MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 remboursement impôts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

remboursement impôts Empty
MessageSujet: remboursement impôts   remboursement impôts EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:57

Remboursement impôt Very Happy

Vous êtes inscrits seulement depuis le 20 février, votre atelier était en construction ou en rénovation, un devis avait été accepté....

Vous avez droit à un remboursement: 5 PN via aide sociale ou achat de produits en stock à prix cassés

Que faire: envoyer au bureau un copier coller de la ligne d'historique

Pour aide sociale: Ne mangez rien ! Les critères sont ouverts, vous devez seulement envoyer la ligne d’historique et puis Cité /administration / bureau du nomarque / accéder à l’aide sociale

Pour achats à prix réduits: prendre RV par MP
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

remboursement impôts Empty
MessageSujet: Re: remboursement impôts   remboursement impôts EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:15

J'ai dû me planter la semaine dernière... c'est bien la première fois que çà m'arrive ! Bon, faut un début à tout..
Rassurez-vous, j'ai de quoi payer, mais comme je ne suis pas en ville, à chaque fois que je me connecte, je vois çà :

Rendez-vous chez le Nomarque de Meidoum pour consulter votre avis d'imposition et payer votre impôt foncier. Sans réaction de votre part, d'ici le 6 Mars, celui-ci sera directement prélévé sur votre compte après majoration de 10%.

Et le doute persiste... J'ai rénové... :hein:
Bon, comme je rentre demain, je pourrais enfin lire ma feuille d'impôt, mais quel suspense ! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

remboursement impôts Empty
MessageSujet: Re: remboursement impôts   remboursement impôts EmptySam 8 Mar 2008 - 12:52

c'est cool ici, on peut écrire en rouge sans se faire rappeler à l'ordre... Wink
Bon, j'ai payé mes impôts, suis en règle ! Je suis encore à Nen mais je serai de retour aujourd'hui et donc ... je vais pouvoir voter Idea
Dites-moi Question Qu'en est-il des impôts à venir avec ces nouvelles élections ? (désolée, pas encore eu le temps de study tous les programmes des candidats Question
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

remboursement impôts Empty
MessageSujet: Re: remboursement impôts   remboursement impôts EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:40

oups micha étais passée à coté de ce post

un impot sur parcelles nues sera leve jeudi 20 mars à 10H IG

voilà voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remboursement impôts Empty
MessageSujet: Re: remboursement impôts   remboursement impôts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remboursement impôts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: PLACE PUBLIQUE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser