MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donnez-nous de vos nouvelles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Donnez-nous de vos nouvelles ! Empty
MessageSujet: Donnez-nous de vos nouvelles !   Donnez-nous de vos nouvelles ! EmptyDim 2 Mar 2008 - 8:22

@ aureus

Sympa d'avoir été présente au mariage Very Happy
Ou es-tu ? Que fais-tu ? Que vois-tu ?
On veut tout savoir Laughing

@ cacahuete

Tu étudies à Memphis !
C'est pas trop dur ? les profs sont sympa ?
Que penses-tu de memphis ?
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Donnez-nous de vos nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez-nous de vos nouvelles !   Donnez-nous de vos nouvelles ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:41

Bon, je profite de mon passage à Menphis pour aller à la recherche de cacahouete...
Revenir en haut Aller en bas
uraeus
Dream Team



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Donnez-nous de vos nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez-nous de vos nouvelles !   Donnez-nous de vos nouvelles ! EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:22

:coucou Bonjour Paprika et bonjour à tous,

je ne suis pas une bonne narratrice, mis je vais essayer de vous raconter sans vous ennuyer.
Je suis actuellement à Nekhen, il y a en ce moment une trentaine d'emplois à L'APPE Shocked , le marché (j'adore me promener sur les marchés Cool ) est bien achalandé, on trouve de tout sauf ... des sandales (il y en a une seule paire à 92 db).
Sur la page des annonces du nomarque on parle du nouveau jeu de Nekhen : "Nekhen en jarres", il faut aller sur le forum privé pour avoir plus d'informations....Si quelqu'un connait les règles du jeu
Je n'ai trouvé personne à la taverne :triste: mais peut-être y a-t-il des heures pour y aller ?
Je finis aujourd'hui mon apprentissage de tisserand, trés difficile de trouver des apprentissages et ceci dans toutes les villes où je suis passée.
Départ demain pour Edfou.
J'espère que je ne vous ai pas :dodo avec mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Donnez-nous de vos nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez-nous de vos nouvelles !   Donnez-nous de vos nouvelles ! EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:12

Je ne me suis pas du tout endormie Smile
C' est très intéressant de voir les différences entre villes ( marché, APPE...) pour quelqu'un de sédentaire.... comme moi :hein:

En plus ca donne envie de faire comme toi !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Donnez-nous de vos nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez-nous de vos nouvelles !   Donnez-nous de vos nouvelles ! EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:25

Salut Uraeus,
Ravie d'avoir de tes nouvelles.
Si je comprends bien, tu ne peux travailler qu'un jour sur deux (un jour tu voyages, le lendemain tu travailles) ou bien tu restes plusieurs jours dans la même ville ?
As-tu pensé à annoncer ton arrivée dans une ville et profité pour demander un boulot pour le lendemain dans les annonces ? (juste pour voir si on te répond ?) J'ai pas encore testé !
Revenir en haut Aller en bas
uraeus
Dream Team



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Donnez-nous de vos nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez-nous de vos nouvelles !   Donnez-nous de vos nouvelles ! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 8:48

Arrivée aujourd'hui à Edfou.
Pour ce qui est de mes déplacements, j'utilise le même principe que pour me nourrir, je travaille les deux jours où je dois manger et le troisième je me déplace avec toutefois une petite exception : j'essaie de ne pas voyager le samedi et le lundi (il y a de bons salaires ces jours là Very Happy )
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Donnez-nous de vos nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez-nous de vos nouvelles !   Donnez-nous de vos nouvelles ! EmptySam 8 Mar 2008 - 13:29

Bon, j'ai déjà envie de repartir vers le sud, moi... mais faudrait peut-être que je produise avant ...
Elle ira loin, cette petite "serpentine"
Revenir en haut Aller en bas
uraeus
Dream Team



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Donnez-nous de vos nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez-nous de vos nouvelles !   Donnez-nous de vos nouvelles ! EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:26

Bonsoir ou bonjour,

aprés un petit séjour à Eléphantine (un peu déçue ...) je suis allée faire un petit tour au comptoir, un tour à "l'Eléphant Rose" drunken me voila de nouveau à Kom Ombo, j'ai un petit faible pour cette ville : de nombreuses offres d'emploi, un marché avec des prix tout à fait raisonnables, une grande annonce pour l'arrivée de nouvelle parcelles Shocked Au fait il y en a encore des parcelles à Meidoum ? parceque j'arrive incessamment sous peu :coucou

maintenant je vais :dodo car demain boulot
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Donnez-nous de vos nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez-nous de vos nouvelles !   Donnez-nous de vos nouvelles ! EmptySam 15 Mar 2008 - 17:00

Salut Uraeus,

Ah... la taverne de Kom Ombo, tu n'as pas abusé de leur boisson locale ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez-nous de vos nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez-nous de vos nouvelles !   Donnez-nous de vos nouvelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez-nous de vos nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontrons-nous
» Rencontre IRL : c'est reparti :D
» Nos artisans travaillent pour nous : pub !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: VOYAGES ET JARRES POSTALES :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser