MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les travaux de Doum

Aller en bas 
+22
choukette
icekid
lilo678
kaassandre
Eudes
aoilios
mafg08
MOUN33
doudoutiti
nephertipeu
balou01
shrek
panthere01
Diaana
marie59
astrim
Nerinne
bbmousson
cannibal
paprika
Crousti
FcM
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mediane62
Diplômé de Mé
mediane62


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 61
Localisation : bruxelles (belgique)

Les travaux de Doum - Page 5 Empty
MessageSujet: travaux de doum   Les travaux de Doum - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:31

voila
je me présente pour les travaux de doum Smile
a bientot



mediane62

Compétences
Mes Formations Niveau
Boulanger Diplome obtenu
Maçon Diplome obtenu
Tailleur de pierres Diplome obtenu diplome validé pour Mé Wink
30.01.2009 10:29:43 mediane62 travaille au Don du Nil : Argile [Meidoum]
31.01.2009 00:00:54 Vous avez ramassé 17 Paniers d'Argile [Meidoum]
31.01.2009 17:42:03 Ville de Meidoum vous a acheté 17 Paniers d'Argile au prix de 7,45 [Meidoum]
01.02.2009 15:23:11 mediane62 travaille au Don du Nil : Argile [Meidoum]
02.02.2009 00:00:30 Vous avez ramassé 17 Paniers d'Argile [Meidoum]
03.02.2009 03:56:06 heriou vous a acheté 17 Paniers d'Argile au prix de 7,50 [Meidoum]
Courrier
Boite de réception Boite d'envoi Messages Envoyés Nouveau message

Expediteur: Vizir
Destinataire: mediane62
Date: 09.02.2009 16:40:39
Objet: Félicitations !
Message:


Vous avez terminé votre formation et brillamment obtenu le diplome de Potier Vannier. Vous pouvez maintenant vous rendre chez l'administrateur du village, et lui acheter un terrain pour y construire votre atelier, si vos finances et votre statut social vous le permettent. Recevez tous mes voeux de réussite, Le Vizir






Répondre Supprimer


Dernière édition par mediane62 le Lun 9 Fév 2009 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Les travaux de Doum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Doum   Les travaux de Doum - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:47

Coucou Smile

les diplômés de Mé qui font les travaux de Doum sont dispensés de l'étape 2 et 3
Pour l'étape 1: uniquement s'inscrire ds la section "Les travaux de l'oie"
Revenir en haut Aller en bas
mediane62
Diplômé de Mé
mediane62


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 61
Localisation : bruxelles (belgique)

Les travaux de Doum - Page 5 Empty
MessageSujet: voila tous mes diplômes   Les travaux de Doum - Page 5 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:08

mediane62 a écrit:
voila
je me présente pour les travaux de doum Smile
a bientot



mediane62

Compétences
Mes Formations Niveau
Boulanger Diplome obtenu
Maçon Diplome obtenu
Tailleur de pierres Diplome obtenu diplome validé pour Mé Wink
30.01.2009 10:29:43 mediane62 travaille au Don du Nil : Argile [Meidoum]
31.01.2009 00:00:54 Vous avez ramassé 17 Paniers d'Argile [Meidoum]
31.01.2009 17:42:03 Ville de Meidoum vous a acheté 17 Paniers d'Argile au prix de 7,45 [Meidoum]
01.02.2009 15:23:11 mediane62 travaille au Don du Nil : Argile [Meidoum]
02.02.2009 00:00:30 Vous avez ramassé 17 Paniers d'Argile [Meidoum]
03.02.2009 03:56:06 heriou vous a acheté 17 Paniers d'Argile au prix de 7,50 [Meidoum]
Courrier
Boite de réception Boite d'envoi Messages Envoyés Nouveau message

Expediteur: Vizir
Destinataire: mediane62
Date: 09.02.2009 16:40:39
Objet: Félicitations !
Message:


Vous avez terminé votre formation et brillamment obtenu le diplome de Potier Vannier. Vous pouvez maintenant vous rendre chez l'administrateur du village, et lui acheter un terrain pour y construire votre atelier, si vos finances et votre statut social vous le permettent. Recevez tous mes voeux de réussite, Le Vizir




Compétences
Mes Formations Niveau
Boulanger Diplome obtenu
Maçon Diplome obtenu
Briquetier Diplome obtenu
Potier Vannier Diplome obtenu
Tailleur de pierres Diplome obtenu
Tisserand Diplome obtenu
Papetier Diplome obtenu


Répondre Supprimer
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Les travaux de Doum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Doum   Les travaux de Doum - Page 5 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:44

ai resorti ce vieux post tout poussiéreux lol lol

tu continues à mettre à jour ici mafg ?


mafg08 a écrit:
A mon tour!

1)S’inscrire au forum officiel de la ville, se présenter dans "Bienvenue à Meidoum" et s'inscrire dans la section "Les travaux de l'oie" en présentant ses motivations fait

2)S’inscrire à la banlieue et se présenter dans "Aux portes de la ville" fait

3)Envoyer un message au bureau du nomarque fait

4)aller à la taverne boire, manger et discuter avec Fonzie et Crousti nos taverniers et y discuter alors qu'il y a au moins 3 personnes présentes dont un tavernier , et obtenir d'un de nos taverniers un mp de confirmation adressé au bureau. OK

5)Participer à la vie de Meidoum - liberté complète sur la facon d'y participer Connexion régulières aux tavernes, ventes sur le marché, participations aux activités proposées dans le salle de jeu de meidoum ok

6)Avoir passé au moins trois diplômes de ton choix boulanger, maçon, papetier, fromager ok

7)Obtenir de deux joueurs de Meidoum ayant au moins le statut de bourgeois (hors son parrain ou marraine) un message de soutien (attention il ne s'agit pas de reprendre le même joueur que les autres y compris des fellah) Wegi, ginta88

8)répondre à cinq questions par mp sur les ateliers, les comptoirs, les points de prestige,... ok

9)expliquer par mp le prix de revient d'un atelier qui te sera indiqué par le bureau à ta demande à faire

10)allez 2 fois au DDN récolter de l'argile et le vendre à la ville. à faire

11)Poster au moins deux annonces - c'est l'étape facile .... fait ok
mafg08 - 12h37 modifier supprimer
Bonjour à tous, comme isis, l'heure du départ est venue pour moi, et je tenais à remercier tous ceux qui nous ont accueilli au cas où je n'aurais pas l'occasion de les recroiser!


mafg08 - 09h56 modifier supprimer
Et voilà, ce soir: retour au bercail... Passez une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
mafg08
Diplômé de Mé et Doum
mafg08


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2008

Les travaux de Doum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Doum   Les travaux de Doum - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:16

A mon tour!

1)S’inscrire au forum officiel de la ville, se présenter dans "Bienvenue à Meidoum" et s'inscrire dans la section "Les travaux de l'oie" en présentant ses motivations fait

2)S’inscrire à la banlieue et se présenter dans "Aux portes de la ville" fait

3)Envoyer un message au bureau du nomarque fait

4)aller à la taverne boire, manger et discuter avec Fonzie et Crousti nos taverniers et y discuter alors qu'il y a au moins 3 personnes présentes dont un tavernier , et obtenir d'un de nos taverniers un mp de confirmation adressé au bureau. OK

5)Participer à la vie de Meidoum - liberté complète sur la facon d'y participer Connexion régulières aux tavernes, ventes sur le marché, participations aux activités proposées dans le salle de jeu de meidoum ok

6)Avoir passé au moins trois diplômes de ton choix boulanger, maçon, papetier, fromager ok

7)Obtenir de deux joueurs de Meidoum ayant au moins le statut de bourgeois (hors son parrain ou marraine) un message de soutien (attention il ne s'agit pas de reprendre le même joueur que les autres y compris des fellah) Wegi, ginta88

8 ) répondre à cinq questions par mp sur les ateliers, les comptoirs, les points de prestige,... ok

9)expliquer par mp le prix de revient d'un atelier qui te sera indiqué par le bureau à ta demande à faire OK

10)allez 2 fois au DDN récolter de l'argile et le vendre à la ville.

06.03.2009 18:36:07 mafg08 travaille au Don du Nil : Argile [Nen-Nesou]
07.03.2009 00:00:26 Vous avez ramassé 16 Paniers d'Argile [Nen-Nesou]
07.03.2009 06:37:38 LeComar vous a acheté 16 Paniers d'Argile au prix de 7,50 [Nen-Nesou]

08.03.2009 18:58:30 mafg08 travaille au Don du Nil : Argile [Nen-Nesou]
09.03.2009 00:00:47 Vous avez ramassé 16 Paniers d'Argile [Nen-Nesou]
09.03.2009 17:48:21 Ville de Nen-Nesou vous a acheté 16 Paniers d'Argile au prix de 7,00 [Nen-Nesou]



11)Poster au moins deux annonces - c'est l'étape facile .... fait ok
mafg08 - 12h37 modifier supprimer
Bonjour à tous, comme isis, l'heure du départ est venue pour moi, et je tenais à remercier tous ceux qui nous ont accueilli au cas où je n'aurais pas l'occasion de les recroiser!


mafg08 - 09h56 modifier supprimer
Et voilà, ce soir: retour au bercail... Passez une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
Sukellos
Diplômé de Mé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2009

Les travaux de Doum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Doum   Les travaux de Doum - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:30

Bonjour,
Je viens vous faire part de ma candidature pour les travaux de Doum.


.1 : S’inscrire au forum officiel de la ville, se présenter dans "Bienvenue à Meidoum" et s'inscrire dans la section "Les travaux de l'oie" en présentant ses motivations NB pour les diplomés de Mé, uniquement s'inscrire dans la section "les travaux de l'oie"

.2 : S’inscrire à la banlieue et se présenter dans "Aux portes de la ville" si diplomé de Mé, pas obligatoire de le refaire Wink

.3 : Envoyer un message au bureau du nomarque
si diplomé de Mé, pas obligatoire de le refaire Wink
.4 : Aller à la taverne boire, manger et discuter avec Fonzie et Crousti, nos taverniers, et y discuter
__ alors qu'il y a au moins 3 personnes présentes dont un tavernier, et obtenir d'un de nos taverniers
__ un mp de confirmation adressé au bureau


.5 : Participer à la vie de Meidoum - liberté complète sur la facon d'y participer

.6 : Avoir passé au moins trois diplômes de ton choix

.7 : Obtenir de deux joueurs de Meidoum ayant au moins le statut de bourgeois (hors son

parrain
__ ou marraine) un message de soutien (attention il ne s'agit pas de reprendre le même joueur que
__ les autres y compris des fellahs)


.8 : Répondre à cinq questions par mp sur les ateliers, les comptoirs, les points de prestige...



.9 : Expliquer par mp le prix de revient d'un atelier qui te sera indiqué à ta demande



10 : Aller 2 fois au DDN récolter de l'argile et le vendre à la ville


11 : Poster au moins deux annonces - c'est l'étape facile....
Revenir en haut Aller en bas
kicest
Diplômé de Mé
kicest


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 62
Localisation : Meidoum

Les travaux de Doum - Page 5 Empty
MessageSujet: Avancement des travaux de Doum de Kicest   Les travaux de Doum - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2009 - 2:12

.1 : S’inscrire au forum officiel de la ville, se présenter dans "Bienvenue à Meidoum" et s'inscrire dans la section "Les travaux de l'oie" en présentant ses motivations NB pour les diplomés de Mé, uniquement s'inscrire dans la section "les travaux de l'oie"

Citation :
inscription aux travaux de l'oie sur le forum officiel ICI

.2 : S’inscrire à la banlieue et se présenter dans "Aux portes de la ville" si diplomé de Mé, pas obligatoire de le refaire Wink

Citation :
Diplomé de Mé donc dispensé

.3 :
Envoyer un message au bureau du nomarque
si diplomé de Mé, pas obligatoire de le refaire Wink

Citation :
Diplomé de Mé donc dispensé

.4 : Aller à la taverne boire, manger et discuter avec Fonzie et Crousti, nos taverniers, et y discuter
__ alors qu'il y a au moins 3 personnes présentes dont un tavernier, et obtenir d'un de nos taverniers
__ un mp de confirmation adressé au bureau


.5 : Participer à la vie de Meidoum - liberté complète sur la facon d'y participer

.6 : Avoir passé au moins trois diplômes de ton choix

Citation :
Mes Formations Niveau

Boulanger Diplome obtenu

Apprenti Fromager Formation en cours (2/4)

Maçon Diplome obtenu

Apprenti Briquetier Formation en cours (3/4)

Potier Vannier Diplome obtenu

Fileur Diplome obtenu

Tisserand Diplome obtenu


Apprenti Papetier Formation en cours (1/4)

soit 5 diplomes

.7 : Obtenir de deux joueurs de Meidoum ayant au moins le statut de bourgeois (hors son

parrain
__ ou marraine) un message de soutien (attention il ne s'agit pas de reprendre le même joueur que
__ les autres y compris des fellahs)

Citation :

premier soutien...

Message:

je ne vois aucuns problèmes pour ce soutient. je suis très honorée par ta demande. que les dieux soient avec toi et bonne continuation.
kerkikou

Citation :
Second soutien

Message:

Je te donne mon soutien Kicest, avec plaisir. Bon jeu.



lacp02


.8 : Répondre à cinq questions par mp sur les ateliers, les comptoirs, les points de prestige...



.9 : Expliquer par mp le prix de revient d'un atelier qui te sera indiqué à ta demande



10 : Aller 2 fois au DDN récolter de l'argile et le vendre à la ville


11 : Poster au moins deux annonces - c'est l'étape facile....
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Les travaux de Doum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Doum   Les travaux de Doum - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:55

coucou kicest Smile

Oui je sais c'est de ma faute ... ai pas été assez rapide pour poster la nouvelle version
elle se trouve ICI
Revenir en haut Aller en bas
FcM
Dream Team
FcM


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 03/02/2008

Les travaux de Doum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Doum   Les travaux de Doum - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:38

Je clos le sujet ca évitera les quiproquos
:demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les travaux de Doum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Doum   Les travaux de Doum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travaux de Doum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les travaux de Doum V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: LA VIE DE LA CITE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser