MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destination le Sud !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:38

Oui, ça tente mais cela risque d'être difficile avec les périodes de fêtes qui arrivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:16

yo les Résidentes Meidoum ! bah voilà après les trois dernières étapes en no life et bivouacs chaque fois entre deux villes et les gourdes à moitié vides j'ai enfin aperçu la pyramide de Meidoum splendide sous la Lune et un peu plus loin les lumières de la ville ! aucun regard pour la Pyramide elle est là depuis un moment et sera encore là plus tard mais la Taverne a des heures de fermeture et faut pas trainer à admirer la carte postale avec le gosier à sec ! je défonce presque la porte de chez Pharaonis pour voir la Hekenou la Celu assises au bar avec des marins du Delta de passage ! pas le temps de dire bonjour je fonce à la cave que Phara m'a laissé l’accès depuis le sauvetage des momies ! un fut deux futs trois futs ? c'est celui là ! il vient du Nord c'est du bon chêne de là haut ! je mets en perce et je ne sortirai que demain pour la récolte ! ou alors j'embaucherai ! gloups ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 5 EmptySam 19 Déc 2015 - 5:38

yo les Baroudeuses ! on était super en forme à l'aller tous ensembles.. l'aventure était devant nous et le quotidien derrière nous ! on a vu les différences et les difficultés des autres villes et aussi leurs petits trucs en plus qui nous donnent des idées pour chez nous ! on est passés comme des touristes à l'aller et remontés comme des voleurs au retour sans dire quasi bonjour tellement on avait envie de revenir vite à Meidoum..partir plus d'un mois loin de sa base c'est pas encore dans les gènes de l'époque et même de la notre..ça reste une belle balade à refaire avec plus de préparation niveau déplacement style Orion ou Discovery qui limitera les stress du retour à pied et les bivouacs au clair de lune dans les dunes super une fois ou deux mais pas pendant un mois avec des gourdes de prophaat à moitié vides Grrrrrr ! yo bah tout va bien on est re à notre base de la Terre du Milieu avec plein d'idées et de souvenirs de la gentillesse du peuple d'Egyptis qu'on aurait envie de ramener avec nous pour ne pas les laisser seuls la bas si loin ! voilà ça m'a fait bizarre quand même ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination le Sud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination le Sud !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouvelle destination : Memphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: VOYAGES ET JARRES POSTALES :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser