouillée d'une seule flèche Razz"


Zorglubis, songeur, se mit à rêver de ses futures chasses de noble...

"Quand on se fait pas pelleter c'est gai, mais quand on se ramasse la tatouille, ça fait super mal" dit Appo en riant

Pharaonnette nous a ensuite présentée la carte de la taverne de Seth

http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?t=19629

Une belle taverne, avec une carte bien achalandée, on va se plaire à Minieh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Dream Team
Appo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 69
Localisation : Meidoum / Liège

Les oies vers le Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: Les oies vers le Grand Sud   Les oies vers le Grand Sud EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:40

Rhoooo Marie ! Ils vont penser quoi de moi les mératémous Embarassed (enfin ceux qui me connaissent moins ...)

Fonzie n'a qu'une petite égratignure Very Happy J'y ai mis un peu de baume magique que m'a confié mon samounet avant de partir et il a ainsi pu se rendre à la chasse .... à la Fonzette lol!

En arrivant à Minieh, cet après midi, j'ai pris ma palette, mes calames et pains d'encre pour noter les taxes, les chiffres du marché et les offres d'embauche à l'APPE.
Je dois remettre tout ça au net et je vous les communiquerai demain dans la journée après avoir passé une bonne nuit de repos.

bye sors
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Dream Team
Appo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 69
Localisation : Meidoum / Liège

Les oies vers le Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: Les oies vers le Grand Sud   Les oies vers le Grand Sud EmptySam 23 Oct 2010 - 18:00

Marie, Fonzie et Appo - Minieh, les 22 et 23 octobre

Tout d'abord, en arrivant en ville, on peut voir cette annonce :

Les oies vers le Grand Sud Page_a12

J'ai pu retranscrire toutes les notes que j'avais prises dès mon arrivée. Tout d'abord le marché :

Les oies vers le Grand Sud Marcha11

Ensuite l'APPE ... Même constat qu'à Nen Nesou :

Les oies vers le Grand Sud Appe_210
Les oies vers le Grand Sud Appe_211

Et cerise sur le gâteau : l'APPE ce 23 octobre :

Les oies vers le Grand Sud Appe_212
Les oies vers le Grand Sud Appe_213

Je vous laisse méditer ces chiffres, pendant que je vais revêtir mon plus beau pagne pour aller à la taverne locale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Dream Team
Appo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 69
Localisation : Meidoum / Liège

Les oies vers le Grand Sud Empty
MessageSujet: Arrivée à Akhetaton   Les oies vers le Grand Sud EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:39

Marie et Appo - Akhetaton, le 26 octobre

Bonjour tout le monde Smile

Nous n'avons pas retrouvé Fonzie pleure pleure En montant dans ma felouque, j'ai croisé un nomade, il m'a dit l'avoir croisé à Meidoum affraid Serait-il rentré au bercail ? J'espère que nous aurons bientôt de ses nouvelles !

Je suis donc partie en éclaireur vers Akhetaton. A mon arrivée, j'ai soigneusement pris note des taxes en vigueur. Je les ai reprises au ramasseum Razz

Comme d'habitude, je me suis ensuite dirigée vers le marché. Ici aussi, prix élevés. Je vous laisse juge :

Les oies vers le Grand Sud Cm_mar10

puis j'ai poussé la porte de l'APPE. Même constat qu'à Minieh et Nen Nesou :

Les oies vers le Grand Sud Appe_214
Les oies vers le Grand Sud Appe_215

En page d'accueil, on annonce l'organisation d'un loto ce soir en taverne ... J'ai demandé à Frederic, l'organisateur, des précisions quant aux modalités d'inscription. J'espère que nous pourrons participer :ange1
Nous vous en dirons plus ce soir si il n'est pas trop tard quand nous sortirons de la taverne de l'horizon, sinon ce sera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
gandul
Diplômé de Mé
gandul


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65

Les oies vers le Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: Les oies vers le Grand Sud   Les oies vers le Grand Sud EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:01

Salut à nos trois voyageurs! Euh... Ou deux voyageuses... Je ne sais plus moi!!!!

Mais où est passé Fonzie!! Quelle idée aussi de l'emmener à la chasse!!! scratch
Son tête à tête avec une hyène, dès sa première journée! Il a du trouver le dépaysement un peu rude!!! Nous allons devoir le chercher dans Meidoum ou bien lancer une expédition de recherche??? Comment se perdre en fellouque? On suit le courant ou on le remonte! A part le Nil, il n'y a pas d'autres fleuve en Epgyptis!!! A des klomètres à la ronde!!! Il ne peut pas être loin!!!

Amusez vous bien et tâchez de tous revenir entiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oies vers le Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: Les oies vers le Grand Sud   Les oies vers le Grand Sud EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:05

ON A RETROUVE FONZIE !!!!!


Ayant traînaillée un peu à Minieh pour saluer nos gentils hôtes, qu'elle ne fut pas ma surprise de retrouver Fonzie en train de déguster un cocktail !

Pendant que nous nous inquiétions pour sa santé, notre compagnon filou nous avait devancées à Assiout, et revenait à Minieh en passant par Meidoum ! Le speedy de la felouque flâneuse Very Happy


Après les au revoir à la taverne de Seth, je pris mon baluchon pour rejoindre Appo à Akhetaton. L'accueil y fut également très chaleureux. J'y retrouvais d'anciennes connaissances de Bouto et Memphis Valocheval et Elfe ainsi que des amis taverniers, Annibal et Frederic. Jarmen_Kell fit honneur à la soupe et fut le premier à en réclamer tout le long de la soirée.

Le loto fut mené de main de maître par Frederic, qui tira un nombre incalculable de chiffres pour qu'enfin un gagnant se profile. Ce fut Edelf qui remporta le jack-pot, suivie de Appo, puis vint mon tour suivie de Jarmen qui eut droit à un lot de consolation.

Charmante soirée qui se termina autour de cocktails et soupe comme il se doit...


ben ! pourquoi suis invitée moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Dream Team
Appo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 69
Localisation : Meidoum / Liège

Les oies vers le Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: Les oies vers le Grand Sud   Les oies vers le Grand Sud EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:09

Marie, Fonzie, Eudes et Appo,
Assiout les 31/10 et 01/11/2010

Oui oui ! Vous avez bien lu ! Nous sommes 4 ! Nous avons retrouvé Fonzie Razz et Eudes a rejoint notre convoi Les oies vers le Grand Sud 313417

Nous sommes arrivés sains et saufs à Assiout, malgré la crue. Les felouquiers débutants devaient avoir pris la précaution de rester dans leur ville étape Laughing

Premier tour d'horizon ... Et surprise ! Nous nous trouvons en présence d'une ville beaucoup plus proche de Meidoum que les trois villes que nous avons visitées depuis notre départ. Plus proche, tout en restant très différente !

Le marché, bien achalandé, propose des produits à un prix inférieur de ceux de Nen Nesou, Minieh et Akhetaton, tout en restant légèrement plus élevé que celui de Meidoum.

Jugez-en par vous même :

[img]Les oies vers le Grand Sud Marcha13[/img]

Ensuite, petit tour à l'APPE ...

Les offres d'hier :

Travail Salaire Compétences requises
Compagnon Menuisier 115 Diplome de Menuisier
Apprenti Potier Vannier 60

Compagnon Scieur 115 Diplome de Scieur
Compagnon Maçon 115 Diplome de Maçon
Apprenti Boulanger 70

Apprenti Scieur 55

Apprenti Tailleur de pierres 60

Apprenti Boulanger 60

Compagnon Boulanger 100 Diplome + 100 points de Mental
Apprenti Boulanger 70

Apprenti Tailleur de pierres 70

Apprenti Boulanger 90

Apprenti Tailleur de pierres 50

Compagnon Potier Vannier 140 Diplome + 100 points de Dextérité
Apprenti Potier Vannier 50

Compagnon Potier Vannier 145 Diplome + 100 points de Dextérité
Compagnon Potier Vannier 141 Diplome + 100 points de Dextérité
Compagnon Boulanger 143 Diplome + 100 points de Mental
Sany 130





Offres d'Emploi déjà prises aujourd'hui

Travail Salaire Compétences requises
Apprenti Boulanger 40

Apprenti Tailleur de pierres 40

Apprenti Scieur 40

Apprenti Tisserand 40

Apprenti Scieur 40

Travail dans une pêcherie 126

Apprenti Boulanger 90

Compagnon Boulanger 140 Diplome + 100 points de Mental
Apprenti Briquetier 90

Compagnon Briquetier 140 Diplome + 100 points de Force
Apprenti Potier Vannier 90

Compagnon Potier Vannier 140 Diplome + 100 points de Dextérité
Travail dans une pêcherie 131

Compagnon Boulanger 141 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Tailleur de pierres 141 Diplome + 100 points de Force
Compagnon Scieur 141 Diplome + 100 points de Force
Compagnon Tisserand 141 Diplome + 100 points de Mental+Dextérité
Apprenti Boulanger 60

Compagnon Boulanger 140 Diplome + 100 points de Mental
Apprenti Tisserand 70

Travail dans une pêcherie 142 100 points de Mental
Compagnon Potier Vannier 145 Diplome de Potier Vannier
Compagnon Boulanger 145 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Boulanger 142 Diplome + 100 points de Mental
Apprenti Fileur 66

Travail dans une pêcherie 133

Compagnon Boulanger 130 Diplome de Boulanger
Compagnon Tailleur de pierres 140 Diplome + 100 points de Force
Apprenti Menuisier 51

Apprenti Boulanger 70

Compagnon Boulanger 139 Diplome + 100 points de Mental
Apprenti Tailleur de pierres 60

Compagnon Tailleur de pierres 139 Diplome + 100 points de Force
Apprenti Scieur 51

Travail dans une pêcherie 135

Compagnon Papetier 110 Diplome de Papetier
Compagnon Boulanger 150 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Tailleur de pierres 142 Diplome + 100 points de Force
Apprenti Tailleur de pierres 67

Compagnon Boulanger 145 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Boulanger 140 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Briquetier 140 Diplome + 100 points de Force
Compagnon Potier Vannier 140 Diplome + 100 points de Dextérité
Travail dans une pêcherie 140 100 points de Mental
Apprenti Fromager 92

Apprenti Briquetier 92

Apprenti Potier Vannier 92

Compagnon Boulanger 141 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Tailleur de pierres 139 Diplome + 100 points de Force
Travail à la ferme 142 100 points de Dextérité
Compagnon Boulanger 140 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Boulanger 144 Diplome de Boulanger
Compagnon Maçon 140 Diplome de Maçon
Compagnon Tailleur de pierres 131 Diplome de Tailleur de pierres
Compagnon Maçon 140 Diplome de Maçon
Compagnon Boulanger 135 Diplome de Boulanger
Apprenti Briquetier 70

Compagnon Boulanger 149 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Tailleur de pierres 145 Diplome + 100 points de Force
Sany 115

Sany 115

Sany 130


Et celles d'aujourd'hui (relevé fait vers 14h00 HF)

Travail Salaire Compétences requises
Apprenti Briquetier 92


Apprenti Fromager 55


Apprenti Potier Vannier 92


Apprenti Tailleur de pierres 70


Compagnon Boulanger 143 Diplome + 95 points de Mental
Compagnon Boulanger 130 Diplome de Boulanger
Compagnon Fromager 132 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Maçon 90 Diplome de Maçon
Compagnon Maçon 140 Diplome de Maçon
Compagnon Maçon 140 Diplome de Maçon
Compagnon Potier Vannier 140 Diplome + 100 points de Dextérité
Compagnon Tailleur de pierres 140 Diplome + 100 points de Force
Sany 115


Sany 115


Semer un champ 140


Semer un champ 150


Semer un champ 150


Semer un champ 150


Semer un champ 152


Travail dans une pêcherie 135


Travail dans une pêcherie 140












Offres d'Emploi déjà prises aujourd'hui


Travail Salaire Compétences requises
Apprenti Fromager 92


Apprenti Maçon 70


Compagnon Boulanger 145 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Boulanger 160 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Boulanger 145 Diplome de Boulanger
Compagnon Boulanger 145 Diplome de Boulanger
Sany 140


Semer un champ 150


Semer un champ 150


Semer un champ 150


Semer un champ 151


Semer un champ 151


Semer un champ 151


Semer un champ 152


Semer un champ 152


Semer un champ 155


Semer un champ 160


Semer un champ 160


Semer un champ 160


Semer un champ 160


Semer un champ 160


Semer un champ 160


Semer un champ 160


Semer un champ 160


Semer un champ 160


Semer un champ 160


Semer un champ 161


Semer un champ 163


Semer un champ 164


Semer un champ 165


Semer un champ 165


Semer un champ 165


Semer un champ 165


Semer un champ 169


Semer un champ 170


Semer un champ 170


Semer un champ 172


Travail dans une pêcherie 140


• Les offres qui suivent ont été prises aujourd'hui pour un emploi DEMAIN

Intendant 142 Diplome de Scribe

J'ai été relativement déçue de la taverne ... un tavernier a fait une apparition et un autre est arrivé vraiment très tard !
Heureusement, Marie était là pour nous offrir la précieuse soupe à l'oignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Dream Team
Appo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 69
Localisation : Meidoum / Liège

Les oies vers le Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: Les oies vers le Grand Sud   Les oies vers le Grand Sud EmptySam 6 Nov 2010 - 20:03

Marie, Fonzie, Eudes et Appo,
Abydos, le 6 novembre 2010


Assiout étant devenue une ville fantôme, nous nous sommes décidés à remonter dans nos felouques un rien plus tôt que prévu.

Nous sommes donc arrivés à Abydos le 4 novembre. Voici les offres proposées à l'APPE :


Travail Salaire Compétences requises

Apprenti Boucher 100



Apprenti Boucher 100



Apprenti Boulanger 70



Apprenti Boulanger 80



Apprenti Boulanger 100



Apprenti Boulanger 100



Apprenti Boulanger 100



Apprenti Fromager 80



Apprenti Maçon 100



Apprenti Maçon 100



Apprenti Maçon 100



Apprenti Scieur 68



Apprenti Tailleur de pierres 80



Apprenti Tailleur de pierres 100



Apprenti Tailleur de pierres 100



Apprenti Tailleur de pierres 100



Apprenti Tisserand 100



Compagnon Boulanger 139 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Boulanger 140 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Boulanger 140 Diplome de Boulanger

Compagnon Fileur 135 Diplome + 100 points de Force+Dextérité
Compagnon Fromager 135 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Fromager 135 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Fromager 140 Diplome de Fromager

Compagnon Maçon 140 Diplome + 95 points de Force
Compagnon Menuisier 140 Diplome de Menuisier

Compagnon Potier Vannier 135 Diplome + 100 points de Dextérité
Compagnon Potier Vannier 139 Diplome + 40 points de Dextérité
Compagnon Scieur 138 Diplome de Scieur

Compagnon Tailleur de pierres 135 Diplome de Tailleur de pierres
Compagnon Tisserand 135 Diplome + 100 points de Mental+Dextérité
Travail dans une pêcherie 135 100 points de Mental

Travail dans une pêcherie 140 95 points de Mental

Travail dans une pêcherie 130



Travail dans une pêcherie 133



Travail dans une pêcherie 137



Travail dans une pêcherie 138



Travail dans une pêcherie 138









Offres d'Emploi déjà prises aujourd'hui



Travail Salaire Compétences requises

Apprenti Boulanger 100



Apprenti Boulanger 100



Apprenti Fileur 80



Apprenti Fromager 80



Apprenti Maçon 100



Apprenti Potier Vannier 90



Apprenti Potier Vannier 100



Apprenti Tisserand 100



Apprenti Tisserand 100



Compagnon Boucher 140 Diplome de Boucher

Compagnon Boucher 160 Diplome de Boucher

Compagnon Boulanger 135 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Boulanger 138 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Boulanger 140 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Boulanger 140 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Boulanger 140 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Boulanger 140 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Boulanger 141 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Boulanger 142 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Boulanger 145 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Boulanger 141 Diplome de Boulanger

Compagnon Fileur 138 Diplome + 100 points de Force+Dextérité
Compagnon Fileur 145 Diplome de Fileur

Compagnon Fromager 139 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Fromager 139 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Fromager 141 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Maçon 140 Diplome + 100 points de Force
Compagnon Maçon 140 Diplome + 100 points de Force
Compagnon Maçon 136 Diplome de Maçon

Compagnon Maçon 138 Diplome de Maçon

Compagnon Maçon 140 Diplome de Maçon

Compagnon Potier Vannier 139 Diplome + 100 points de Dextérité
Compagnon Potier Vannier 140 Diplome + 100 points de Dextérité
Compagnon Potier Vannier 140 Diplome + 100 points de Dextérité
Compagnon Potier Vannier 141 Diplome + 100 points de Dextérité
Compagnon Scieur 141 Diplome + 100 points de Force
Compagnon Scribe 140 Diplome de Scribe

Compagnon Tailleur de pierres 139 Diplome + 100 points de Force
Compagnon Tailleur de pierres 141 Diplome + 100 points de Force
Compagnon Tailleur de pierres 150 Diplome + 100 points de Force
Compagnon Tailleur de pierres 135 Diplome de Tailleur de pierres
Compagnon Tisserand 138 Diplome + 100 points de Mental+Dextérité
Compagnon Tisserand 139 Diplome + 100 points de Mental+Dextérité
Compagnon Tisserand 141 Diplome + 100 points de Mental+Dextérité
Compagnon Tisserand 145 Diplome + 100 points de Mental+Dextérité
Sany 141



Travail à la ferme 148 100 points de Dextérité

Travail dans une pêcherie 141 100 points de Mental

Travail dans une pêcherie 145 100 points de Mental

Travail dans une pêcherie 137



Travail dans une pêcherie 137



Travail dans une pêcherie 137



Travail dans une pêcherie 138



Travail dans une pêcherie 140



Travail dans une pêcherie 140



Travail dans une pêcherie 141



Travail dans une pêcherie 141



• Les offres qui suivent ont été prises aujourd'hui pour un emploi DEMAIN

Intendant 146 Diplome de Scribe

Intendant 165 Diplome de Scribe






Les cours du marché à notre arrivée :

[img]Les oies vers le Grand Sud Marcha11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Dream Team
Appo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 69
Localisation : Meidoum / Liège

Les oies vers le Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: Les oies vers le Grand Sud   Les oies vers le Grand Sud EmptySam 6 Nov 2010 - 20:04

Et maintenant, les offres à l'APPE ce samedi, jour de récoltes :

Travail Salaire Compétences requises
Apprenti Boulanger 100


Apprenti Maçon 100


Apprenti Tailleur de pierres 100


Apprenti Tisserand 69


Compagnon Boucher 140 Diplome de Boucher
Compagnon Boucher 150 Diplome de Boucher
Compagnon Boulanger 140 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Fileur 135 Diplome + 100 points de Force+Dextérité
Compagnon Fromager 135 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Maçon 140 Diplome + 100 points de Force
Compagnon Maçon 135 Diplome de Maçon
Compagnon Potier Vannier 135 Diplome + 100 points de Dextérité
Compagnon Potier Vannier 141 Diplome + 100 points de Dextérité
Compagnon Potier Vannier 135 Diplome + 50 points de Dextérité
Compagnon Potier Vannier 139 Diplome + 55 points de Dextérité
Compagnon Tisserand 135 Diplome + 50 points de Mental+Dextérité
Récolter un champ 160 100 points de Mental
Récolter un champ 160 100 points de Mental
Sany 141


Travail dans une pêcherie 130


Travail dans une pêcherie 130


Travail dans une pêcherie 138


Travail dans une pêcherie 145


Travail dans une pêcherie 145







Offres d'Emploi déjà prises aujourd'hui


Travail Salaire Compétences requises
Apprenti Maçon 100


Compagnon Boulanger 135 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Boulanger 160 Diplome + 100 points de Mental
Compagnon Tailleur de pierres 160 Diplome + 100 points de Force
Récolter un champ 160 100 points de Mental
Récolter un champ 160 100 points de Mental
Récolter un champ 160 100 points de Mental
Récolter un champ 160 100 points de Mental
Récolter un champ 160 50 points de Mental
Récolter un champ 160 50 points de Mental
Récolter un champ 160


Récolter un champ 160


Récolter un champ 160


Récolter un champ 160


Récolter un champ 160


Récolter un champ 160


Récolter un champ 160


Récolter un champ 160


Récolter un champ 160


Récolter un champ 160


Récolter un champ 160


Récolter un champ 160


Récolter un champ 160


Récolter un champ 160


Récolter un champ 160


Récolter un champ 160


• Les offres qui suivent ont été prises aujourd'hui pour un emploi DEMAIN
Intendant 146 Diplome de Scribe
Intendant 147 Diplome de Scribe
Intendant 165 Diplome de Scribe





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oies vers le Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: Les oies vers le Grand Sud   Les oies vers le Grand Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oies vers le Grand Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micha vers le Sud
» Comparaison cours moyens 2011
» Mon 1er voyage vers le bonheur :
» Mon voyage vers Imaou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: VOYAGES ET JARRES POSTALES :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser