MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 un suicide a meidoum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cannibal
Diplômé de Doum
cannibal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2008

un suicide a meidoum Empty
MessageSujet: un suicide a meidoum   un suicide a meidoum EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:06

17h00 le soleil se couche derrière les dunes de sables lorsque un cri plus forts que celui des oies fut entendre, noble de leur balcon et fallah de leur champ bondissaient voir ce qui ce passait!

un bourgeois momifier (hommage a paprika Razz ) décida de sauter dans le Nil a un endroit aussi peupler par les crocodile que meme les oies sacrée l'on abandonner, endroit aussi dangereux que même Happy y bénie plus.

différent type de soupire fut entendre ceux de joie et ceux de tristesse.

un bout de papier porter par le vent tomber au main d'un noble scripte qui le lisait

l'écriture étais pas claire et l'encre débordait de partout

"si quelqu'un trouve cette lettre ce que moi Cannibal est mort

je ne pouvait plus accepter et laisser passer l'injustice, le faite de ne pas me faire écouter même dans ma propre ville me rendait de plus en plus nerveux, la solitude commence a me dévorer les bout des nerfs voyant des momies et des fantôme de l'ancienne Égypte se battait et entendant leur crie qui me laissait pas dormir!

tous a commencer avec mon propre soit disant parrain (en vrai j'avais pas de parrain claire mais c'était mon tuteur)qui avant de quitter la ville me balance une insulte. elle ce reconnaitra

suivie d'une image que je trouve isolante dans la page d'accueil de Meidoum une blague noir comme du charbon -_-" mais voyons un peut de dignité pour les Christian (bien que çà me regarde pas j'en suis pas 1) et je me suis rendu compte que je protester pour une cause perdu! tous simplement çà plaisait a quelque uns qui tenait le pouvoir a meidoum donc...!!!

sans parler des gens qui on changer depuis peut comme balou depuis qu'il est moderateur ou panthere depuis qu'elle est nomarque. non je vois pas d'autre changement c'est tous Razz

mais le pire pour moi c'ete mon pseudo a la taverne depuis 2 jours , depuis 2 jours j'ai changer mon pseudo a la taverne en "<3 gazza" pour moi ca n'a rien de politique c plus humanitaire! comment accepter de faire un telethon dans le jeux et pas accepter de mettre un pseudo "<3 Gaza" !!! et je me suis fait kicker de la taverne!

juste pour info c'est vrai que je suis tunisien donc effectivement arabe mais j'ai beaucoup d'amis juife et ce qui ce passe dans ces lieu n'influx en aucun cas a nous relations!

donc j'ai pris la noble decision de me suicider (in games bien sur lol)

qq message pour les gens que je connais deja :

paprika : merci

balou: essai de retrouver ta spontaneiter Wink

fonzie: continue comme ça

crousti et KPP: je me demande ou ete vous passez Very Happy

3ladiel et morphan: vous partagez les meme avis politique je vous verez bien nomarque et vice

cyclone: je te laisse ma place a meidoum Wink

marie et biebie : sacree mere et fille ^^

pour ceux qui me connaisse et que j'ai oublier je vous jure que j'ai pas fait expres!!!
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

un suicide a meidoum Empty
MessageSujet: Re: un suicide a meidoum   un suicide a meidoum EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:34

coucou canni ^^

que se passe-til ?

Citation :
suivie d'une image que je trouve isolante dans la page d'accueil de Meidoum une blague noir comme du charbon -_-" mais voyons un peut de dignité pour les Christian (bien que çà me regarde pas j'en suis pas 1)

je ne suis pas à Meidoum donc je ne vois pas l'image dt tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

un suicide a meidoum Empty
MessageSujet: Re: un suicide a meidoum   un suicide a meidoum EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:00

Canni, mon ami, j'espère que tu trouveras le repos où tu es Sad dommage que cela se termine ainsi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

un suicide a meidoum Empty
MessageSujet: Re: un suicide a meidoum   un suicide a meidoum EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:03

oha bah zut alors !!

canni qui se n'en va barge emu cache
c'est bête de finir comme ça dans ce contexte ...

bonne route à toi
éclates toi bien loin de tous ses ennuis ;-)

(p'tet à bientôt ? qui sait ? on aura tout vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
balou01
Diplômé de Mé et Doum
balou01


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 55

un suicide a meidoum Empty
MessageSujet: Re: un suicide a meidoum   un suicide a meidoum EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:50

un suicide a meidoum Pare_n10

voici l'image dites "isolante" :dior ben oui fôte de frappe lol lol

moi perso ça ne me choque pas,bien au contraire lol!
par contre ce qui m'ennuie c'est mon nom cité plus haut,
et le sujet auquel il fait référence qui pourrait déraper en polémique

d'ailleurs j'aurai plutôt titrer son topic " suicide à Gaza"
à savoir que ce sujet a était verrouiller sur le fofo général

y a t'il passe droit en Banlieue ?

et toi canni si tu me lis sache que je suis toujours le même et resterai tel quel
(rien avoir que je sois tavernier ou pas )
et vu ton absence du jeu lors d'une période assez longue ne te permets pas d'avancer de tel propos

et je terminerai par ceci,tu dis cause humanitaire "celle la j'ai dur à l'avaler"
et si cela devrait être le cas ben...
y a pas que dans cette région ou les gens souffrent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

un suicide a meidoum Empty
MessageSujet: Re: un suicide a meidoum   un suicide a meidoum EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:06

aie aie je comprend un peu mieux .....

même si cannibal n'y fait pas directement allusion ....

Les musulmans ont une sensibilité très différente de la nôtre concernant la représentation graphique de Dieu et de ses prophètes .... elle y est carrément interdite dans le monde arabe ==> l'humour graphique encore plus !

Moïse est de plus un prophète important dans l'Islam

Tout ce qui peut choquer des sensibilités différentes semblent interdites sur egyptis .... à juste titre

je me souviens que sam, alors vice d'appo, avait été invité par Seeman, à ôter de la page d'accueil, une image humoristique de Bush .....

Maintenant l'histoire du pseudo "<3 gazza" .... ça a certainement fait polémique à cause de la référence politique, surtout actuellement !

Je n'étais pas présente à la taverne mais je suppose que c'est comme ça que ça a du être expliqué ....

Ce que je crains et que je trouve dommage, c'est que peut-être (ce n'est qu'une supposition ) cannibal ai perçu tout ça comme une histoire de 2 poids et 2 mesures .....

balou01 a écrit:

.....
à savoir que ce sujet a était verrouiller sur le fofo général
y a t'il passe droit en Banlieue ?

Oui j'ai vu que ce post a été vite verrouillé sur le forum officiel et ..... sans un mot d'explication !

Sur la Banlieue ?

Pourquoi parler de "passe droit" ?
Les repères sont peut-être différents sur la Banlieue, tout simplement !

Les medjavoyous et les admin prendront leurs responsabilités après discussion ....

Perso, je ne le ferme pas d'"autorité" (en tant qu'admin)

Je ne vois rien d'injurieux ds le post de cannibal plutôt une révolte triste et surtout une incompréhension .....
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Diplômé de Doum
cannibal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2008

un suicide a meidoum Empty
MessageSujet: Re: un suicide a meidoum   un suicide a meidoum EmptySam 17 Jan 2009 - 22:07

balou01 a écrit:


voici l'image dites "isolante" :dior ben oui fôte de frappe lol lol

trop drole -_-

balou01 a écrit:

d'ailleurs j'aurai plutôt titrer son topic " suicide à Gaza"
encore trop drole -_-"
balou01 a écrit:

à savoir que ce sujet a était verrouiller sur le fofo général

y a t'il passe droit en Banlieue ?
Bah oué Smile

balou01 a écrit:

et toi canni si tu me lis sache que je suis toujours le même et resterai tel quel
(rien avoir que je sois tavernier ou pas )
et vu ton absence du jeu lors d'une période assez longue ne te permets pas d'avancer de tel propos

bah c'est mon absence qui m'a permis de voir que t'a changer Suspect

balou01 a écrit:

et je terminerai par ceci,tu dis cause humanitaire "celle la j'ai dur à l'avaler"
je fait semblant de de aps entendre que c entre guillemet ( ou est passez le smiley qui sifle Very Happy )

balou01 a écrit:

et si cela devrait être le cas ben...
y a pas que dans cette région ou les gens souffrent!!!!!


pourtant je voit toujours dans la taverne "balou regarde la TV" est bien comme t'est un bon amoureux de la tele , fait un petit coup d'œil sur les journaux internationaux tu passeras moin pour un id... id.... idole Wink

shrek a écrit:

oha bah zut alors !!

canni qui se n'en va barge emu cache
c'est bête de finir comme ça dans ce contexte ...

bonne route à toi
éclates toi bien loin de tous ses ennuis ;-)

(p'tet à bientôt ? qui sait ? on aura tout vu ^^)

ca me touche bien j'aurai trop aimer mieux te connaitre, je pense que c parler une ou 2 fois en tous . et ... je veut essayer le truc dans le quel tu bosse avec un nom difficile !! le truc de tarzan ^^


@ papri: enfin je fini manger par la croco que j'allai sortir avec Razz:P


ps: balou j'espere que c'est fini entre nous deux j'm pas trop qu'on ce dispute a chaque fois que je passerai par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

un suicide a meidoum Empty
MessageSujet: Re: un suicide a meidoum   un suicide a meidoum EmptySam 17 Jan 2009 - 22:47

honnetement
je pense po que tu aies repondus de la meilleur façon qu'i lsoit si tu veux vraiment que ça s'arrette ...

sinon pour le truc de tarzan lol on en trouve un peu partout en france du moins en été principalement ...


MESSAGE DE LA MODERATION :

topic cloturé

Ce genre de discussion n'amène rien de constructif au jeu ni même au débat quelqu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un suicide a meidoum Empty
MessageSujet: Re: un suicide a meidoum   un suicide a meidoum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un suicide a meidoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire de Meidoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: SOUS LE GRAND BAOBAB :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser