MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Destination le Sud !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:18

Et nous voici partis, Keke, Celu, Hekenou et moi-même pour Komb-Ombo, en commençant par Nen-Nesou.
Etrangement, un groupe d'oies avait auparavant réalisé ce périple (voir plus bas dans la rubrique). Comme quoi la vie est un éternel recommencement.

Destination le Sud ! Accuei10
Destination le Sud ! Accuei11
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:26

N'hésitez pas à mettre vos impressions sur chaque ville.
C'est intéressant de voir l'agencement des pages d'accueil et les moyens utilisés pour récompenser les gagnants des animations.
Demain je pense repartir pour la ville prochaine, Minieh, à moins que quelqu'un ait besoin de travailler, à ce moment-là on reste une journée.

En revanche, irl demain, je ne serais pas trop sur le pc donc ne vous inquiétez pas si je ne donne pas de signe de vie avant le soir minimum 21h30.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:28

yo les Migrants ! voilà c'est partit ! Nen Nessou a plusieurs jolies bannières et un centre de formation bien fournit.. Minieh pareil et en plus des offres d'emploi et formation bien payées ! pour l'instant je continue à descendre mais si besoin on stop de temps en temps suivant les besoins ! bye
PS : pour un arrêt dans une ville ça serait mieux les jours de semis et récoltes !
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:34

Coucou à vous les amis farao , oui on pourrait faire ca keke  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:23

Bonsoir les amis !

Dommage peut être de réserver les jeux aux seuls habitants de la ville, Vaudrait mieux prévoir un autre moyen de récompense pour les "étrangers", non ?
Par exemple pour Nebby et Gaellys qui ont si bien participé à Meidoum, cela aurait été dommage de leur fermer la porte au nez ! En tout cas, ce n'est pas ma manière de penser !

Je file à Akhetaton où je travaillerai un jour (si je peux) et donc vous me rattraperez ! L'animation est assez réduite .....

On pourrait faire une anim en PA pour le fun  ! croco2 

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: cc   Destination le Sud ! EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:01

yo vous etes la
:demon
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:19

yo Celu ! ça va tu suis la piste ? avec les traces que je fais dans le sable ça devrait aller ! et je viens de voir passer une Felouque bien connue à Meidoum ! ha là là ! cette Hekenou ! chassez la Nomarque et elle revient au galop.. à peine commencé le Raid et elle veut déjà faire des anims en chemin !
Perso je pense aussi m’arrêter à Akhetaton pour la récolte samedi s'il y a assez d'embauche! sinon go le barrage d'Assiout et son comptoir d'or et Bijoux ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:57

Hello celu et keke !
Quel naturel au galop ? :ange1 jocolor 
Je vais réfléchir ! Si on s'arrête un ou deux jours à Akhetaton, qu'on s'amuse au moins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:14

Destination le Sud ! Rxdx10

Destination le Sud ! Minieh10


Ouh la ! vous allez vite, j'arrive seulement à Minieh moi Shocked 

La page d'accueil est moins attirante que celle de Nen Nesou, mais pas mal de liens directs. Faut que j'apprenne à mettre un lien sur image....

Comme Hekenou, dommage que les gens de passage ne puissent pas bénéficier des animations. Après, l'euromillion me tente pas plus que ça.

Pas une seule petite annonce et à cette heure même pas la peine de mettre quelque chose, tout le monde doit dormir...

Le marché est bien achalandé, mais les prix ouch sont en général assez élevés sauf quelques produits où les prix sont très disparates...Les salaires effectivement sont élevés aussi en moyenne 140-145 pour un compagnon, même vu pour un apprenti 105 db !

Oki pour Akhénaton demain et petite pause pour les récoltes, c'est en général bien payé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:25

Destination le Sud ! Ukh4nq10


Bon bah me voilà à Akhetaton, mais vous êtes déjà installés à la taverne à ce que je vois...
Jolie taverne au demeurant.
Destination le Sud ! 11010810

En première page, nous sommes accueillis par un elfe d'automne, cela doit changer suivant les saisons. Pas d'animation en vue.
Les petites annonces ne sont guère animées non plus, j'y ai mis un petit mot quand même.

Les salaires sont encore plus élevés qu'à Minieh, et le marché suit le cours des salaires.

Que fait-on pour demain ? On reste à Akhetaton ou on file à Assiout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:43

yo les exploratrices ! en fait si on continue à descendre on sera à Assiout Samedi pour la récolte , Dimanche Voyage et Lundi Abydos pour les semailles.. déjà presque la moitié de la route ! compte
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:50

Oki ! On file à Assiout voir le barrage !....ah bah non il n'est pas encore construit... tongue 

Et Doun fait partie du voyage maintenant hé hé ! Va falloir les surveiller Keke et Doun, sinon ils vont passer leur séjour en ville à la taverne sifle
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:43

ha bah non ! pas de Taverne avec Dounta jusqu'à Kom Ombo ! rien que semer et récolter mais une fois arrivés je vends mon champ et on aura le temps de remonter tranquilles ! et faire petit stock de dattes à Edfou ou Elephantine ! Idea
ha oui au fait ! je le note même plus mais à chaque ville traversée il y a centre de formation super blindé d'offres.. trop bizarre qu'à Meidoum la Capitale de la Terre du Milieu on n'ait qu'une ou deux offres de formation ! demonfouet
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: cc   Destination le Sud ! EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:27

salut a vous les zamis :demon  Bon on continue alors  !!!
Allez goooo
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:41

Pour les offres du centre de formation, y a une explication Keke.
A Meidoum, on a choisi de privilégier les emplois d'apprentis pour faire tourner les ateliers des joueurs. En plus, l'apprenti a un salaire plus avantageux que ce qui lui est proposé au centre.
Après, si le joueur ne trouve pas d'apprentissage dans le domaine voulu, il a toujours moyen de contacter le nomarque pour avoir une place au centre de formation. Encore faut-il avoir un nomarque me diras-tu, mais cela est une autre histoire :ange1
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:33

Bonsoir les loulous !

Bizarre cette ville où les joueurs sont si silencieux, déja hier comme ça !
Bon alors demain assiout ! :demon

Allez je vous laisse ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyVen 20 Nov 2015 - 0:02

oki les Raideuses et les Raideurs je ne suis plus tout seul maintenant y a le Dounta lol ! pas trop de polémiques sur les centres de formation pour l'instant avec Maçon Boulanger je fais assez de dégâts en mélangeant le ciment et la farine pour avoir des baguettes qui servent d'armes contre une invasion éventuelle de Momies ! ma principale détente en dehors des Tavernes c'est la pêche que j'ai du abandonner pour voyager mais ça reste mon objectif premier quand on rentrera à Meidoum en préparant le prochain Raid cette fois dans le Delta qu'on a visité que en virtuel avec l'event de Hekenou.. bah sinon go plein Sud et go Assiout avant qu'ils nous fassent barrage pour récolter le fruit de leurs labeurs... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:51

Bonjour voyageurs et voyageuses !
L'accueil est plus sympa à Assiout ! Mais que de lotos, blink égyptis, succursale de la française des jeux pour le loto ! elephant  Franchement il y a tellement mieux à faire !
Je vais de nouveau être hospitalisée deux jours à partir de lundi pour un examen complémentaire! Cette fois ci ce sera caserne car je ne vais pas trimballer de pc ! Y en a marre ! furie 
Vivement le printemps !

A plus, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:12

Destination le Sud ! 14122211

Oui, Assiout semble plus accueillante en PA, on a eu au moins un mot d'accueil du nomarque Idrial.
Sur la page d'accueil, pas de grandes nouveautés, comme dit Hekenou, cela reste des animations simples qui ne demandent pas beaucoup d'énergie, mais c'est toujours mieux que rien du tout.

Au niveau économique, les salaires et le marché ressemblent à Meidoum je trouve. Je ne connaissais pas le système du comptoir, donc une nouveauté pour moi, un genre de troc, sachant que le comptoir ne rend pas la monnaie compte

Et je viens de découvrir une personne qui risque de maintenir Doun et Keke à Assiout, donc je ne leur dirai pas où elle réside, mais la voici, elle se prénomme Aspasie !
Destination le Sud ! 36386210

P.S. Courage Hekenou, si ce n'est que 2 jours, c'est vite passé, et avec ta felouque tu vas nous rattraper sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:48

ha non ! Tule ! rien ne me distraira de ma route ! ni Taverne ni Danseuse Orientale ! Cool 
yo Hekenou ! ça va aller ! 2 jours de caserne tu nous rattrapera vite ! et courage pour la cantine de l'hosto.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:49

Merci Mafdet et Kekezis de vos encouragements !

Ouahhhh ! la pulpeuse !!! Razz  Tu m'étonnes que les gars vont tirer la langue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:46

yo les Baroudeuses ! malgré mon impatience de rejoindre Kom Ombo on pourrait passer le week end à Assiout et même rester jusque Lundi pour les récoltes ! comme ça on fait semblant d'attendre Hekenou et on s'en mets plein les poches lol ! :demon  en plus le Atchoum à l'air bien sympa et la Aspasie nous heeuuu! me connaitra mieux ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:08

On peut déjà rester demain histoire de se faire un peu de sousous,  après on verra, pourquoi pas rester jusqu'à lundi, on a aussi la solution au retour de rester un peu plus...à réfléchir...ou pas jocolor

P.S. alors, vous avez trouvé où vous attend Aspasie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:34

yo Tule ! sans savoir l’accueil dans les villes suivantes la prochaine dont on est sur de trainer un peu plus c'est Nekhen où on a nos amis de la bataille navale ! vu l’accueil sympa à Assiout ça ne serait pas cool de récolter et se barrer en vitesse ! en plus on attends Hekenou qui fait son service militaire et bien sur je plaisantai tout à l'heure ! et il reste l'énigme Dounta qui a encore oublié d'activer sa balise Argos.. on peut faire récolte Samedi, Job ou Formation Dimanche, Semis Lundi et partir Mardi en remerciant bien le Staff d'Assiout pour leur Accueil.. sinon après pour le retour on pourra encore trainer et rentrer à Meidoum pour fêter Noel ! santa

ha oui ! Aspasie ! bah j'ai pas cherché encore mais j'ai déjà ma chouchou Celu et un fan club qui représente la moitié d'Egyptis vu que y a moitié de nanas dans le jeu ! sifle
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: cc   Destination le Sud ! EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:23

Coucou mes zamis :coucou
Bon alors on repose les petits pieds demain ... et on taf un peu ...Courage Hekenou , je t'envoie plein de positif flower .
Mon keke ne te laisse pas distraire par la pulpeuse tentatrice Evil or Very Mad Twisted Evil
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination le Sud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle destination : Memphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: VOYAGES ET JARRES POSTALES :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser