MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un baobab peut en cacher un autre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Un baobab peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Un baobab peut en cacher un autre !   Un baobab peut en cacher un autre ! EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:53

Sur "Ballades sur le net", je vous avais parlé d'un blog http://reglissandpaprika.over-blog.com/

Trop drôle !

Vous devez ABSOLUMENT aller faire un tour sur un baobab peut en cacher un autre lol!

et dans les commentaires, on parle même de mon regard de lynx :demon si si mdr
Revenir en haut Aller en bas
nephertipeu
Diplômé de Mé et Doum
nephertipeu


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 31/08/2008

Un baobab peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: Un baobab peut en cacher un autre !   Un baobab peut en cacher un autre ! EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:06

Papri notre star lol! trop drole ce site
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Un baobab peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: Un baobab peut en cacher un autre !   Un baobab peut en cacher un autre ! EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:20

super papri ! neigial, sublime, mirifique ! VIVE NOTRE STAR !
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Un baobab peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: Un baobab peut en cacher un autre !   Un baobab peut en cacher un autre ! EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:16

nom de diou !! jen reviens pas !!
dis c'ets toi qu'a fait tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Un baobab peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: Un baobab peut en cacher un autre !   Un baobab peut en cacher un autre ! EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:25

NON NON c'est pas moi, surtout pas , j'en suis malheureusement pas capable Embarassed

c'est une autre paprika !

Pour répondre à QQrbitAC et ses histoires de courges, j'avais chercher sur le net un paprika gif et je suis tombée sur ce blog
C'était vraiment trop drôle de trouver une paprika mise en scène comme ca

Je vous avais conseillé ce site et je ne sais pas trop comment la responsable de ce blog a su que j'avais fait de la pub pour son blog .....
je me reconnecte aujourd'hui et je tombe la dessus, un remerciement pour la pub faite lol! c'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Un baobab peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: Un baobab peut en cacher un autre !   Un baobab peut en cacher un autre ! EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:46

ouais parce que paprika a meidoum j'en connais pas 36 moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un baobab peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: Un baobab peut en cacher un autre !   Un baobab peut en cacher un autre ! EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:34

Je trouve cela très fort !

des gens qui ne se connaissent pas, sans interactions entre si ce n'est un pseudo qui communiquent via le net dans des délires réciproques !

Elle est pas belle la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Un baobab peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: Un baobab peut en cacher un autre !   Un baobab peut en cacher un autre ! EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:55

QQrbitAC a écrit:
Je trouve cela très fort !

des gens qui ne se connaissent pas, sans interactions entre si ce n'est un pseudo qui communiquent via le net dans des délires réciproques !

Elle est pas belle la vie Smile

suis d'accord avec toi .... des tits moments de plaisir comme je les adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
nephertipeu
Diplômé de Mé et Doum
nephertipeu


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 31/08/2008

Un baobab peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: Un baobab peut en cacher un autre !   Un baobab peut en cacher un autre ! EmptyLun 24 Nov 2008 - 7:43

Tu savais qu'à Meidoum tu avais ton alter égo lol!

Un baobab peut en cacher un autre ! Reglis10
Revenir en haut Aller en bas
Crousti
Diplômé de Doum
Crousti


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/05/2008

Un baobab peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: Un baobab peut en cacher un autre !   Un baobab peut en cacher un autre ! EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:06

Faut croire qu'on nous surveille scratch scratch


C'est chouette de sa part, tu as pris contact avec elle ou c'est une surpise ? Faudrait la ramener à Meidoum et organiser une rencontre à la taverne avec Réglisse
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Un baobab peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: Un baobab peut en cacher un autre !   Un baobab peut en cacher un autre ! EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:46

Crousti a écrit:
Faut croire qu'on nous surveille scratch scratch


C'est chouette de sa part, tu as pris contact avec elle ou c'est une surpise ? Faudrait la ramener à Meidoum et organiser une rencontre à la taverne avec Réglisse

C'est une surprise .... totale .... si je ne me reconnectais pas sur son blog, je n'en aurais rien su ....
Tu sais toi, crousti, comment elle a pu savoir que j'avais fait de la pub pour son site :hein:

je vais commencer par inviter notre réglisse mératémou à venir faire connaissance avec son frère jumeau Wink (mp envoyé)

Ce serait sympa de laisser un tit commentaire sur ce blog lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Crousti
Diplômé de Doum
Crousti


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/05/2008

Un baobab peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: Un baobab peut en cacher un autre !   Un baobab peut en cacher un autre ! EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:03

paprika a écrit:


C'est une surprise .... totale .... si je ne me reconnectais pas sur son blog, je n'en aurais rien su ....
Tu sais toi, crousti, comment elle a pu savoir que j'avais fait de la pub pour son site :hein:

sur son blog, elle voit d'où viennent les gens qui visite ses pages... donc la plupart du temps c'est google et les autres je suppose et une fois de temps en temps d'autres sites ou forums...

Mais comme on a été plusieurs à venir d'ici, de la taverne et d'egyptis en général, elle a du se demandé qui étaient ses nouveaux fans.... et elle est naturellement tombée sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Un baobab peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: Un baobab peut en cacher un autre !   Un baobab peut en cacher un autre ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:52

notre Réglisse mératémou est très content :demon

l'avait mp

Citation :
Expediteur:Reglisse
Destinataire:paprika
Date:04.12.2008 11:51:03
Objet:Re:A voir !

Message:

Merci, Paprika : je trouve le blog assez marrant. C'est toi qui l'a créé ?

Youpi je suis devenu célèbre maintenant^^.

Au fait, je ne me rappelle plus : tu est une Fille ou un Garçon ? Moi c'est Réglisse au masculin. ^^

à bientôt j'espere ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un baobab peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: Un baobab peut en cacher un autre !   Un baobab peut en cacher un autre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baobab peut en cacher un autre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: SOUS LE GRAND BAOBAB :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser