MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies

Aller en bas 
+13
mafg08
norakuro1
lovelace
bilbon
FcM
biebie16
doudoutiti
shrek
MOUN33
Crousti
Hb
nephertipeu
marie59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 19:35

Cool je suis a edfou je viendrais vous rejoindre peu etre a memphis. :demon
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:41

parcequ'elle m'a demandé de choisir pour elle Very Happy mais si elle a une idée, se serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
jdean




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : quelque part a coté de TOULOUSE

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:33

attendez ! je vous rejoins !après pas mal de problèmes :dior au niveau de mon ordi je vais pouvoir m inscrir :demon
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:24

bah t'as bien fais alors marie

et elle adopte "miss Héra lol"

bienvenu à toi jdean !!
Revenir en haut Aller en bas
jdean




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : quelque part a coté de TOULOUSE

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:04

eeeuuuhhh . dites , on est obligée de partirs le 15 décembre au matin confused
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:04

.
non jdean, en fait tu pars quand tu veux dans la journée du 15 décembre mais avant la MAJ (donc avant 3 h du mardi 16 au matin)

INFORMATIONS IMPORTANTES


  • pour pouvoir quitter la ville il ne faut pas travailler


Pour emporter ses petites n'affaires :
  • Aller dans "possessions"
  • la liste de votre inventaire s'affiche
  • cliquer sur "emporter"

les objets que vous emportez s'afficheront dans le menu "Votre Chargement", sorte de sac de voyage fournit grâcieusement par Pharaon

Attention ! les héquats oignons / lentilles nécessitent d'avoir des sacs pour les transporter - conseil : laissez les à meidoum, vous les retrouverez à votre retour


Pour quitter la ville
  • Allez dans "cité"
  • faire défiler la page jusqu'en bas (molette souris ou ascenceur)
  • cliquer sur le lien "Quitter la ville"
  • La carte d'Egyptis apparaît
  • Choisir Memphis comme destination (cliquer sur la ville)

et HOP ! le voyage commence !

lundi sera une journée "perdue" au niveau de l'emploi - aussi prévoyez de miamer avant de partir - L'arrivée à Memphis sera effective à la MAJ, cependant vous pourrez toujours accéder à la taverne des oies

Arrivé à Memphis, ne déposez pas les objets que vous avez emportés (sauf si vous voulez les vendre au marché) - Vous pouvez vous nourrir directement dans votre sac à provision - tout dépôt de marchandises nécessite le paiement d'une taxe aux villes visitées.


RENDEZ-VOUS LE 15 DECEMBRE AU SOIR
A LA TAVERNE DES OIES
POUR FETER NOTRE DEPART

SOIREE DEGUISEE SUR LE THEME DU VOYAGE
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:59

j'éssaierais d'être là, mais ce sera surement ici mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
nephertipeu
Diplômé de Mé et Doum
nephertipeu


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 31/08/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:00

On sera ici aussi avec toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
jdean




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : quelque part a coté de TOULOUSE

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:26

on ira dans TOUTE les villes d égyptis :hein: ??!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:31

bah oui on compte faire tout le trou d'egyptis
et on s'arrete 5 jours par ville je crois
le temp de recuperer, de remplir le porte dbs et les stocks
(tout le monde peut pas se permettre de partir X jours de suite sans travailler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:06

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Compte10
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:50

merci pap' lol!
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 8:14

up ...


...


on pourrait savoir qui est encore partant ?
pcq avec les hésitations d'un côté, et les desistements de l'autre, on va finir par faire un voyage organisé en solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hb

Hb


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:58

oui, parce que si je suis le seul à partir, pas la peine que je rentre alors tete/mur
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:29

en tout cas j'en suis ! et biebie aussi ! apparemment bilbon a déclaré forfait définitivement (pense pas qu'il réponde)

me semble pas qu'il y ait d'autre désistement
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:37

j'ai d'autres pressentiments, mais je dirais rien (pas sur donc ... ^^)
et puis si balou et panthere se sont rpésentés, ... on constate de leur motivation pour faire partie de la troupe (j'dis ça j'dis rien, j'ai rien contre vous ;-p)
et les autres vous faites quoi ?

moi toute façon je comptait redescendre dans le sud donc la question ne se pose meme pas, avec ou sans j'irais faire mon tit tour plus ou moins long ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOUN33
Diplômé de Mé et Doum
MOUN33


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 113

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 9:24

non, désolée, je ne pars plus grr

l'ambiance est trop pourrie à mon goût, et je vais rester dans mon petit coin, bien sagement

plus du tout envie de me ballader
Revenir en haut Aller en bas
jdean




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : quelque part a coté de TOULOUSE

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:35

Moi je compte pas me tailler la route , je viens toujours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crousti
Diplômé de Doum
Crousti


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/05/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:26

Il vous faut un maitre de la jarre ! enfin, pour les servir, parce que pour les vider vous etes vachement doués !

Je viens donc!
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:29

super ! moun tu as jusque lundi soir pour changer d'avis Smile réfléchit bien et puis tu pourras facilement nous rattraper à l'allure ou on va aller Very Happy


Dernière édition par marie59 le Ven 12 Déc 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdean




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : quelque part a coté de TOULOUSE

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:30

j avoue que pour les vidéent je suis le king
Revenir en haut Aller en bas
Crousti
Diplômé de Doum
Crousti


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/05/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:17

Hello a tous,

J'espere que tout le monde verra ça a temps...

Je voulais vous parler d'un truc, je sais que ça ne plait pas à tout le monde mais il faudra bien y passer. Cette chose, c'est le fait de prévenir les taverniers de notre arrivée. Moi, je ne voyais pas ça comme ça. Tout au début, j'avais proposé de prévenir les taverniers qu'on arrive mais surtout pour qu'ils postent une petite annonce pour prévenir TOUTE la population de notre arrivée.
Pour notre voyage a Memphis, nous avions mis une image animée pour ceux qui s'en souviennent. Je n'ai pas le temps de la faire pour le moment donc ce ne sera qu'une annonce mais pourquoi ne pas demander au tavernier en place de la mettre... ? Apres tout, on fait d'une pierre deux coups.

Une autre nouvelle a vous annoncer. Vous n'etes pas sans savoir qu'un groupe comme ça qui se déplace, ça fait du monde. Je serai donc tavernier dans toutes les tavernes du voyage... Je vous filerai les cléfs des remises. Ne vous inquietez pas Smile

Des questions, propositions, constatatios ?
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:28

je vote pour Smile

prévenir les taverniers par mp me semble la moindre des corrections - savoir qu'ils vont recevoir du monde empêchera les "mouvements de panique" lol!

annonce dans les nomes j'adhère totalement - on voyage pour rencontrer du monde, faire des connaissances, s'amuser, un tit comité d'accueil çà fait toujours plaisir

un tavernier voyageur : neigial ! les mératém'oies se balladent avec leur tavernier Smile la classe farao personne n'a jamais réussit ce coup là Razz

à vous la plume
Revenir en haut Aller en bas
jdean




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : quelque part a coté de TOULOUSE

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:23

ça fait trés classe , notre tavernier personnel Smile , vas y avoir des jaloux! Mad
Revenir en haut Aller en bas
FcM
Dream Team
FcM


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 03/02/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 5:29

Bon eh bien moi aussi je vous accompagne mais je ne serai pas à la fête de ce soir à la taverne lol lol

Ah oui euh faut partir dans quel sens déjà ? vers memphis ? vers nen ? je crois que c'est memphis mais je préfère être sûr .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique de Meidoum
» La vie de nanoubis
» Victoire de Meidoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: VOYAGES ET JARRES POSTALES :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser