MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu

Aller en bas 
+6
lovelace
Crousti
MOUN33
mafg08
nephertipeu
marie59
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: ***Jeu d'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:32

le capitaine de l'équipe : Nephertipeu

les participants : balou - biebie - crousti - lovelace - moun - panthere - mafg - paprika - marie et plus si affinité

TOPIC de PTOLEMEE : http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?t=12801
REGLE DU JEU : http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?t=12692

les réponses :

A1 = PHARE

B1 = Thot - B2 = Musique - B3 = Corde
énigme globale = LYRE

C1 = NIL - C2 = Poissons - C3 = Embarcation - C4 = Pêche - C5 = Roseau
énigme globale = ESQUIF

D1 = Encens - D2 = Sphinge D3 = Stèle - D4 = Epagomènes - D5 = Rosette - D6 = Geb - D7 = Or
énigme globale = OGRESSE

E1 = Alexandrie - E2 = Char - E3 = Ladanum - E4 = Lapis-lazuli - E5 = Deben - E6 = abeille - E7 = decheret - E8 = Khaset - E9 = Palette
énigme globale = Erminettte

F1 = Koush - F2 = Ished - F3 = Crotale - F4 = Ramesséum - F5 = mastaba - F6 = Talatate - F7 = Amenti - F8 = Qebehout - F9 = Edfou
- F10 = embaumement - F11 = Ptolémée XIII Dionysos
énigme globale : ................





Edit de l'ogre vert : elle est pas belle ma pyra mide ?
désolé je vous laisse travailler ^^

Edit marie : SUPERBE Smile


Dernière édition par marie59 le Lun 8 Déc 2008 - 20:12, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephertipeu
Diplômé de Mé et Doum
nephertipeu


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 31/08/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptySam 29 Nov 2008 - 7:24

Citation :
Me suis planté....ai envoyé D3 au lieu de C3.....désolé.

Réponse exacte pour D3 (STELE)

Votre score est de 4 points.

Voici C2 comme demandé .... C3 reste à faire (encore désolé)

C2
Je suis un animal vertébré dont le domaine de prédilection appartient à celle qui avec son frère jumeau forment le premier couple divin.

1ere réponse donnée = chacal - à cause d'Isis et du domaine des morts ==> réponse fausse
2ème réponse donnée = poissons et plus particulièrement l'anguille - à cause de Tefnout déesse de l'eau donc domaine prédilection = eau animal y résidant = poissons -
C2 = Réponse exacte (POISSONS), votre score est de 5 points.

Voici C3 :

C'est le nom générique qu'on donne à différents bateaux de petite dimension.


A vos neurones lol!

Je propose flotille qu'en pensez-vous?

réponse donnée : EMBARCATION = Réponse exacte, le score de Meidoum est de 7 points.
Revenir en haut Aller en bas
mafg08
Diplômé de Mé et Doum
mafg08


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptySam 29 Nov 2008 - 10:18

Je pensais plus à une embarcation. Qu'en dites-vous?

http://mediawikirfrc.cetmef.equipement.gouv.fr/mediawiki/index.php/Embarcation
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptySam 29 Nov 2008 - 10:31

bon j'allais dire ok pour flotille mais vu les sources de mafg, je pense comme lui
il semble que ptolémée a bâti ses questions à partir de wikipédia Razz
Revenir en haut Aller en bas
MOUN33
Diplômé de Mé et Doum
MOUN33


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 113

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Jeu d'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptySam 29 Nov 2008 - 10:45

Bonjour,

Je suis d'accord pour l'embarcation (Embarcation : bateau de petites dimensions (ex: cannot).)
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptySam 29 Nov 2008 - 11:20

proposition faite à ptolémée pour embarcation - en attente de réponse - en espérant qu'il acceptera le lieutenant du capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nephertipeu
Diplômé de Mé et Doum
nephertipeu


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 31/08/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptySam 29 Nov 2008 - 12:08

Tu as eu une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Crousti
Diplômé de Doum
Crousti


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/05/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptySam 29 Nov 2008 - 12:17

avc du retard, je suis plutot pour l'embarcation aussi parce que la flotille c'est un ensemble de petits bateaux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lovelace




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptySam 29 Nov 2008 - 13:31

oui je penses comme vous à embarcation
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptySam 29 Nov 2008 - 13:36

Voici C4 :
Pour certains un métier ou une nécessité pour se nourrir, pour d'autres un sport très physique ou carrément tranquille quand on m'associe à ce jour sur Egyptis où on peut perdre le fruit d'une semaine de labeur.

réponse envoyée : la pêche = Réponse exacte, le score de Meidoum est de 9 points.

Voici C5 :
"Je suis une plante aquatique à tige creuse".

réponse envoyée : ROSEAU = Réponse exacte, le score de Meidoum est de 11 points.

Voici C1 :

Extrêmement important en Egypte, je suis un mélange de bleu et de blanc et une de mes fonctions est doublement alimentaire. J'ai donc acquis de ce fait une dimension spirituelle.


Dernière édition par marie59 le Dim 30 Nov 2008 - 9:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptySam 29 Nov 2008 - 14:54

le nil : nil blanc, nil bleu
divinisé ===> Hâpy.
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptySam 29 Nov 2008 - 15:02

oui même réflexion en taverne :

le nil bleu et blanc - double fonction alimentaire = pêche et récoltes (crue) - dimension spirituelle à cause de son importance

Réponse donnée = NIL Tout à fait exact en plus case compte triple et le score de Meidoum s'élève à 17 points.

.
propositions pour énigme globale (en l'état actuel) : barque - filet - esquif

Réponse donnée = ESQUIF
Revenir en haut Aller en bas
nephertipeu
Diplômé de Mé et Doum
nephertipeu


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 31/08/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptySam 29 Nov 2008 - 21:11

Enigme globale: ESQUIF réponse juste et nous sommes à 21 points king
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptySam 29 Nov 2008 - 21:56

superbe flower

et la suite se présente comment ? de nouveau droit à 3 cases demain ou ai pas bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:23

oui papri trois nouvelles cases demain Smile

et on est troisième - 2 pts derrière les 2 premiers ex aequo - VIVE MEIDOUM !


Voici D1 :

Je suis une résine combustible originaire d'Abyssinie ou d'Arabie et on m'utilisait en Egypte aussi bien en médecine que pour le religieux.

1ère réponse envoyée : MYRRHE = Réponse erronée. Tu disposes de la possibilité de donner une autre réponse qui ne vaudra alors qu’ 1 point mais qui te permettra de continuer sur la case choisie. C'est l'autre (ah, ces rois mages)

2ème réponse envoyée : ENCENS = Réponse Exact, le score de Meidoum est de 22 points.

Voici D2 :

C'est un monstre fabuleux à corps de félin mais trouve la version féminine de son nom qui lui a donné des ailes.

nous pensons à sphinge ou sphynge (Nom masculin = sphinx - Sphinge : Féminisation du sphinx qui acquiert des ailes sourcehttp://www.egyptos.net/egyptos/dico/mot-Sphinge.php ou http://fr.wikipedia.org/wiki/Sphinge et d'autres encore dont une pendule à 24 000 € faites monter les enchères ! farao http://www.horloger.net/Picture_details/Dautel.html

réponse envoyée : SPHINGE ou SPHYNGE = .


Dernière édition par marie59 le Dim 30 Nov 2008 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephertipeu
Diplômé de Mé et Doum
nephertipeu


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 31/08/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:47

J'ai commencé une reflexion sue l'énigme globale avec comme mots clé:
encens stèle et sphynge j'ai trouvé:

Le sanctuaire d’Héraklès Hippodétès et la Montagne de la Sphinge ...... Ce sacrifice consistait en une libation d’encens et de vin ... (région de Thèbes)

source: http://www.college-de-france.fr/media/epi_his/UPL18434_37.pdf

Marie :
un apport pour la réflexion : "La stèle fausse-porte est ouverte en bas pour laisser passer le propriétaire qui se présente à mi-corps devant la table d’offrandes où avait lieu le service funéraire".
malheureusement, je n'ai pas la question de ptolémée mais il me semble qu'il parlait de fausse porte

Oui Marie Ptolémée parlait d'un monument monolithe et de fausse porte


autre site : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=4100.0


Dernière édition par nephertipeu le Lun 1 Déc 2008 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:28

D2 réponse envoyée : SPHINGE ou SPHYNGE = Exact, le score de Meidoum est de 24 points.

Voici D4 :

Je représente l'anniversaire de cinq divinités et ces célébrations permettent de combler un décalage astronomique.


Dernière édition par marie59 le Dim 30 Nov 2008 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crousti
Diplômé de Doum
Crousti


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/05/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:33

C'est les jours épagomenes.... je suis sur

Les egyptiens avaient 12mois de 30 jours donc il reste 5 jour pour respecter la rotation de la terre. Ces jours considérés comme néfastes célèbrent la naissance de Horus, Isis, Osiris, Nephtys et Seth situés entre le 14 et le 18 juillet (dans le calendier grégorien)


Fonce Fonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:37

oki oki ! même pas eu le temps de lire la question Very Happy

D4 réponse envoyée : EPAGOMENES = Exact, le score de Meidoum passe à 30 points pour cause de case bonus.
Le quota de cases étant atteint, j'enverrai demain à ta boîte l'énigme D5
Bon dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
nephertipeu
Diplômé de Mé et Doum
nephertipeu


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 31/08/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptyLun 1 Déc 2008 - 6:51

Voilà le nouvelle énigme:

D5 :

Un soldat m'a trouvé et ma trilogie a permis de rendre célèbre à jamais le nom de cette ville car les portes de la compréhension se sont ouvertes quelques années après

Nous avons proposé La pierre de Rosette
D6 en attente


Dernière édition par nephertipeu le Lun 1 Déc 2008 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crousti
Diplômé de Doum
Crousti


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/05/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:28

Ma premiere idée etait de te suivre... puis il y a cette histoire de soldat qui la découvre... La pyramide de Chéops est une des 7 merveilles du monde, on a "touijours" su qu'elle était là...

Par soldat, il y a bien l'expédition de Napoléon qui pourrait rentrer en compte avec la phrase plus que célebre. "Songez que du haut de cette pyramide et gnagnagna)

Mais au final je doute... peut etre faut-il chercher plus loin. La pyramide n'a jamais été découverte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Crousti
Diplômé de Doum
Crousti


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/05/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:37

Je double post mais vous allez me pardonner j'espere

La réponse c'est la pierre de Rosette... Découverte par un soldat, la triologie, c'est les 3 langues qui ont permis de déchiffrer les hiéroglyphes un peu plus tard.... Et ça a fait entrer Rosette (à l’est d’Alexandrie) dans nos connaissance alors qu'il y a rien de particulier la bas... Hormis des cailloux grifonnés évidement !
Revenir en haut Aller en bas
nephertipeu
Diplômé de Mé et Doum
nephertipeu


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 31/08/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:22

Citation :
D5 :

Un soldat m'a trouvé et ma trilogie a permis de rendre célèbre à jamais le nom de cette ville car les portes de la compréhension se sont ouvertes quelques années après

Nous avons proposé La pierre de Rosette
Exact (ROSETTE), le score de Meidoum passe à 32 points.

Comme je ne résiste pas à la courtoisie, voici D6 :

"Je suis apparenté avec l'air, l'eau et le ciel mais la terre est mon domaine réservé. Que je sois en noir ou en vert, le scribe sait que j'ai de la mémoire."




Enigme globale: encens / stèle/ EPAGOMENES / rosette / sphynge / ROSETTE

Décret de canope?
Revenir en haut Aller en bas
Crousti
Diplômé de Doum
Crousti


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/05/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:28

Citation :
voici D6 :

"Je suis apparenté avec l'air, l'eau et le ciel mais la terre est mon domaine réservé. Que je sois en noir ou en vert, le scribe sait que j'ai de la mémoire."

Je sèche completement... il y a Bien Geb, le dieu de la terre dont la peau etait verte...

Mais vert ou noir et mémoire.... Je suis paumé sur ce coup là tete/mur tete/mur


Quelques références à Thot aussi... enfin, surtout DJEHUTI, son nom égyptien... mais rien de concret
Revenir en haut Aller en bas
nephertipeu
Diplômé de Mé et Doum
nephertipeu


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 31/08/2008

***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:02

Citation :
voici D6 :

"Je suis apparenté avec l'air, l'eau et le ciel mais la terre est mon domaine réservé. Que je sois en noir ou en vert, le scribe sait que j'ai de la mémoire."
Nous avions proposé THOT:

Réponse de Ptolémée lol!

Pas bien ça, vous suivez pas ? (Ptolémée prend sa voix grosse voix !)

Thot était la réponse de la case B1 je vais pas le reprendre pour une autre case quand même !!!!

Non mais !

Allez, zou, 2ème essai Smile)))


Deuxième essai Geb

Réponse exacte, le score est à 33 points

Et maintenant nous devons relever le défi de l'énigme globale avec les élémnets suivants: encens / stèle/ épagonèmes / rosette / sphynge / Geb

et répondre à E1:
Ce n'était qu'un village de pêcheurs égyptiens lorsqu'un étranger changea le cours de son destin. Le temps en fit une immense ville portuaire, un grand centre commercial de la Méditerranée antique ainsi qu'un temple du savoir et de la connaissance.

Alexandrie vient d'être proposé et la réponse est:
Réponse exacte, le score de Meidoum est de 35 points

Quota atteint, D7 sera pour demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu   ***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Jeu d\'Akhetaton *** Le secret de la pyramide V2, règles du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les oies vers le Grand Sud
» Taxes et douanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: LA VIE DE LA CITE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser