MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^

Aller en bas 
+3
paprika
micha
Hb
7 participants
AuteurMessage
Hb

Hb


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ Empty
MessageSujet: exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^   exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ EmptySam 8 Mar 2008 - 10:31

sa lut ^^
suite à une accusation de "tricherie" infondée, MaDame à poster ce message :

Citation :
Voilà, je suis SatRé de Guizeh, je ne suis en aucun cas une autre joueuse Sat-Rê de Meidoum, notez bien cher lecteur le tiret et le circonflexe. Bien entendu, un simple controle d'IP fait bien différencier les personnes.

Je joue depuis le 1er mai 2006 et depuis un certain temps, je ne bouge pas de ma ville, GUIZEH notez bien, j'y ai ma résidence et tous mes ateliers dans lesquels je travaille...

Voici donc un joli papyrus d'enquête de nos amis les medjayous :

Expediteur: Bureau des Medjayous
Destinataire: SatRé
Date: 08.03.2008 07:49:01
Objet: enquête
Message:


Bonjour **,

En observant ton historique, nous sommes tombés sur cela (historique de ***):
04.03.2008 09:59:15 Vous avez acheté 6 Pierres au prix de 7,00 à ** [Meidoum]
04.03.2008 09:58:11 Vous avez acheté 56 Pierres au prix de 7,00 à ** [Meidoum]
04.03.2008 09:55:43 ** vous a acheté 56 Pierres au prix de 9,95 [Meidoum]
04.03.2008 09:54:12 Vous avez acheté 56 Pierres au prix de 7,00 à ** [Meidoum]
04.03.2008 09:52:10 ** vous a acheté 60 Pierres au prix de 9,95 [Meidoum]
04.03.2008 09:50:00 Vous avez acheté 60 Pierres au prix de 7,00 à ** [Meidoum]
04.03.2008 09:47:05 ** vous a acheté 33 Pierres au prix de 9,95 [Meidoum]
04.03.2008 09:42:50 Vous avez acheté 33 Pierres au prix de 7,00 à ** [Meidoum]

Comme le stipule la loi de Maât, les allers retours sont strictement interdits.

Pour les achats / ventes :
- toute transaction est interdite en cas d'IP commune
- les échanges déséquilibrés, visant à enrichir un compte aux dépens d’un autre
- les allers-retours de marchandises permettant de façon flagrante de faire augmenter la persuasion ou de modifier les cours.

Ici, nous avons un gain en persuasion ainsi qu'un transfert de Db d'un compte à un autre.
Pourrais tu expliquer les transactions?

cordialement, l'équipe des medjayous.

Fin de message

Donc, au vu de ce message, j'aurai acheter des pierres à *** et lui aurait revendu à Meidoum en étant à Guizeh

Voici mon historique du 3 au 5/03

05.03.2008 00:00:13 Vous avez produit 90 Oeufs [Guizeh]
04.03.2008 00:00:34 Votre animal (Poule) est mort de faim [Guizeh]
04.03.2008 00:00:34 Votre animal (Poule) est mort de faim [Guizeh]
04.03.2008 00:00:34 Votre animal (Poule) est mort de faim [Guizeh]
04.03.2008 00:00:34 Votre animal (Poule) est mort de faim [Guizeh]
04.03.2008 00:00:34 Votre animal (Poule) est mort de faim [Guizeh]
04.03.2008 00:00:34 Votre animal (Poule) est mort de faim [Guizeh]
04.03.2008 00:00:34 Votre animal (Poule) est mort de faim [Guizeh]
04.03.2008 00:00:34 Votre animal (Poule) est mort de faim [Guizeh]
04.03.2008 00:00:34 Votre animal (Poule) est mort de faim [Guizeh]
04.03.2008 00:00:34 Votre animal (Poule) est mort de faim [Guizeh]
04.03.2008 00:00:34 Votre animal (Poule) est mort de faim [Guizeh]
04.03.2008 00:00:34 Votre animal (Poule) est mort de faim [Guizeh]
04.03.2008 00:00:34 Votre animal (Poule) est mort de faim [Guizeh]
04.03.2008 00:00:34 Votre animal (Poule) est mort de faim [Guizeh]
04.03.2008 00:00:34 Votre animal (Poule) est mort de faim [Guizeh]
04.03.2008 00:00:34 Vous avez terminé la construction d'un Atelier en pierres pour vous-même [Guizeh]
03.03.2008 05:44:50 Vous avez acheté 44 Bobines de Fil de Lin au prix de 4,45 à rpharaoun [Guizeh]

J'étais dans ma ferme, mes poulettes étant mortes et je ramassais tranquilou mes oeufs

Voici donc, chères et chers égypticiens, le "pouvoir" et "efficacité" de nos Medjayous...

Allez y punissez moi, fouettez moi, je ne vous répondrai pas...

Et si les modos et autres admins de ce forum pouvaient laisser ce message afin que TOUTES et TOUS voient le système de répression des joueurs et son efficacité.

Surtout pour nous faire arreter ce jeu...

Faut dire qu'il y a tellement de gens nouveaux qui remplacent les anciens...

d'abord, ne le cherchez pas sur la place des 2 terres, il a été effacé en moins de 3 minutes, la première fois, et quand elle l'a repostée, il n'a "tenu" qu'une minute ^^ Je suis étonné de l'efficacité des modos et de leurs zèle à faire disparaitre ce qui pourrait nuire à la "bonne réputation" des medjas lol!

ensuite, dois-je informer les habitants de Meidoum, sur le comportement de ***, un des postulants au poste de nomarque Crying or Very sad

je voulais mettre une annonce, renvoyant sur le forum, mais est-ce bien utile ??
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ Empty
MessageSujet: Re: exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^   exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ EmptySam 8 Mar 2008 - 13:10

Si je peux me permettre hb :

Pour moi, inutile d'alimenter la polémique en mettant un lien. *** et ** ont été plus que maladroits... Comme quoi ce ne sont pas des "tricheurs professionnels", et de plus, on ne connaîtra jamais le pourquoi de leurs échanges !
SatRé (de Guizeh) rumine son sentiment d'injustice et les posts qui suivent le sien sur le forum officiel me laissent, comment dire, perplexe ? sur le peu de sensibilité de certains joueurs (étant bien entendu que l'on ne se voit pas soi-même tel que l'on est, hein ?).
Chaque candidat a droit à un épluchage de son historique dès lors qu'il se présente...
J'ai eu moi-même affaire au medjayous par deux fois... Ce qu'il m'en reste c'est une sentiment d'incompréhension après un bon coup de colère !
Alors, ne tirons pas sur l'ambulance !
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ Empty
MessageSujet: Re: exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^   exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:47

Alors là HB , je suis tout simplement effarée !

1. Se faire acuser injustement, je peux très bien comprendre la violence de la réaction de TaDame
et être prise pour quelqu'un d'autre encore moins
2. j'ai qd même cru comprendre, et tu le sais très bien qu'expliquer, c'est en plus ce qui est
demandé, permet d'éclaircir et de régler facilement les doutes que peuvent avoir les medjaous
nous sommes donc bien au stade d'une demande d'informations/explications...Bon ok, c'est
déplaisant !
3. On a en plus l'impression, en tous cas le doute est présent, que tout ca se passe dans un
contexte passé et perso dont personne ne détient, et encore moins les jeunes joueurs, les
clefs ...
4. Tu te poses la question de savoir si tu dois mettre un lien pour informer de la situation d'un
candidat ... Heureusement que tu ne l'as pas fait. Je te prie de croire que j'aurais usé illico
presto de la possiblité comme nomarque d'en demander la suppression...
5. As-tu au moins informé *** de ce post, lui as-tu donné l'occasion d'y répondre, de donner des
explications ....
Parce que là, tu es en train de faire exactement ce que tu dénonces !
6.Et ce forum ! que tu apprécies ! tu es en train d' en faire ce que ses détracteurs craignaient, un espace sans loi ...

Désolée, beaucoup de doutes et de questions me traversent mais j'ai des limites infranchissables et là ,il y en a une qui vient d'être franchie
Ce n'est pas de l'information, c'est du lynchage !

Très déçue hb ...

paprika
Revenir en haut Aller en bas
Hb

Hb


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ Empty
MessageSujet: Re: exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^   exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:39

@ micha : c'est bien évident que je vais pas tirer sur l'ambulance et mettre une annonce pour un lynchage ^^ c'était ironique

@paprika
Paprika a écrit:
3. On a en plus l'impression, en tous cas le doute est présent, que tout ca se passe dans un
contexte passé et perso dont personne ne détient, et encore moins les jeunes joueurs, les
clefs ...
le doute sur quoi, les aller-retour de marchandises et l'enrichissement de luca ???? et pour 300 db de plus ???

Paprika a écrit:
Parce que là, tu es en train de faire exactement ce que tu dénonces !
je te comprends pas là ??? je ne censure personne, j'informe juste ... ai-je critiqué ou jugé Luca ?? non... je m'exprime "librement" et vous avez tous la possibilité de répondre et de donner votre avie, il me semble ...

Paprika a écrit:
6.Et ce forum ! que tu apprécies ! tu es en train d' en faire ce que ses détracteurs craignaient, un espace sans loi ...
pas un espace sans loi ... un espace ou l'on peut dire ce qu'on veut , même si ça ne plait pas au nomarque qui voudrait me censurer :triste:
Paprika a écrit:
Je te prie de croire que j'aurais usé illico presto de la possiblité comme nomarque d'en demander la suppression...
tu commences à penser comme les modos, et si ça te plait pas, ça doit pas exister ???
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ Empty
MessageSujet: Re: exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^   exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:55

Seeman a écrit:
Vous faites un joli amalgame envoi d'un mp / prise de sanction.
Ou avez-vous vu une "erreur judiciaire" ici ?

Les personnes réellement concernées par le mp (qui a été initialement envoyé à la mauvaise personne) ont expliqué le pourquoi de leurs actions, rien de répréhensible là dedans et affaire classée.


Vous avez une enième occasion de vous plaindre de ce qui vous plait pas ici, restez au moins dans le domaine du concret.

Important de signaler içi la suite des choses.
@ hb, l'ironie dans certaines situations, on s'en passerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hb

Hb


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ Empty
MessageSujet: Re: exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^   exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:06

oh merci paprika, j'avais pas vu ...

donc les aller-retours de marchandises avec enrichissement de l'une des parties ne sont plus "répréhensibles"

chouette nouvelle, je commence dès maintenant, puisque la loi n'est appliquée qu'à certaines conditions :demon

et l'ironie, je la pratique "en continue", quelle que soit la situation ^^ alors c'est pas pour un événement "mineur" sur un JEU, que je vais arréter d'être ironique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Dream Team
Appo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 69
Localisation : Meidoum / Liège

exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ Empty
MessageSujet: Re: exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^   exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:48

Hello Hb,

Je comprends la surprise de TaDame à la réception d'un tel MP.

Par contre, étant donné que le nom d'un joueur y est indiqué, et étant donné qu'il s'agit d'une simple demande de renseignement, ne penses-tu pas qu'il aurait été préférable de remplacer le nom de l'intermédiaire par des **** ?

A plus forte raison que ce **** est candidat au poste de nomarque.

Je ne suis pas contre le fait de la publication d'une telle erreur, mais je suis pour l'anonymat.

Enfin j'ai dit ça, j'ai rien dit ....
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ Empty
MessageSujet: Re: exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^   exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:29

Hb a écrit:


et l'ironie, je la pratique "en continue", quelle que soit la situation ^^ alors c'est pas pour un événement "mineur" sur un JEU, que je vais arréter d'être ironique scratch

si c'ets qu'un jeu alors j'aimerasi bien savoir pourquoi ça prend une telle ampleur Shocked

soit disant je comprend le desarois de Tadame en decouvrant cette demande d'explication (comme le dit berenice sur fofo officiel)
par contre je vois pas trop pourquoi on va aussi loin hein (je crois que je radote ça doit etre l'age lol)

http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?t=8717&start=60

Bere vient de s'expliquer publiquement cette fois j'espere que chacun y comprendra ce qu'il a a y comprendre et qu'on va pouvoir s'arreter la, a moins que ça vous amuse ...

cherchez pas je suis deja parti ===>


Edit : jai edite quelques messages en passant un peu en retard je suis, certes, masi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
luca




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008

exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ Empty
MessageSujet: Re: exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^   exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:27

Bonsoir à tous, et voila encore une fois une histoire sans fin.
Primo, HB je suis désolé du gène causé à ta dame, il y a eu confusion avec le nom de ma cliente de la part des medjayous.
Secundo, je ne comprends pas pourquoi faire tant de cinéma pour cette affaire, pourquoi ne pas me demander directement ce qu’il se passe au lieu de dire :
Citation :
ensuite, dois-je informer les habitants de Meidoum, sur le comportement de ***, un des postulants au poste de nomarque
tu sais je suis toujours disponible et prêt à donner des explications.
Je sais j’ai gagné des points de dextérité et non les 300DB comme tu a marque sur un autre post « je te donne ma version des faits envoyé aux medjayous »
Citation :
Bonjour, je sais j'ai transgressé un peu la loi, mais ce n'est pas fait exprès
J'explique : Sat-Ré m'a demandé de lui bâtir un atelier "ferme" Malheureusement je lui ai fait un devis pour la construction avec la pose des pierres par le client comme c’était convenu
Le client a malheureusement oublié de déposer les pierres avant d'accepter le devis
Pour ne pas être perdent et ne pas envoyer l'affaire au tribunal avec une perte de temps pour mon client, je lui ai proposé d'acheter ses pierres à bas prix et les lui revendre à prix plus élevé tant que je ne ramasse pas assez de Debens pour lui racheter les pierres avec son argent
Chose faite j'ai suis arrivé a récupérer l'argent pour lui racheter les pierres, les poser moi même et lui bâtir son atelier sans perte d'argent pour moi et perte de temps pour le client
Voila, j'espère que j'ai pu expliquer clairement la chose
Je ne vois pas d'inconvenant pour qu'on me retire les points que j'ai gagné pour la transaction, malheureusement je ne savais pas comme faire autrement
Si vous voulez l'historique de mon msn pour la transaction je peux le fournir
J'espère seulement que Sat-Ré ne soit pas puni car c’est moi qui ai proposé la transaction
Bien cordialement luca, je suis à votre entière disposition

Voila à toi d’en juger maintenant, mais j’espère que à l’avenir je n’aurai plus à entendre des histoires comme-ça, on est entre adultes je pense, je n’ai jamais fermé la porte au nez à personne.
La apparemment on n’est pas capable de me demander le pourquoi du comment et on préfère me poignarder dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
FcM
Dream Team
FcM


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 03/02/2008

exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ Empty
MessageSujet: Re: exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^   exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ EmptyMar 11 Mar 2008 - 2:44

J'interviens rarement, mais là je suis tellement pantois d'admiration !!!!
Euh, c'est une blague ! Ben oui c'est un jeu ! Et ce n'est pas de l'admiration mais un espèce d'arrière goût !

luca a écrit:
Bonsoir à tous, et voila encore une fois une histoire sans fin.
Désolé Luca je réalimente , mais une seule fois!

Citation :
Secundo, je ne comprends pas pourquoi faire tant de cinéma pour cette affaire, pourquoi ne pas me demander directement ce qu’il se passe au lieu de dire :
Citation :
ensuite, dois-je informer les habitants de Meidoum, sur le comportement de ***, un des postulants au poste de nomarque
tu sais je suis toujours disponible et prêt à donner des explications.
Très bien, Luca, vu que tu considères que tu n'as pas fait d'erreur ou de transgression, tu aurais peut être pu très vite mettre sur le fofofficiel ce genre de post, sans citer les noms des autres eventuellement concernés?

Citation :
« je te donne ma version des faits envoyé aux medjayous »
Citation :
Bonjour, je sais j'ai transgressé un peu la loi, mais ce n'est pas fait exprès

Voila à toi d’en juger maintenant, mais j’espère que à l’avenir je n’aurai plus à entendre des histoires comme-ça, on est entre adultes je pense, je n’ai jamais fermé la porte au nez à personne.
La apparemment on n’est pas capable de me demander le pourquoi du comment et on préfère me poignarder dans le dos.
Luca, un jeu a des règles, la loi dont tu parles étant l'une d'entre elles. Et comme tout jeu, il y a des garants de ces règles, dans certains jeux ce sont les autres joueurs, ici il y a les medjayous! Cela ne s'adresse pas à toi, mais si on n'accepte pas le contrôle des Medjayous et bien il peut devenir difficile de jouer à ce JEU!
Parmi les règles portant sur les relations entre les joueurs, il y a aussi le réglement des différends par le tribunal. Pour moi, c'est aussi important! Le règlement personnel de différends peut se faire à l'amiable, seulement s'il ne transgresse pas d'autres règles ! Enfin c'est ce que j'ai compris, mais peut être me suis je trompé? Tu aurais peut être dû questionné les Medjayous ou autres avant de te lancer dans cette opération !

Enfin tu parles de jugement par d'autres "joueurs" ... No c'est pharaon qui juge (c'est bien ca Question ) ... et personne ne te poignarde dans le dos, vu que ce que tu as fait, tu l'as fait délibérément et en toute connaissance de cause, c'est toi même qui l'affirme !

Allez je me sauve ...
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ Empty
MessageSujet: Re: exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^   exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ EmptyMar 11 Mar 2008 - 8:45

je pense qu'il faut laisser aux medja ce qui est de leur ressort

ils ont mené enquete a eux d'en tirer les conclusions

je clos le sujet je trouve qu'on va un peu trop loin

si vous voulez continuer il vous reste le fofo officiel masi bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ Empty
MessageSujet: Re: exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^   exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exemple de la "liberté" sur le forum officiel ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue sur le nouveau forum de Meidoum
» le guide officiel des meilleures tavernes du nil
» Orientation du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: SOUS LE GRAND BAOBAB :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser