MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours de RP de Noël

Aller en bas 
+4
nephertipeu
shrek
Crousti
marie59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 18:15

je viens d'avoir une idée lol j'sais pas si ça va coller on verra ben, si c'ets pas le cas je ferais dans le plus classique lol

"c'est alors que shrek l'ogre gardien des oies de Meidoum entra dans le temple
qu'elle fût sa surprise en voyant, sous ses yeux, la troupe d'oie qu'il cherchait depuis l'aube !
L'ogre s'était fait berner par ses propres oies, il croyait les avoir perdues, et était venu au temple dans l'espoir de se confesser ...

Il apperçut les prêtres regroupés, riant comme jamais et s'approcha du voyant An Noun Shou(c'est bien comme ça ? )
Il lui expliqua alors sa matinée de recherche vaine et lui demandait pourquoi toutes ces oies s'étaient elles regroupées en ce lieu sacré ...

Le voyant lui expliqua alors qu'il était temps pour ses oies de migrer à travers egyptis et qu'elles avaient été désignés par les dieux de voyager de taverne en taverne pour faire regner la joie de vivre et la bonne humeur

les mératem'oies devraient prendre la route (heu leur envol) dès que possible, l'ogre serait prèt pour les accompagner tout du long de leur périple ..."


voili voilou, j'ai pensé qu'il vous faudrait p'tet un guide lol

si ça colle pas je me pencherais moi aussi sur un rêve d'ogr'oie qui au lieu de papeter caquetera (si je ne m'abuse, je crois que les oies caquètent ? ) dans la caqueterie heu papeterie mdrr

sinon les meratem'oies je trouve ça sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 18:36

j'adore ce que vous faites tous lol!

neigial Very Happy les meratem'oies

y en avait marre de se faire traiter de mératoumous Twisted Evil

me areté moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:12

nephertipeu a écrit:


Crousti, accablé, donne un coup de coude à Eudes et si Crousti donnait un coup d'aile?

ben il les a plus ses n'ailes Very Happy il s'est réveillé depuis, et puis tu le vois aller à hélio en dandinant ? on serait pas encore arrivés Very Happy

nephertipeu a écrit:

un animal rouge composite, à la longue queue fourchue, au museau effilé et aux longues oreilles
droites.

j'ai pas déjà vu çà quelque part moi ? :demon


pour shrek : elle est rigolotte ton histoire shrek, on pourrait la garder pour le concours organisé par les journalistes

parce que pour le RP il s'agit d'un rêve, alors ce sont les vrais persos qui se présentent aux prêtres


Dernière édition par marie59 le Sam 6 Déc 2008 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biebie16

biebie16


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2008

Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:45

Smile vivi, il faut bien savoir que c'est un rêve, à tout le moins une illusion debout (je me suis retrouvée les fesses dans le Nil...) mais on ne garde pas ses ailes dans le temple ! (on les pose à la porte... Very Happy) de plus, shrek, ton histoire est un peu trop longue. si tu arrivais séparément, ça ferait deux récits simultanés dans un seul post, ce qui est interdit par les lois du RP: que dirais-tu d'arriver avec nous, et que Eudes raconte le rêve que tu as eu en même temps que les nôtres ? par exemple, tu as cassé ta palette, et tu te rends compte qu'écrire avec une plume est bien plus simple... et en plus, tu en as des quantités, étant une oie. (qui a dit que l'écriture à la plume a été inventée au V° siècle ? lol! )

valà valà, cette idée n'en est qu'une parmi d'autres... je te laisse libre de la garder ou d'en écrire d'autres, mais tu ne pourras pas garder ton récit tel qu'il est... c'est pas dans les règles ^^'

par contre les mératém'oies, j'adoreuh ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:49

ok no soucis
je trouverais quelque chose ;-)
je voulais juste developper mon idée farfelue du moment lol

je sens que le meratem'oie est presque déjà adopté, si c'est po neigiale ça, je dirais même farpait mdrrr

hum pour éviter les boulettes, vous me confirmez que les oies caquettent ?
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:50

A mon avis, se sont les poules qui caquètent fonzie avait cherché les cris des oies :

fonzie a écrit:
Voici les différents cris "officiels" de l'oie: cacarder, cagnarder, criailler, glousser, siffler
elle cacarde, cagnarde, criaille, glousse, siffle
le cacardement, cagnardement, criaillement, gloussement, sifflement
Revenir en haut Aller en bas
Eudes
Diplômé de Mé
Eudes


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2008

Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 8:37

Oki, je pourrais ptre pas poster ca aujourd'hui, je vais être occupé, mais je vais m'inscrire sur le forum Rp et je posterezi tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 9:22

eudes,
n'oublie pas de mettre les italiques et les gras comme en banlieue sinon l'histoire risque d'être refusée pour non conformité
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:51

sinon eudes on a encore un peu de temps hein ... jusqu'au 20 ^^

ok marie j'ai noté, tant pis pour on tit jeu de mot lol
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:10

shrek,

surtout garde bien au chaud ton idée ! elle servira pour le jeu des journalistes, je pourrais pas vous aider, mais ce sera plus simple que le RP, il n'ya aura pas la contrainte d'un seul perso qui parle Smile

et les mératém'oies sont déjà utilisées pour le voyage Smile c'est une excellente idée, bien plus pacifique que les braqueurs qui ont plutôt une connotation "pirate" :ange2 et qui de toute façon est obsolète


Dernière édition par marie59 le Dim 7 Déc 2008 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:16

remarque suis pirate aussi hein (et presque tous me diplomes )

pour mon idée elle reste ici

en fait je pensais à quelque chose ressamblant à la planete des singes, mais là la cité des oies lol :

quand shrek arrive, il voit les pretres pliés en 2 car les oies d'une cité viennent de leur raconter qu'elles avaient révées etre ... des oies lol
Revenir en haut Aller en bas
Eudes
Diplômé de Mé
Eudes


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2008

Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:29

Je vais faire attention aux gras et italiques effectivement !
Je verrais ça un soir de cette semaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:17

"et moi c'est en voulant prendre mon bain dans le nil (quelle idée déjà de prendre un bain pour un ogre, ...)
j'ai donc sauté, de coeur joie, et je me suis vu flotter sans rien faire à la surface de l'eau.
j'ai d'abord cru que mon regime hyper-protéiné d'omelette au poisson faisait effet (j'aurais pas parié sur un régime aminscissant ^^), penses tu, en regardant mon reflet (enfin si on pouvait appeller ça MON reflet ...), je me suis vus avec un bec en pleine face,
vous imaginez vous ? Un ogre se retrouver les pieds palmés, avec un bec au milieu de la figure, et à 30 cm du sol ? "

bon j'ai plus qu'à mettre ça a la 3eme personne lol
mais sinon c'est ok comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eudes
Diplômé de Mé
Eudes


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2008

Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:36

Voilà ce que cela pourrait donner pour Shrek

C'est alors que Shrek intervient : Il confie qu’en voulant prendre son bain dans le nil il s’est senti flotter à la surface. Etonné de ne pas couler, il crût que cet effet était dû à son nouveau régime hyper-protéiné. Mais en se mirant dans l’eau, qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir un bec sur sa face d’ogre ! Il acheva son récit en confessant son désappointement à l’idée de s’être transformé en ogre aux pieds palmées avec un bec au milieu de la figure, et planant à 30 cm du sol !

On peut le placer entre Biebie et Crousti
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:49

Eudes c'est parfait (je te l'avais déjà dit en taverne)

Penses-tu pouvoir éditer chez les prêtres ? la date fatidique du 20 approche à grand pas Smile

voici les échanges avec le grand père Oops ! pardon le divin père lol!

Citation :
Ave Kamosis,

Zechen m'a appris que tu es le nouvel organisateur du RP

Ce petit mot pour te dire que Meidoum va bientôt poster son histoire RP. Celle-ci est le résultat d'un travail d'équipe, pour cela qu'il y a plusieurs "intervenants" on a essayé de respecter le RP mais c'est notre premier coup d'essai j'espère que toi et les organisateurs ne nous tiendront pas griefs si on est pas tout à fait dans les clous

En tout cas, merci pour ce moment de creusage de méninge ! un de plus sur Egyptis, et c'est chouette Smile

Merci pour ce que toi et d'autre faites pour animer le jeu


L'équipe de Meidoum

(je tre proposerais bien une soupe à l'oignon y croûtons mais je veux pas influencer le jury Very Happy:D)

Citation :
Salut!

Tu parle bien du concour de Noel organisé par les Prêtres? Ok!

Donc postez vite votre réponse, car ce fini samedi prochain. Je n'en ai pas parlé encore avec mes collègues prêtres, mais une équipe qui participerais au concour ne pourrait pas recevoir les debens. En effet, il faudrait partager la somme gagnée entre plusieurs personnes, et dans un groupe, il a souvent des gens qui s'investissent plus que d'autres donc devrait recevoir un peu plus de db... N'oublie pas que c'est Pharaon qui donne cet argent. Donc pour les cas spécial des équipes, si elles arriveraient 3eme, 2eme ou 1ere, elle ne recevrait pas la somme, juste la médaille.

Je pense que tu me comprend, non? Sinon, quand tu postera ta participation au concour, pense-bien à mettre les noms des personnes qui ont participé.

Cordialement, Kamosis.

Citation :
oki merci pour ces renseignements Kamosis,

En fait l'équipe avait décidé de laisser le prix à celui qui postera (Eudes) un jeune fellah fraîchement arrivé. et puis l'est pas du tout sûr qu'on gagne quoi que ce soit Very Happy

On s'est amusé pour pondre (c'est le cas de le dire, tu comprendras plus tard Very Happy) notre histoire et çà c'est le principal

Merci à toi et ton équipe pour ce jeu, l'important c'est de participer (c'est pas de moi, porbablement d'un grand dieu très sage dont je me rappelle plus le nom Very Happy)
Citation :
Bonjour,

Je te confirme les Prêtres ont bien accepté votre demande, c'est donc le jeune fellah Eudes(si je me souviens bien de son nom) qui recevra la récompense en cas de victoire.

Merci de votre participation et bonne chance à toute l'équipe.

Kamosis, Divin Père.


Citation :
Ave Divin Père,

Je te ferais bien une réponse à la RP mais il me faudrait 20 h pour trouver le nom des Dieux qui conviennent Very Happy

L'équipe de Meidoum remercie chaleureusement les Prêtres d'accorder cette chance à notre jeune ami. Merci de votre patience

les Mératém'oies

et voilà reste plus qu'à gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eudes
Diplômé de Mé
Eudes


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2008

Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 7:56

Pardon Marie, j'ai été débordé IRL en ce début de semaine !
Je vais poster aujourd'hui,
Merci pour tes échanges avec le GO du concours et pour votre décision de me laisser le prix si on gagne qque chose, après tout j'ai fait autant que les autres...

Je vais poster aujourd'hui c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Eudes
Diplômé de Mé
Eudes


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2008

Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:11

J'ai posté !! :demon
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:28

Et pour lire, c'est ICI Wink

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:03

Super Eudes ! La balle est dans le camp des prêtres bounce
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:35

je viens de lire tous ces Rp de Noel, ai bien ri .... et Dr Freudis certainement aussi :demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de RP de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP de Noël   Concours de RP de Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de RP de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos voeux
» LES CONTES DE NOEL DE MEIDOUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: LA VIE DE LA CITE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser