MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme de ville de residence / déménagement

Aller en bas 
+2
etoiledusud
itineris24
6 participants
AuteurMessage
itineris24

itineris24


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2008

probleme de ville de residence / déménagement Empty
MessageSujet: probleme de ville de residence / déménagement   probleme de ville de residence / déménagement EmptyMer 27 Fév 2008 - 1:52

bonjour
je suis nouvelle sur le site lors de mon inscription a egyptis je voulais resider a meidoum pour etre dans la meme ville que ma marraine et amie etoiledusud mais le choix de la ville de meidoum n apparaissait pas.....pourquoi? j ai du m inscrire a guizeh pour ensuite emmenager a meidoum lorsque j ai voulu aller a la taverne impossible de trouver meidoum qui est ma ville de residence!!!!! au secouuuuuuuuurs je veux integrer la ville de meidoum a tout pris!!!!merci flower
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud

etoiledusud


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 47
Localisation : Meidoum

probleme de ville de residence / déménagement Empty
MessageSujet: Re: probleme de ville de residence / déménagement   probleme de ville de residence / déménagement EmptyMer 27 Fév 2008 - 1:56

Sad

moi aussi j'aimerai t'avoir a nos cotés ! mais je suis sure que l'on va avoir une réponse a ta question car je dois avouer que c'est a la fois étrange et rageant Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@ bientot, j'espère en tant que résidente a part entière de la cité des oies Laughing

la nuit porte conseil, et nos vieux sages éclairerons surement nos lanternes demain ...

sur ce bonne nuit :dodo
Revenir en haut Aller en bas
itineris24

itineris24


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2008

probleme de ville de residence / déménagement Empty
MessageSujet: Re: probleme de ville de residence / déménagement   probleme de ville de residence / déménagement EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:15

c est etrange car je suis a guizeh mais c est marquer vous resider a meidoum dois je quand meme entamer le periple a pied? si oui comment vendre mon champ? merci d avance flower
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

probleme de ville de residence / déménagement Empty
MessageSujet: Re: probleme de ville de residence / déménagement   probleme de ville de residence / déménagement EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:28

bonjour iteneris

Quand tu déménages, ta maison est "téléportée" dans ta nouvelle cité de résidence, mais pas toi. Wink Il te faut donc voyager pour y aller ( un jour de marche=une ville)

A bientôt à meidoum Very Happy


mamouchka a écrit:
-oui tu peux déménager, tu vas dans statut, accéder à votre demeure et tu aras le lien pour déménager

-le déménagement ne déménage que ta résidence, donc toi, tous tes biens et ton champs êtes encore dans la même ville, il te faut tout mettre dans ton baluchon, aller dans ma cité et complètement en bas tu as le lien Quitter la ville.

Conséquences;

-comme tu ne peux déménager ton champs, tu dois sois le vendre ou le cultiver à distance. Pour le vendre, tu dois aller dans Ma Cité, Administration, administrateur de la ville. L'administrateur étant très radin, pour ne pas trop y perdre tu dois t'armer de patience et cliquer vendre/refuser longtemps (habituellement plus de 700 debens est un bon prix)

-pour tes biens, faudrait te renseigner au nomarque de la ville où tu veux aller des taxes et possibilité de les lever, car il pourrait être plus avantageux de les remettre en vente avant ton départ que de payer la taxe.


Dernière édition par paprika le Sam 24 Mai 2008 - 8:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud

etoiledusud


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 47
Localisation : Meidoum

probleme de ville de residence / déménagement Empty
MessageSujet: Re: probleme de ville de residence / déménagement   probleme de ville de residence / déménagement EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:03

merci mamoucka flower
Revenir en haut Aller en bas
itineris24

itineris24


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2008

probleme de ville de residence / déménagement Empty
MessageSujet: Re: probleme de ville de residence / déménagement   probleme de ville de residence / déménagement EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:07

merci pour tes precieux conseil mamoucka flower
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

probleme de ville de residence / déménagement Empty
MessageSujet: Re: probleme de ville de residence / déménagement   probleme de ville de residence / déménagement EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:57

Bonne route, Itinéris, je prépare un bon bain de pieds pour tes jolis pitous lol!


probleme de ville de residence / déménagement 101127060600675136
Revenir en haut Aller en bas
itineris24

itineris24


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2008

probleme de ville de residence / déménagement Empty
MessageSujet: Re: probleme de ville de residence / déménagement   probleme de ville de residence / déménagement EmptyJeu 28 Fév 2008 - 6:38

merci marie je vais en avoir besoin flower
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

probleme de ville de residence / déménagement Empty
MessageSujet: Re: probleme de ville de residence / déménagement   probleme de ville de residence / déménagement EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:40

Dommage, on ne peut pas prendre de passagers dans les felouques,
Nous aurions fait un bout de chemin ensemble... Wink
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud

etoiledusud


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 47
Localisation : Meidoum

probleme de ville de residence / déménagement Empty
MessageSujet: Re: probleme de ville de residence / déménagement   probleme de ville de residence / déménagement EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:41

coucou !

Il me semble bien qu'itineris est arrivée dans notre belle cité !! Razz

Par contre a son arrivée, a-t-elle un champ a cultiver ou il faut qu'elle en achète un ?

Comment cela se passe ?

Merci pour elle flower
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

probleme de ville de residence / déménagement Empty
MessageSujet: Re: probleme de ville de residence / déménagement   probleme de ville de residence / déménagement EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:28

j'ai cru comprendre qu'elle avait vendue son champ a guizeh

elle vient d'arriver à Meidoum elle a donc l'argent du champ de guizeh, masi pas le champ de Meidoum

elle peut tout a fait en acheter un à Meidoum pour 1000 dbs ou une parcelle constructible à voir


et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Itinéris
Revenir en haut Aller en bas
itineris24

itineris24


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2008

probleme de ville de residence / déménagement Empty
MessageSujet: Re: probleme de ville de residence / déménagement   probleme de ville de residence / déménagement EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:33

sunny merci shrek pour ses precision et pour ton message de bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de ville de residence / déménagement Empty
MessageSujet: Re: probleme de ville de residence / déménagement   probleme de ville de residence / déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de ville de residence / déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1: Une ville nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: PLACE PUBLIQUE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser