MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 les p'tites annonces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MOUN33
Diplômé de Mé et Doum
MOUN33


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 113

les p'tites annonces Empty
MessageSujet: les p'tites annonces   les p'tites annonces EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:45

aujourd'hui, à 12h30

les p'tites annonces 2806_110

et voilà ...

c'est mieux lol lol
Revenir en haut Aller en bas
huguesdu44150

huguesdu44150


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : France

les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Re: les p'tites annonces   les p'tites annonces EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:52

Bonjour ,
Moun , sache une chose je n'ai pas honte de ce que j'ai mis , mais une question se pose :

Quel est l'intérêt de poster ma petite annonce ?

Cordialement
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
MOUN33
Diplômé de Mé et Doum
MOUN33


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 113

les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Re: les p'tites annonces   les p'tites annonces EmptyMar 29 Juin 2010 - 5:17

blink

comme tu vois Hugues, il n'y a pas que ta petite annonce !!! tu n'es pas le centre de Meidoum, ne soit pas parano

L'intérêt : pour les voyageurs qui voulaient connaitre les réactions par rapport aux élections blanches, tout simplement

Il faut peut-être arreter de penser que tout tourne autour de vous.

bon voyage sors
Revenir en haut Aller en bas
huguesdu44150

huguesdu44150


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : France

les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Re: les p'tites annonces   les p'tites annonces EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:40

Bonjour ,

Oui en effet ce sera un très bon voyage car ce sera le dernier !!!
Je me tâtais déjà plusieurs mois a quitter meidoum . ce sera quasiment chose fait samedi pas celuis ci mais prochain .
vous pouvez quateter , paprika pourra me modéré , mais meidoum est loin d'être convivial.
Je pense en effet que meidoum a une taverne qui vit grâce a des personne ne veule pas laissé le jeu tomber dans le vide .
Puis ce que paprika va me modéré voir me viré pour avoir exposé ma pensé , je n'est plus rien a perdre .

Paprika c'est pas en étant ta bulle de super joueuse apprécier , de dénigré les nouveaux nomarques en les insultant moitée Que tu va attiré du monde aux poste de nomarque . En somme faudra pet voir il y a 3 ans quand tu a commencer si tu était pas une merde face aux joueur plus ancien qui avait l'expérience du jeu déjà.
Je suis partit a dire tes 4 vérité , alors je continue , sache aussi que avec d'autre personne que je ne citerait pas on a pu remarquer que pour toi il y avait meidoum et toi . Le reste c'était a tes pied on est moins que rien .
Voila pour mon coup de gueule .

Avant de partir je tiendrais au moins a remercié ceux qui m'ont quand même donnée gout au jeu ou plutôt redonnée.
Nanoubis : pour m'avoir montré le boulot immense que représente la tache d'historienne.
emaelle, gonolek : Pour un soutien lorsque j'en avais besoin .
doudoutiti , marie et tous ceux que j'oublie pour les bon moment en taverne meratémoune
Samsorghuo , samitis ou sam tout court pour les échanges et les conseilles
Bon vent a vous buba la magnifique m'appelle ... la on est pas traité de merde ....
ADIEUXXXXX
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
MOUN33
Diplômé de Mé et Doum
MOUN33


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 113

les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Re: les p'tites annonces   les p'tites annonces EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:58

pffft, quel manque de respect !!!

Je ne suis pas au courant de tout, loin s'en faut, mais je doute fortement qu'on t'ai traité de "merde" rale

Tu as un égo surdimensionné Hugues, tu devrais peut-être faire une légère introspection

Allez, je laisse le calame sors
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Re: les p'tites annonces   les p'tites annonces EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:53

Bonjour Hugues

huguesdu44150 a écrit:

Puis ce que paprika va me modéré voir me viré pour avoir exposé ma pensé , je n'est plus rien a perdre .

je ne vais pas te modérer, ce n'est pas mon rôle sur la Banlieue, il y a des medjavoyous pour ca

Je crois aussi qu'on peut discuter même se disputer sans insultes

Qd j'ai appris hier ton long voyage, j'étais très étonnée
Toi qui nous a habitué, même "saoulé" avec tes planifications ca ne te ressemblait pas du tout ce départ précipité ...
mais je ne sais pas tout et ne controle pas tout Wink

Y avait-il eu un clash ? en étais-je responsable ? oui je me suis posée la question
j'ai repensé à notre dernier contact en taverne ... mon irritation devant tes éternelles pirouettes qd une question t'es posée comme nomarque et pas que les miennes d'ailleurs !
et oui je reconnais je suis partie en claquant la porte
Chacun investit la taverne comme il veut, perso je n'y viens pas pour l'envahir de ma vie IRL

Est-ce parce que je m'étais souciée du marché pdt cette semaine sans nomarque ?
Les fourchettes de prix peu m'importe, ma préoccupation était les taxes, que Meidoum ne soit pas une forteresse blindée de taxes pdt cette semaine sans nomarque

Je pensais te mp , je suis passée avant à la taverne ... ds l'espoir de soudoyer qques piliers Wink
j'ai appris que Buba avait un pouvoir de séduction inattendu Wink

Ca m'a permis qques boutades mdr
Nous avons eu droit aux multiples blessures , au sang de Hugues, aux jambon et cuissot mais jamais à son coeur

Je ne veux pas fuir la discussion, ni tes reproches, ni même ton agressivité
uniquement si ca se passe sans insultes

paprika


Revenir en haut Aller en bas
huguesdu44150

huguesdu44150


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : France

les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Re: les p'tites annonces   les p'tites annonces EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:06

Re bonjour ,

AU paprika je pense que j'ai besoin d'air , que j'ai pas réellement ma place a meidoum .
Je l'ai dit en taverne a buba devant sheitale que vu la pression que j'avais en me connectant que je ne savait pas quel mp j'allais encore trouvé dans ma boite . J'ai donc besoin d'air neuf . Pas pour autant que je ne passerait pas quel jour a meidoum de passage .
Dans tout les cas si je reste a meidoum je n'aurait plus de motivation de joué , une routine. donc vaut mieux changé et revenir de temps a autre .

Moun je suis pas ego j'ai laché tous ce que j'avais sur le coeur qui me pesait depuis un moment .

bon jeu a vous
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Re: les p'tites annonces   les p'tites annonces EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:13

huguesdu44150 a écrit:

Je l'ai dit en taverne a buba devant sheitale que vu la pression que j'avais en me connectant que je ne savait pas quel mp j'allais encore trouvé dans ma boite .

j'espère Hugues que tu seras d'accord de préciser que tu ne parles pas de mes mp j'espère
y en eu 3 je crois
celui de la transmission de mandat
celui concernant le partenariat avec Bahou
donc très clairement d'ancien à nouveau nomarque

et celui informant le bureau que j'avais posté les cours sorgho sur le ramesseum (voulant éviter que les stocks de la Ville ne s'envolent ailleurs) je reconnais que j'aurais peut-être pu me passer de celui là

Revenir en haut Aller en bas
huguesdu44150

huguesdu44150


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : France

les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Re: les p'tites annonces   les p'tites annonces EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:19

Paprika ce ne sont aps les tien je te rassure Very Happy meem si m'a énerve ce n'est pas le pire .
Bonne journée
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
MOUN33
Diplômé de Mé et Doum
MOUN33


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 113

les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Re: les p'tites annonces   les p'tites annonces EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:52

Pour ceux qui voudraient, mais ne peuvent pas voir ... et juste ça sifle

les p'tites annonces 3006_110

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOUN33
Diplômé de Mé et Doum
MOUN33


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 113

les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Re: les p'tites annonces   les p'tites annonces EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:09

petit échange d'amabilités aujourd'hui sur la page d'accueil cache

les p'tites annonces 0507_111
Revenir en haut Aller en bas
fulminant
Diplômé de Mé
fulminant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2009

les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Re: les p'tites annonces   les p'tites annonces EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:49

Merci Moun d'avoir publié les annonces pour nous qui sommes de pauvres meidoumites loin, loin de chez eux !!!

Toujours "poil à gratter"! Continue, j'aime bien le ton acidulé de tes chroniques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les p'tites annonces Empty
MessageSujet: Re: les p'tites annonces   les p'tites annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les p'tites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ptites annonces ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: PLACE PUBLIQUE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser