MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^

Aller en bas 
+2
MOUN33
Hb
6 participants
AuteurMessage
Hb

Hb


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ Empty
MessageSujet: Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^   Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:33

si j'ai le "droit", je poste la liste des gentils vendeurs qui ont profité des rachats de la ville (interdit de mettre des noms sur le fofo officiel tete/mur )

pour la première semaine seulement :


vendeur Somme
Margis06 28.20
sahimat 30.00
Zechensechat 35.95
ofir 54.00
Kabty 61.60
pieromoon 62.00
marie59l 96.70
kymya 108.80
fonzie 111.20
amphiprion 116.80
Choutarna 118.40
benji14 119.10
Caddaric 119.20
Koufonissia 119.20
makita 119.20
troifoideufonsis 119.20
coloriagec 125.80
baast 125.80
Neferethotep 147.00
samsam 159.45
Sukellos 160.00
Adepemak 176.40
Isistevis 179.15
edelf13 188.05
snouf 198.75
luc 204.30
Amadeus 218.40
furax 223.50
zinal 223.50
LouCyane 229.85
valyris 236.40
jo 239.40
pgcol 241.65
LightSpurs 248.20
Ysis 249.90
melec 251.10
Khewit 263.15
KMust 270.50
Anoukis 274.80
Cigaletis 274.80
kaccendra 291.90
Ducke 295.75
Nefertari_Waoum 298.65
emaelle 305.35
Elguarrd 314.75
fulminant 331.85
alainophis 358.50
gretelle 378.80
roro31 380.00
Eudes 384.45
lapilazuli 413.05
molly67 418.00
merethet 422.00
Nefertina 445.00
DFO 489.05
vevetis 501.00
menkaourê 536.50
yume7 573.35
jdean 579.90
lamarck 599.25
Khamosis 616.30
titan_ 619.90
Tifa81 622.65
camilia 629.80
Mymis 648.00
doudoutiti 655.85
Hugues 692.85
biebie16 737.55
oxford65 755.85
Ptah 780.00
flitch 794.75
Spaguetti 796.35
mohtsa 815.50
Moirane 840.50
Vladislav 874.50
sam 911.60
Julia94 966.80
tadine 1 062.90
gilwis 1 067.90
Khan 1 119.70
granini 1 189.60
xpascalou 1 214.80
Zanzara 1 436.85
Nedemet 1 505.60
adje2007 1 550.80
agencetourisque 1 612.60
Hathorine 1 623.90
olyva 1 709.85
Crousti 1 760.70
gonolek 2 604.30
MOUN33 2 977.00
heriou 4 724.75
stouvrus 5 418.30
arthis 32 881.50
Total 93 066.30

je mettrai tout dans un tableau "propre" à la fin du mandat ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOUN33
Diplômé de Mé et Doum
MOUN33


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 113

Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^   Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:47

Profité ? heing

Je ne crois pas que ce soit le bon mot. Assurément, j'en a bénéficié, mais tout à fait à "l'insu de mon plein gré" lol!. Pas de demande de rachat par mp ou à la taverne pour vendre ma prod.
Juste un échange pour les bobines suite à l'annonce en page d'accueil.

Ceci étant dit, je ne suis quand même pas mécontente de vendre, que ce soit à la ville ou à autrui bouche
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^   Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:10

Aucun intérêt de connaitre le pseudo des joueurs à qui la Ville a acheté scratch

par statut ca a aurait été largement suffisant et surtout plus pertinent !

et surtout qu'en fait la Ville de tous ces achats ?
les soldats , les marchands ou j'espère que tu as pu trouver des arrangements avec des itis
Revenir en haut Aller en bas
MOUN33
Diplômé de Mé et Doum
MOUN33


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 113

Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^   Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:09

sifle juste comme ça, tu pourrais nous mettre aussi la liste des ventes que tu as faites, et à qui, et pour quel montant craneur
Revenir en haut Aller en bas
fulminant
Diplômé de Mé
fulminant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2009

Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^   Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:03

Juste quelques interrogations:

"Pour cela, je commencerais par réduire les fourchettes de salaires à 90db +/- 30db. Ceci devrait permettre à tout le monde d'embaucher"
Ah bon?
J'ai pas vraiment remarqué tete/mur

la ville n'achetera pas au hasard sur le marché, mais sur rendez-vous
Alors là, elle est bien bonne !
Arthis ne doit pas être loin de la cyrose !
On a dû battre le record de fréquentation de la taverne et on ne l'a même pas fait homologuer! lol!

Après tout ce n'était qu'un programme. sifle
Revenir en haut Aller en bas
Hb

Hb


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^   Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:51

un petit état des achats et ventes de la ville pour les 2 premières semaines

Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ Ha-vt_10

à gauche les montants, à droite, les quantités

Citation :
"Pour cela, je commencerais par réduire les fourchettes de salaires à 90db +/- 30db. Ceci devrait permettre à tout le monde d'embaucher"
Ah bon?
J'ai pas vraiment remarqué tete/mur
j'ai pas dit que tout le monde embaucherait, mais que tous pourrait au moins essayer ^^ et j'ai vu des offres de "nouveaux employeurs" (petit joueur avec 1-2 ateliers) disparaitre Shocked ...auraient-ils trouver un compagnon :ange1

Citation :
la ville n'achetera pas au hasard sur le marché, mais sur rendez-vous
Alors là, elle est bien bonne !
effectivement, devant le peu de "volontaires", j'ai du changer de méthode ...mais ceux qui sont passé en taverne (ou par MP) ont été servis
Revenir en haut Aller en bas
fulminant
Diplômé de Mé
fulminant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2009

Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^   Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:56

Si je comprends bien, la ville a acheté pour 100 000 db de viande pour nourrir les soldats?

Ils ne vont plus pouvoir marcher tellement ils seront gras!

Pourquoi une telle "aide" à une seule filière? Si l'on peut encore appeler ça une aide.
Revenir en haut Aller en bas
emaelle
Diplômé de Mé
emaelle


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 67

Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ Empty
MessageSujet: éh   Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:15

EH! oui paprika

aucun intérêt a connaitre le nom des bénéficiaires des actions de la ville.


MAIS MAIS! ce n'est pas le cas de tous le monde. :demon

Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ 100317051514772497
Revenir en haut Aller en bas
tezca
Diplômé de Mé
tezca


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2009

Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^   Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:29

En tout cas c'est une politique complètement inutile pour les "petits"... je n'ai pas encore d'atelier, je gagne moins et comme les prix ne baissent pas, acheter des pierres ou des briques avec aussi peu d'argent entaillent encore plus qu'avant mon pouvoir d'achat, je les achète deux par deux... je vais aller loin avec ça, dans 1 an j'aurai peut-être enfin mon premier atelier...

Sans compter que les prix sur la nourriture ne baissent pas, aussi comme je gagne moins d'argent au travail, j'achète moins de nourriture et je suis obligée de gérer mon champs toute seule.

Bref, ce que tu fais n'aide pas les "petits" mais juste ceux qui ont des choses à vendre. De quoi décourager ceux qui sont relativement nouveaux dans le jeu et donc pas assez avancés pour "profiter" des achats de la ville...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fulminant
Diplômé de Mé
fulminant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2009

Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^   Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:38

Peut-être cela n'a-t-il aucun intérêt pour certains ce que fait la ville des deniers des habitants, mais moi ça m'intéresse.
Je trouve que dépenser 100 000 db en moins d'une semaine, pour acheter les produits d'une seule filière, mérite des explications.
A ce jour la seule explication est celle du programme électoral qui parlait de 2 000 db par jour et pas de plus 5 fois plus.

Et, que je sache, c'est bien le nomarque qui a publié une première liste.

Il est bien sûr intéressant de savoir aussi comment ont été utilisés ces 100 000 db de viande.
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^   Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:41

emaelle a écrit:
EH! oui paprika

aucun intérêt a connaitre le nom des bénéficiaires des actions de la ville.


MAIS MAIS! ce n'est pas le cas de tous le monde. :demon


peut-être fulmi veut-il s'assurer que tous soient informés ? sifle

Maintenant pour qui observe un peu le marché ou est passé au bureau c'était pas très compliqué de savoir à qui appartenait 1000 viandes déposées ptit à ptit à 60 !
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^   Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:49

tezca a écrit:
En tout cas c'est une politique complètement inutile pour les "petits"... je n'ai pas encore d'atelier, je gagne moins et comme les prix ne baissent pas, acheter des pierres ou des briques avec aussi peu d'argent entaillent encore plus qu'avant mon pouvoir d'achat, je les achète deux par deux... je vais aller loin avec ça, dans 1 an j'aurai peut-être enfin mon premier atelier...

Sans compter que les prix sur la nourriture ne baissent pas, aussi comme je gagne moins d'argent au travail, j'achète moins de nourriture et je suis obligée de gérer mon champs toute seule.

Bref, ce que tu fais n'aide pas les "petits" mais juste ceux qui ont des choses à vendre. De quoi décourager ceux qui sont relativement nouveaux dans le jeu et donc pas assez avancés pour "profiter" des achats de la ville...

Merci

tu viens malheureusement confirmer mon hypothèse

une politique intensive d'achat ne profite qu'à ceux qui ont du stock et ne fait certainement pas descendre les prix
le bradage des stocks de la ville profite essentiellement a ceux qui ont les moyens de les acheter
Aller aux DDN pour les fellahs et jeunes citoyens: gain à peine supérieur à un salaire actuel , il perd 1/2 point de dextérité mais gagne un peu de prestige et un peu de persu par la vente de son argile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hb

Hb


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^   Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:54

tezca a écrit:
Sans compter que les prix sur la nourriture ne baissent pas, aussi comme je gagne moins d'argent au travail, j'achète moins de nourriture et je suis obligée de gérer mon champs toute seule.

Bref, ce que tu fais n'aide pas les "petits" mais juste ceux qui ont des choses à vendre. De quoi décourager ceux qui sont relativement nouveaux dans le jeu et donc pas assez avancés pour "profiter" des achats de la ville...

tu as le statut de "bourgeois" et tu n'as pas d'atelier ?? c'est dons ton choix de progression, passer les statuts mais ne rien produire ... alors c'est un peu facile de me mettre ça sur le dos scratch
je suis bourgeois comme toi, mais j'ai 4 parcelles construites, et qui ne tournent pas tous les jours ... même quand les salaires étaient "larges", tout simplement pour ne pas engorger un peu plus le marché ... et pourtant, je me développe tranquillement

et pour ce qui est des achats, je ne peux acheter la prod qu'à des producteurs... et par définition, les fellahs et les citoyens sont de "petits" producteurs (peu de parcelles et d'ateliers), surtout quand les salaires sont élevés et qu'il est plus "gagnant" d'aller travailler chez un "gros" joueur ... malgé l'annonce en page d'accueil, je n'ai reçu quasi aucune demande de rachat de prod (les petits ne veulent pas être aidés tete/mur), et pourtant certains citoyens font partie des "bénéficiaires" des achats de la ville.

quand au prix de la nourriture, il ne baisse pas parce que les vendeurs veulent continuer à gagner leur vie ... fourchettes des prix ouvertes et pas d'achat de galettes et pains par la ville, pendant 2 semaines, résultat => même prix... ça aussi, c'est encore de ma faute confused
Revenir en haut Aller en bas
tezca
Diplômé de Mé
tezca


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2009

Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^   Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:22

Pas encore eu le temps de le construire... et pour cela, faut de l'argent vu qu'il faut des briques pour acheter les parcelles et des briques/pierres pour la construction de l'atelier + faire construire... J'attendrai la remontée des salaires pour pouvoir à nouveau gagner ma vie et enfin développer mes ateliers

Sur ce, je ne développe pas plus, ça ne sert strictement à rien.......... pourtant je ne suis pas la seule à trouver des choses à redire...... vraiment pas la seule........ mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^   Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des bénficiaires des "largesses" de la ville ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orientation du forum?
» JEU DE L OIE TOUS LE MONDE GAGNE
» Liste des soutiens
» Episode 1: Une ville nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: PLACE PUBLIQUE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser