MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Destination le Sud !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:42

bonjour les amis !

Atchoum mis à part, je ne suis pas sûre que notre grosse équipe fasse plaisir quand on leur prend les emplois disponibles ! Enfin bon, on verra demain!

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:05

Oui, je suis d'accord avec Hekenou. Vu le nombre d'emplois, on risque de faire de l'ombre. Perso, je n'ai trouvé aucun travail, du coup je suis allée ramasser de l'argile  lol! .  Il y avait bien un boulot d'apprenti mais je l'ai laissé à Malala qui cherchait désespérément un emploi. Je ne suis pas sûre qu'on ait plus de chance lundi pour les semailles et pour ma part j'irai bien plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:23

ha oui ! ça nous mets un peu mal à l'aise de piquer le peu d'offres qu'ils ont eu là ! perso vu l’accueil de Atchoum et quand même une grande ville je pensais au moins autant d'offres d'emploi qu'a Meidoum ! on a l'habitude des voyageurs à Meidoum et tellement d'offres d'emploi que les voyageurs ne nous gênent pas ! bon ben go Abydos demain alors et Lundi semis si ils ne sont pas trop limite en offres d'emploi ! sinon on continue à descendre la carte et à remonter le Nil lol !  bye
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 21:25

ok pour Abydos demain ! C'est un nom grec ça non ?, on dit comment en égyptien antique ?
Dommage pour Atchoum, il avait l'air bien sympa !
Ou sinon on fait deux groupes pour les semailles, une qui reste à Assiout et l'autre qui file à Abydos où nous risquons de trouver le même style de problème !
Je sais qu'à Thèbes, l'APPE est fourni mais nous en sommes loin !
Dounta a encore disparu ? mdr !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 9:52

Doun était à Akhénaton hier, aujourd'hui, je n'ai pas vérifié...
Pour info atchoumsoup est .....une fille !
Je suis arrivée à Abydos et effectivement l'APPE est peu fournie comme à Assiout (c'est le A qui veut ça...). Mince c'est une bannière animée et je n'ai que le fond...

Destination le Sud ! - Page 2 Abydos10

Belle page d'accueil, une volonté d'animation mais sans réelle nouveauté hormis peut-être ça :
Destination le Sud ! - Page 2 R2oj5b10  Destination le Sud ! - Page 2 Kmxe7c10

à exploiter peut-être sur Meidoum, l'argile ça nous connaît Laughing

J'ai remarqué une certaine dévotion à.....un gastéropode. L'avez-vous aussi remarqué ? J'en ai trouvé 3 et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:20

Oui original le tableau pour l'argile, sympa !
Par contre, question emploi.... il va falloir trouver autre chose !  Je doute que les autochtones apprécient qu'on fonde sur leurs rares propositions !
D'ici Coptos, je crains que cela ne s'améliore pas ! C'est là qu'on voie qu'égyptis a pris un coup sérieux dans l'aile !
Je file à Denderah ! puis s'il n'y a pas de boulot, coptos et je vous attendrai là bas !
Bonne ballade les amis !

PS arrivée à Denderah où l'APPE est très bien fournie ! C'est le bon coup pour faire une pause !
Avez-vous vu les règlements de compte à OK corral sur le forum entre Sennedjem, Seemen, Songo Kahn et la modération ? Je n'y comprends pas grand chose, trop d'antériorité que je ne connais pas mais ça craint bien quand même ! demonfouet
Revenir en haut Aller en bas
Dountatika2

Dountatika2


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2015

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:47

Bien le bonjour à vous

Me revoilà :coucou 

Ayant oublié d'étudier mon papyrus hier, je ne peux vous rejoindre à Abydos aujourd'hui !

J'imagine que vous y serez encore demain pour semer ? et mardi à Denderah ?

Pour tout vous dire, je me suis organisé comme un manche avant de vous rejoindre ! Du coup j'ai du trainer et travailler un peu pour limiter la casse

Je suis actuellement à Assiout où je travaillerais demain puis vous rejoindrais mardi à Denderah

A partir de là, je pense que j'aurais rattrapé mon retard et pourrais vous suivre

En tout cas, c'est bien de voyager un peu pour se rendre compte à quel point nous sommes bien à Meidoum !!!

Keke, je suis désolé si tu t'es senti lâché(les filles aussi peut être) de ma part lors des derniers events mais je participe comme je peux et lorsque j'ai vraiment le temps pour cela !
Egyptis n'est pas une priorité dans ma vie ! Merci pour votre compréhension ...

J'espère vous croiser un peu en taverne aujourd'hui

Bon dimanche

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:18

Pas de souci Doun, tu fais au mieux pour participer et perso, cela m'amuse de chercher Doun... sifle
Effectivement, on se rend compte qu'à Meidoum on n'est pas si mal loti Wink

Hekenou file comme le vent mais il est vrai que si certains ont un besoin urgent de travailler, arriver à 5 dans une même ville, cela peut poser problème. Faudrait pas qu'on nous prenne pour des pillards !
Déjà avec notre Viking, ça donne le ton...(transformé en vizir hier en PA par malala lol! )
Autant que tu prennes de l'avance Hekenou vu que tu vas être indisponible 2 jours. On pensera bien à toi. :coucou

Et pour ce qui se passe sur le forum, je ne connais pas non plus les histoires antérieures, mais en gros c'est la modération du forum qui semble trop stricte pour certains joueurs. Et d'annnées en années, cela  doit s'envenimer. Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ait quasi plus que ce genre de posts sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:53

yo les Raiders ! voilà Abydos et non pas Adybos comme une caravane de 5 chameaux ! y a pas foule non plus ici et pour Lundi autant continuer la route vers Denderah ! si le Doun n'oublie pas d'étudier son parcho il nous rattrapera vite et Hekenou sera à Denderah avant nous ! si quelqu'un a besoin de foods j'ai fait stock avant de partir ! bah finalement on est pas si mal à Meidoum niveau offres d'emploi et animations ! j’arrête pas de le dire que Meidoum est la capitale de la Terre du Milieu lol ! sifle
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 8:06

Oki, je pars pour Denderah, une seule offre d'emploi disponible ce matin à Abydos, je préfère ne pas la prendre et continuer.

Me voici à Denderah
Destination le Sud ! - Page 2 Dender10

Destination le Sud ! - Page 2 Banniy10

sous la protection d'Hathor Destination le Sud ! - Page 2 Hathor11

et sa taverne la Dent de Rat !

Destination le Sud ! - Page 2 Tavern10

PA vide mais je me suis empressée de mettre un petit message Smile

L'APPE n'est pas très fournie non plus, le marché a des cours sensiblement pareils à Meidoum.

Une animation proposée aujourd'hui : Un tableau à solutionner... compte....Récompense en PN
Destination le Sud ! - Page 2 14482310.
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:33

yo les Caravaniers et Felouqueuse ! bah Abydos bye bye et Denderah aussi ! vu le peu de réponses en PA et le niveau mini en offres d'emplois on est vraiment en plein désert là ! plus que Coptos à passer et on entre dans le dernier carré ! Thebes Nekhen Edfou Kom Ombo ! perso je file direct à Kom Ombo vendre mon champ et remonte sur Edfou récolter max de paniers de dattes ! vous avez le temps de visiter Thebes et voir les amis de Nekhen et faire stock de dattes à Edfou on se verra la bas ! plus on Edfou plus on s'amuse lol ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dountatika2

Dountatika2


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2015

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:31

Bien le Bonjour

Bon bin du coup, comme visiblement je pourrais jamais vous rejoindre puisque Keke a le feu aux fesses et que mon but était de voyager avec vous ! J'aurais pu être à Denderah aujourd'hui mais si vous n'y êtes déjà plus, on va jamais s'en sortir ! Je ne vois pas l'intérêt de continuer ainsi !

Je repars donc sur Meidoum et vous souhaite une bonne continuation ...

Merci beaucoup mafdet pour ta compréhension ! Bon rétablissement Hekenou, de tout coeur avec toi

A bientôt lorsque vous serez de retour à la maison

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:58

Mais...mais...mais ... Doun, on va s'arrêter certainement à Thèbes, enfin dans un endroit où les propositions d'emploi sont nombreuses... Ce n'est pas encore à Coptos qu'on va bosser, mais demain Thèbes...
Et au retour, on aurait pu te retrouver et voyager ensemble...avale 2-3 papyrii de la vallée du Nil et tu nous auras vite dépassés. Smile

En attendant que Doun change d'avis, je suis arrivée à Coptos, délaissant Denderah où il y a peu d'emplois mais....des animations ! une par jour on dirait, on voit que Taz75 a le désir d'animer la ville.

Destination le Sud ! - Page 2 Scarab10Destination le Sud ! - Page 2 8rz310Destination le Sud ! - Page 2 Scarab10

Coptos, page d'accueil sans chichis mais avec des renseignements concernant le jeu et même l'histoire de la ville ! Pas d'animation en vue....

Une taverne du nom de Bar à Mîn... me demande quel breuvage ils peuvent proposer ...

Le marché est bien fourni, des prix à peu près semblables à Meidoum, la viande n'est pas très chère à 61 db environ, le poisson vers 34 db, briques à 2 db...

Une nouveauté pour le Don du Nil pour nous qui pataugeons régulièrement dans la boue d'argile (très bon pour le teint), la récolte de roseaux !

Un très beau bureau nomarcal :
Destination le Sud ! - Page 2 22608410
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:46

yo les Raiders ! t’inquiète Dounta on a passé vite fait 2 villes désertes mais on arrive bientôt sur du sérieux là ! t'as largement le temps de nous rattraper on va rester un moment ici en bas ! c'est seulement maintenant que ça commence à être intéressant ! lol lol ha bah je vois en plus max d'offres d'emploi à Coptos ! impec pour s’arrêter une journée !  Idea
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: cc   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:04

Coucou les amis :demon

Comment allez vous , j'ai un pied dans les Vosges et u pied en Egypte mais je suis ; je suis ...On fait pause demain ou on continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:30

Ah oui, les annonces pour l'emploi sont arrivées plus tard car il y en a plein ce soir non satisfaites.
Peut-être une bonne idée de s'arrêter une journée histoire de goûter au breuvage du cru, la Dopa Mîn et renflouer le portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 9:10

Ce matin, encore plein d'annonces pour l'emploi donc j'en ai pris un pour la journée. Une journée de plus à Coptos ; pas encore testé leur breuvage la Dopa Mîn !
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:40

Bonsoir les amis !
Me voici de retour en pleine forme (et je ne dirai pas en forme de quoi), des stents en plus dans la carcasse mais visiblement me voilà repartie pour un bon tour de piste !
Bref, vous n'avez pas fini de m'avoir sur le dos !
Je reste à Denderah pour aujourd'hui et demain, je vous rejoins à Coptos.....Thèbes, je vais devoir éviter pour une question de déontologie égyptis ! tongue . je ne dirai pas pourquoi mais vous avez le droit de faire des suppositions ! cheers 
J'irai me réfugier à Nekhen chez nos bons amis en vous attendant !
Bonne soirée ! bisou de voyou ^^

Pssssiiit : au fait skywalker se présente au nomarcat ! C'est bien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:36

Contente de te revoir ici Hekenou.

Pourquoi n'irais-tu pas à Thèbes...hum...hum...

Et pour Sky, super qu'il se lance tout seul ! Bon courage à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:59

yo les baroudeuses ! bien Hekenou de retour avec du ressort ! j'en ai eu un en 2002 et aucun soucis depuis ! bah sinon Coptos vaut le détour pour son APPE encore plus fournit qu'à Meidoum !
Prochain rendez-vous à Nekhen alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: cc   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 6:54

Salut les zamis :demon
Contente de te voir Hekenou ^^
C'est bon de voyager avec les amis merci a vous pour cette belle ballade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 10:22

Que fait-on ce jour ? On travaille encore sur Coptos ou on part à Thèbes ?

Edit : j'ai vu que certains avaient pris un emploi...donc...on reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: cc   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:38

cc oh ben j'avais fais  pareil , j'ai vu que qqun avait pris un taf hop j'ai fais pareil .... demain on fait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:03

Bonsoir les amis !
Pour moi, de toutes façons, hors de question de rester à Thèbes et je me suis engagée pour demain à Coptos ! Je vous rejoindrai à Nekhen !
J'espère que vous serez bien reçus à Thèbes ... Là, on passe mais ça ou rien ....bah pas grave !
En tout cas, Coptos semble avoir une économie florissante !
A retenir !
Bises bye
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:12

Mais que se passe-t-il à Thèbes  Hekenou ? Tu nous en as dit trop ou pas assez là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination le Sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination le Sud !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle destination : Memphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: VOYAGES ET JARRES POSTALES :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser