MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation (nouveaux membres)

Aller en bas 
+87
Méritès
*Sothis*
tahomanfis
nautilus
Kian
Isthar
Appo
arachne999
caline
elenie
Youbi
Angy1973
gandul
hikky
Armstrong
kheops
huguesdu44150
vanessa
neferinette
Khamosis
mau
Anuket
fulminant
julia94
fredisis
Isissea
reneferthout
benjamin
Gonolek
valyris
casaquerouge
capri
amenophis1er
Sukellos
mannekenpis
3ladiel
Margis
nanoubis
telesphore
mediane62
kalopsia
esthel
choukette
lilo678
kaassandre
aoilios
Eudes
xenata
icekid
neala
Sesha
molitor
Tavis-de-Curgh
doudoutiti
MOUN33
pierre6006
lovelace
nephertipeu
goyosis
bilbon
Nayah
aaron3
astrim
bbmousson
panthere01
balou01
Morphan
cannibal
biebie16
Tom
Crousti
paprika
Millepertuis
Diaana
dylan62
Amanel
Dixys
itineris24
micha
shrek
FcM
sam
Kipa
marie59
abi
etoiledusud
stouvrus
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 2:00

Avé Tom ! bienvenu chez nous Smile

Suis pas trop disponible en ce moment, mais si tu passes à la taverne des oies qui chantent, demande une bonne soupe à l'oignon y croûtons, il y aura bien quelqu'un qui trouvera la jarre pour te servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
biebie16

biebie16


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2008

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:58

'lut tous !

ben moi c'est biebie fille de marie59l ^^' (non non c'est pas du piston Very Happy) et j'innove un peu en retard j'avoue: je m'inscris !
je rajoute que je suis bourgeoise et que la course au prestige va bientôt me rendre marteau... lol lol

bonne nuit ! :dodo I love you
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:22

coucou biebie Wink

il est bien joli ton avatar, j'aime beaucoup

Ah la question des points de prestige haha pas facile du tout !

Si tu as des questions précises , tu peux les poser aux vieux sages, ils pourront ptet t'aider craneur
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 8:42

bienvenue biebie
mieux vaut tard que jamais lol

pour le prestige toujours les diplomes, egyptivote
yen a qui parle du DDN j'ai pas encore testé ça me parait un peu facil mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:24

tiens mais c'est mon fille à moi qui est là ! allez, pas de raison que tu n'y aies pas droit : rendez-vous à la taverne pour une soupe à l'oignon y croûtons, si tu n'es pas encore gavée lol!
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Diplômé de Doum
cannibal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:42

A une heur de pointe 11h29min a meidoum précis une momie momie de base qui chevaucher un crocodile affamer croco croco débarque au pote de Meidoum réclamant a manger ^^
les gens raconter depuis longtemps l'arrivée d'une jeune fallah momifier qui va changer le cour de l'histoire.
que la prophétie commence ^^

apart cette petite rentrer dedant un peut debile dent dent dent moi c cannibal IRL Oussama. Tunisien de Hammamet g 20 ans et je joue a egyptis depuis environ 1 moi
Revenir en haut Aller en bas
Morphan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:16

Bonjour Cannibal,
Bienvenus a Meidoum,plus belle ville d`Égyptis Very Happy !!!
Viens en taverne et sur le forum de la ville pour le diplôme de MÉ-Doum,ya pas mieux pour débuter Wink

Bonne chance et A+
Revenir en haut Aller en bas
FcM
Dream Team
FcM


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:21

Je te souhaite la bienvenue cannibal, cela faisait deux mois quasiment qu'aucun nouveau ne s'était présenté ici !

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:59

Bienvenue sur la Banlieue de Meidoum ...cannibal Wink

Je connais déjà ton humour et ton sens de la répartie ...

Attention, un nouveau diablotin à Meidoum .... on ne va pas s'ennuyer

Un prince momifié .... qui va changer le cours de l'Histoire lol!

Il va en falloir vaincre des épreuves demonfouet

Pour commencer : séduire une croco sexy Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Crocod15 ou une momie sexy Présentation (nouveaux membres) - Page 3 00110
je te laisse choisir ....

Après ca ..... il faudra aller à la chasse aux crocos affamés que tu nous as si gentiment ramené grr

Au secours Mératémous, les crocos sont revenus affraid
Revenir en haut Aller en bas
balou01
Diplômé de Mé et Doum
balou01


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 55

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:48

de l
FcM a écrit:
Je te souhaite la bienvenue cannibal, cela faisait deux mois quasiment qu'aucun nouveau ne s'était présenté ici !

lol lol
tete/mur 2 mois et moi le king de la glisse :dior Question
je suis là depuis 3 semaines mon ami FCM
avais tu oublié mon existence lol!
je me suis inscrit ???,ché plus c'est tout moi ça
c'était au début de mon aventure sur Egyptys el là à mon avis GROSSE GLISSADE,me suis trompé
paprika pourra le confirmé
dans le doute euh ben moi c'est Balou le king de la glisse
voilà re pte présentation,à bientôt
salut mon ami FCM
Revenir en haut Aller en bas
panthere01
Diplômé de Mé et Doum
panthere01


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:09

coucou,

après plusieurs erreurs :hein: ,je suis quand même arrivée farao

bon d'accord j'ai du rajouté un 01,mais c'est quand même moi :coucou

plusieurs ce sont cassé la tête tete/mur en taverne et on a finalement trouvé :dior

merci à eux Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:58

Avé tout le monde !

Neigial ! pleins de nouveaux et de nouvelles et même des anciennes qui s'inscrivent (ou qui essaye lol lol )

Tout ce petit monde est largement attendu en taverne pour une bonne soupe à l'oignon y croûtons. Et le dernier qui fini sa jarre a un gage Very Happy :soif
Revenir en haut Aller en bas
FcM
Dream Team
FcM


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 2:17

Bienvenue Balou et Panthere

Non mon ami, je ne t'ai pas oublié lol lol !! mais il fallait que tu t"inscrives ! demonfouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 7:01

Quel couple panthère et balou mdr

Les champions de la glissade en couple lol lol king queen

ca doit être plus excitant que la danse de salon

quoique j'imagine bien l'ambiance dans votre salon quand l'un ou l'autre fait une glissade lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bbmousson
Diplômé de Doum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:51

a mon tour de me présenter!!!! J'ai déja fait le tour de la ville pour dire bonjours à tout le monde, maintenant que j'ai atteint ma majorité et que je suis citoyen, mais je n'avais pas encore osé m'aventurer en banlieue... Voila qui est fait!!!
bbmousson, citoyen de meidoum, ville que j'adule chaque jour...
Des questions?
Alors je vous attends!!

A bientot tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerinne
Invité




Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:02

A moi de me presenter :je suis Nerinne ,petite citoyenne qui adore la taverne Very Happy,mais plutôt timide alors je profite des travaux pour me presenter.
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:33

Bienvenue à Nerrine et bbmousson ! Y a-t-il d'autres timides candidats à la soupe ?? nous vous attendons :demon
Revenir en haut Aller en bas
astrim




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:50

euh salut je me présente Astrim flower
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Diplômé de Doum
cannibal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:03

bien venu astrim :ange1 :ange1
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:42

bienvenue à vous tous à la banlieue de meidoum
Revenir en haut Aller en bas
FcM
Dream Team
FcM


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 5:06

Coucou et bienvenue a vous les trois derniers sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Diplômé de Doum
cannibal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:02

paprika a écrit:
Pour commencer : séduire une croco sexy Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Crocod15 ou une momie sexy Présentation (nouveaux membres) - Page 3 00110

dsl paprika g fait de mon possible

premier rencard avec la croco sexy: on c bien marrer durant la soirer et elle est rentrer avec moi a la maison! bien dormis le matin je me reveille avec la police a la porte !! elle m'a fait qq probleme avec les voisin


deuxième rencard avec la momie sexy:: on estait bien calm autour d'un table avec des chandelle au milieu lorsque le serveur (brandan fraseur) Présentation (nouveaux membres) - Page 3 039_37961~Brendan-Fraser-Posters aproche pour nous demander ce qu'on a choisi a manger! d'ailleur depuis je n'est plus trouver la momie confused confused confused !
Revenir en haut Aller en bas
aaron3




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: dsl je voulais me présenter ici .. Bonjour la discretion!   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:48

je suis aaron3 est je viens me présenter comme convenu. Je suis inscrite depuis 10 jours , sur ce site. Je débute, et trouve ce jeu sympa, j'aimerai avancer plus c'est pourquoi je viens sur ce forum! BIZ :demon
Revenir en haut Aller en bas
panthere01
Diplômé de Mé et Doum
panthere01


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 7:01

coucou me revoilà :coucou

Et oui c'est moi panthere nouvelle citoyenne Laughing

bon ben pour les présentation, je crois que vous me connaissé maintenant Embarassed

Je viens donc m'inscrire pour les travaux de doum :demon

et essayer de faire travaillé mes neurones tete/mur

amicalement panthere
Revenir en haut Aller en bas
nepherti
Invité




Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:22

je suis une "jeune" fellah qui vient s'installer parmi vous. J'ai déjà fait connaissance avec la taverne. J'essaye désespérément de m'inscrire au forum; un jour viendra où le mail de confirmation arrivera...

C'est mon 3ième jour et pour le moment je suis scrupuleusement les indications de Paprika. Very Happy et Fronsy s'est proposé comme parrain.

Voilà ma situation parmi vous. J'avoue avoir essayé pas mal de jeu et c'est l'un des rares où l'accueil est formidable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveaux membres)   Présentation (nouveaux membres) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (nouveaux membres)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» message de bienvenue aux nouveaux joueurs !
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: PLACE PUBLIQUE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser