MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat miches et galettes ?

Aller en bas 
+2
balou01
paprika
6 participants
AuteurMessage
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Achat miches et galettes ? Empty
MessageSujet: Achat miches et galettes ?   Achat miches et galettes ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 8:59

coucou sam Smile

je crois que la ville rachète des galettes mais ton émissaire s'arrête à la porte de ma boulangerie
:hein:
pourtant elles sont bonnes mes galettes, bien dorées, fabriquées avec l'orge bio made in Meidoum et surtout pétries avec amour Wink

plus sérieusement, avec la persu que j'ai, si je ne parviens pas à vendre à la ville, je plains les tits boulangers Question

Je sais que c'est pas évident du tout ces achats et qu'il n'y a pas de méthode parfaite pour que chacun puisse vendre quelle que soit sa persuasion :ange2
Revenir en haut Aller en bas
balou01
Diplômé de Mé et Doum
balou01


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 55

Achat miches et galettes ? Empty
MessageSujet: Re: Achat miches et galettes ?   Achat miches et galettes ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 9:23

mais qu'est ce que je lis affraid
je n'en crois pas mes yeux en lisant ça
faut savoir ma Chére Paprika ce que tu veux Question
du temps du Nomarquat de Panthére,tu t'es plains de ces rachats intempestifs de c'est dites galettes ou miches,tu n'as pu t'empêcher avec ton humour "foutages de gueules" de lui faire la remarque que tu n'avais jamais vendu autant à la ville
et maintenant tu viens pleurer en banlieu pour que Sam te les achétes
comprenne qui pourra Question

attention je préviens que les mots en gras sont à prendre au 10 éme degrés
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Achat miches et galettes ? Empty
MessageSujet: Re: Achat miches et galettes ?   Achat miches et galettes ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:22

Ai pas envie de faire trop de gymnastique entre le 10° ou 2° degré croco

Peut-être aussi mon post n'est-il pas assez clair ?

je venais tirer une sonnette d'alarme

paprika a écrit:

plus sérieusement, avec la persu que j'ai, si je ne parviens pas à vendre à la ville, je plains les tits boulangers Question

Je sais que c'est pas évident du tout ces achats et qu'il n'y a pas de méthode parfaite pour que chacun puisse vendre quelle que soit sa persuasion :ange2

je ne viens pas mendier .. tkt pas pour moi j'ai autre chose à vendre lol lol

concernant la politique de panthere, c'est pas avec toi balou que je vais en discuter, j'ai déjà répondu là ou il le fallait
Et si tu n'avais pas joué au chef de la garde nomarcale, les choses se seraient peut-être mieux passées :ange2
Revenir en haut Aller en bas
balou01
Diplômé de Mé et Doum
balou01


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 55

Achat miches et galettes ? Empty
MessageSujet: Re: Achat miches et galettes ?   Achat miches et galettes ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:07

paprika a écrit:
Et si tu n'avais pas joué au chef de la garde nomarcale, les choses se seraient peut-être mieux passées

alors la grosse insinuation de ta part tu te sens obligée de m'attaquer avec ça alors que je ne fesais que constater tes écrits et non critiquer et je te l'ai déjà dit,elle a mener sa barque toute seule pendant ces mandats
si pour toi c'est un jeu de salir les gens ben allons y,je suis prêt Twisted Evil
par contre TOI tu ne peux t'empêcher de jouer à la CHEFTAINE de Meidoum
et de dicter ce que les autres doivent faire, tu n'es pas le centre de cette ville que je sache et en effet ce n'est pas clair du tout il t'arrive de te contredire
tu ne mendies pas oki mais tu ne peux t'empêcher de lui faire la remarque cela me rappelle l'avoine Suspect
décision que tu avais prise sans même en avoir parler a qui de droit,tu avais pris la décision de... inversons les rôles et je suis sur que tu aurais crier au scandale
laisse les Nomarques faire à leur guisent la ville s'en portera aussi beaucoup mieux :ange2
je ne crois pas que l'achat par la ville soit obligatoire et laisse moi rire quand tu dis "sonnette d'alarme" disons plutot que tu caches derriére ce "dringgggg" exactement ce que tu voudrais que le Nomarque fasse
et pourquoi ici et pas aux cris de l'oie Question
Revenir en haut Aller en bas
sam
Dream Team
sam


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2008

Achat miches et galettes ? Empty
MessageSujet: Re: Achat miches et galettes ?   Achat miches et galettes ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:08

holà holà que se passe t'il encore ????

balou tu est en mode grognon aujourdhui ???

la question que soulève paprika est très intéressante , est c'est de sont droit entant que boulangere de meidoum de poser la question a son nomarque , je voit rien de grave a sa

dicté , personne ne me dicte la marche a suivre , j'ai été élu par les meratemous pour servir les meratemous sur un programme precis , et toute leur inquiétude et question sont les bienvenus quel que soit l'endroit.

pour repondre a la question de paprika :
la ville rachete les galettes et miches a prix moyen de 36 et 18 dbs , pour justement esseyer de prendre meme a ceux qui n'ont pas beaucoup de pesu .
et en plus , je prend pas énormément pour pas vider le marcher d'où l'arrêt de l'emissaire devant ta boulangerie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Achat miches et galettes ? Empty
MessageSujet: Re: Achat miches et galettes ?   Achat miches et galettes ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:30

sam a écrit:

pour repondre a la question de paprika :
la ville rachete les galettes et miches a prix moyen de 36 et 18 dbs , pour justement esseyer de prendre meme a ceux qui n'ont pas beaucoup de pesu .
et en plus , je prend pas énormément pour pas vider le marcher d'où l'arrêt de l'emissaire devant ta boulangerie Rolling Eyes

Prix moyen ! ok c'est plus clair Wink
tu achètes en dessous mais aussi au dessus de 36 ou 18

merci pour ta réponse sam Smile
Revenir en haut Aller en bas
balou01
Diplômé de Mé et Doum
balou01


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 55

Achat miches et galettes ? Empty
MessageSujet: Re: Achat miches et galettes ?   Achat miches et galettes ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:23

hello Sam
je ne suis pas grognon bien au contraire
mais quand on me jette une pierre je la renvoie aussi sec et deux fois plus vite


paprika a écrit:
tu achètes en dessous mais aussi au dessus de 36 ou 18

question idiote lol lol ce n'est pas "ou" mais "et"

ça n'as pas changer depuis des lustres,tu le fais exprés ou quoi ? tu t'enfonces la!!!! clown
bizarre que tu ne saches pas ça avec ton expérience du jeu
tu t'inquiétes des petits,laisse moi rire,plutôt de ta persu ouais,vu que tu as changer ta façon de jouer
mais comment c'est possible d'être faux comme ça!! hein :hein:


Sam a écrit:
-miches de pain à 18 dbs
- galettes à 36 dbs
- lentilles à 18 dbs
- oignons à 9 dbs

ça sort tout droit de son programme,va le relire
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Achat miches et galettes ? Empty
MessageSujet: Re: Achat miches et galettes ?   Achat miches et galettes ? EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:03

__________________________________________________________

MESSAGE DES MEJAVOYOUS

Ce post est ouvert à tout le monde afin de poser des questions au nomarque en place.

Il ne doit en aucun cas être l'occasion de critiquer/juger un joueur ou d'ouvrir une polémique sur un joueur en particulier.

Comme sur le forum officiel, les attaques personnelles ne sont pas permises.

Si une incompréhension se fait jour suite aux propos d'un joueur,
il est recommandé d'en discuter calmement par messages privés.

Merci d'en tenir compte pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
titan_

titan_


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

Achat miches et galettes ? Empty
MessageSujet: Re: Achat miches et galettes ?   Achat miches et galettes ? EmptySam 30 Mai 2009 - 9:40

bon pour calmer le jeu, moi je dirais que la ville me prend quasi réguliérement mes galettes et miches , pourtant je n'ai que 107 de persu.
celà m'as été trés utile durant ces 2 semaines que je viens de passer à memphis pour finir mes diplomes de scribe et maître scribe, car je n'avais pas d'autres ressources et celà coute cher les études en plus il faut embaucher pour faire pains, galettes, semer et recolter.
il est vrai aussi que chaque jour, je ne vends que 4 miches à 18 db et 2 galettes à 36 db.
j'en remercie donc la ville chaleureusement.
je pense qu'il faut en laisser pour tous et ne pas être trop avide de gain.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Achat miches et galettes ? Empty
MessageSujet: Re: Achat miches et galettes ?   Achat miches et galettes ? EmptySam 30 Mai 2009 - 9:49

bonjour titan
sois le bienvenu en banlieue

tu as raison il vaut mieux rester "raisonable" et gagner un p'tit peu régulièrement
Bon courage pour tes études lol!

sinon juste pour info le message précédant le tien date de février ;-) (autant dire que le jeu était déjà calmé, mais ça part d'une bonne intention ^^)

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
titan_

titan_


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

Achat miches et galettes ? Empty
MessageSujet: Re: Achat miches et galettes ?   Achat miches et galettes ? EmptySam 30 Mai 2009 - 9:57

Embarassed , effectivement, j'avais pas vu la date, j'en suis confus.

pour ce qui est de mes study , suis en bonne voie: cheers
Citation :
Compétences
Mes Formations Niveau
Menuisier Diplome obtenu
Boulanger Diplome obtenu
Boucher Diplome obtenu
Fromager Diplome obtenu
Maçon Diplome obtenu
Briquetier Diplome obtenu
Potier Vannier Diplome obtenu
Tailleur de pierres Diplome obtenu
Scieur Diplome obtenu
Fileur Diplome obtenu
Tisserand Diplome obtenu
Papetier Diplome obtenu
Scribe Diplome obtenu
Maitre Scribe Diplome obtenu


sinon merci pour ton acceuil et trés bon week-end à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Achat miches et galettes ? Empty
MessageSujet: Re: Achat miches et galettes ?   Achat miches et galettes ? EmptySam 30 Mai 2009 - 10:45

ya pas de soucis ;-)
je voulais juste te l'indiquer (maintenant tu sais ou ça se trouve comme ça ^^)


et bien nous voila un maitre scribe de plus à Meidoum lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat miches et galettes ? Empty
MessageSujet: Re: Achat miches et galettes ?   Achat miches et galettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat miches et galettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: PLACE PUBLIQUE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser