MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les travaux de Mé

Aller en bas 
+60
Isthar
Karassa
Sheitale
elenie
Angy1973
chavaniac
gandul
Armstrong
Meremteh
kheops
melodika
huguesdu44150
vincent622
Ramsay
ducke
tezca
LightSpurs
fulminant
Anuket
fredisis
reneferthout
benjamin
carpachou
Gonolek
Crousti
casaquerouge
valyris
emaelle
capri
lolaal
kicest
zippo
Agathon
Sukellos
Margis
nanoubis
choukette
mediane62
kalopsia
esthel
Elgranfaraon
lilo678
Sobeck
marie59
kaassandre
paprika
Eudes
icekid
Sesha
doudoutiti
MOUN33
mafg08
aoilios
shrek
nephertipeu
aaron3
panthere01
balou01
cannibal
FcM
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LightSpurs




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: mes avancements pour travaux mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:06

1: S’inscrire au forum officiel, se présenter dans "Bienvenue à Meidoum" et s'inscrire dans la section "Les travaux de l'oie"
http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?t=4513&postdays=0&postorder=asc&start=405
http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?t=14868&postdays=0&postorder=asc&start=60 OK

2 : S’inscrire à la banlieue et se présenter dans "Aux portes de la ville"
https://meidoum.forumgaming.fr/-f21/nouveau-citoyen-de-meidoum-pour-travaux-de-me-t813.htm
OK
3 : Envoyer un message de bonjour au bureau du nomarque
Meidoum, il est 14:22

OK même si un peu court mdr

Bureau de sam, Nomarque de Meidoum
Hugues est son Adjoint

Votre message sera remis au Nomarque dès que possible.



4 : Acheter 1 héquat d' oignons ou de lentilles au marché le semer le lundi OK
14.11.2009 10:54:21 Vous avez acheté 1 Héquat de Lentilles au prix de 17,90 à Mordora [Meidoum]
16.11.2009 04:04:30 LightSpurs sème son champ n° 285332 [Meidoum]

5 : Le récolter soi-même le samedi suivant.OK
21.11.2009 03:00:27 LightSpurs récolte son champ n° 285332 [Meidoum]

6 : En t’aidant du guide, de la bibliothèque, et du coin des nouveaux sur la banlieue tu devras répondre à six questions concernant les premiers pas, les statuts sociaux, les points de caractéristiques, les apprentissages (==> FcM ou Paprika)

:pret a recevoir les question zonzon
correction envoyée
7 : Aller à la taverne, boire, manger et discuter avec un de nos taverniers, Fonzie, Crousti ou Biebie et demander qu'il confirme ta venue au bureau.

(::::::regarde je vais en taverne mais g jamais vue c 3 little stooges la alors jveut bien mais la faut pas poussez le cornichon c comme si tu me disais vas demandez un othographe a abraham lincoln jveux bien mais il repond pas et il me la donne pas du fond de son trou de 6 pied ou il est planker !!!)
oui un peu difficile car ils sont moins présents peut-être demander au nomarqque ou à son vice de confirmer !
8: Ramasser de l'argile au don du Nil pendant au moins une journée et la vendre à la ville

16.12.2009 00:00:35 Vous avez ramassé 17 Paniers d'Argile [Meidoum]
15.12.2009 01:19:23 LightSpurs travaille au Don du Nil : Argile [Meidoum]
vendre à la ville ???

9 : Passer un diplôme de ton choix à partir de 4 embauches d'apprenti prises à l'APPE.OK

15.11.2009 01:58:35 Vous avez été embauché par fonzie comme Apprenti Tailleur de pierres à 70 Db [Meidoum]
17.11.2009 02:37:09 Vous avez été embauché par heriou comme Apprenti Tailleur de pierres à 90 Db [Meidoum]
18.11.2009 02:15:04 Vous avez été embauché par heriou comme Apprenti Tailleur de pierres à 90 Db [Meidoum]
19.11.2009 01:12:22 Vous avez été embauché par heriou comme Apprenti Tailleur de pierres à 90 Db [Meidoum]


10 : Obtenir d'un joueur de Meidoum ayant au moins le statut de bourgeois (hors son parrain ou marraine) un message de soutien (attention il ne s'agit pas de reprendre le même joueur que les autres)
OK
(Bonjour LightSpurs et bienvenue a Meidoum,
Je suis heureuse de te soutenir dans tes travaux de Mé !!! je te souhaite bonne chance ^^ surtout avec les questions de Paprika.
Je suis là si tu as besoin d'aide.

nanoubis historienne de Meidoum)

11: Poster au moins deux petites annonces

(la premiere ca fait un bail jpeut pas te donnez de preuve)

(LightSpurs - 14h29 Modifier Supprimer
Bonjour a tous Meidoum passez un exellent samedi)


12 : une question, un doute, rendez vous à la taverne ou sur le forum, ou par mp au bureau - c'est l'étape la plus facile alors elle t'est offerte.

(ouais c bon g poser mon lots de questions!)


Dernière édition par LightSpurs le Mer 16 Déc 2009 - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tezca
Diplômé de Mé
tezca


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2009

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:50

1: S’inscrire au forum officiel, se présenter dans "Bienvenue à Meidoum" et s'inscrire dans la section "Les travaux de l'oie" OK

--> C'est fait. Et par la présente je m'inscris aux travaux de l'oie.
Lien "Bienvenue à Meidoum"
Lien "Les travaux de l'oie"
ou ICI

2 : S’inscrire à la banlieue et se présenter dans "Aux portes de la ville"OK

--> Par ici : LINK

3 : Envoyer un message de bonjour au bureau du nomarqueOK

Voilà ^^
Les travaux de Mé - Page 5 Messag10
Et la réponse:
Les travaux de Mé - Page 5 Mercin10

4 : Acheter 1 héquat d' oignons ou de lentilles au marché le semer le lundi OK

20.12.09 06:12:49 : Vous avez acheté 1 Héquat d'Oignons au prix de 11,10 à Adepemak [Meidoum]
14.12.09 10:54:53 : Tezca sème son champ n° 287863 [Meidoum]


5 : Le récolter soi-même le samedi suivant.OK

12.12.09 08:15:30 : Tezca récolte son champ n° 287863 [Meidoum]

6 : En t’aidant du guide, de la bibliothèque, et du coin des nouveaux sur la banlieue tu devras répondre à six questions concernant les premiers pas, les statuts sociaux, les points de caractéristiques, les apprentissages (==> FcM ou Paprika)

Youpi c'est fait ^^

7 : Aller à la taverne, boire, manger et discuter avec un de nos taverniers, Fonzie, Crousti ou Biebie et demander qu'il confirme ta venue au bureau.

--> Je suis allée boire et manger mais c'est Sam que j'ai croisé...
(fichtre, je viens de réaliser que j'ai parlé au Nomarque, quelle chance !!) mdr

et j'ai aussi utilisé la taverne pour converser avec Hugues et vendre ainsi mes paniers d'argile à la ville.

8: Ramasser de l'argile au don du Nil pendant au moins une journée et la vendre à la ville OK

20.12.09 06:08:54 : Tezca travaille au Don du Nil : Argile [Meidoum]
21.12.09 11:03:53 : Ville de Meidoum vous a acheté 16 Paniers d'Argile au prix de 7,30 [Meidoum]


9 : Passer un diplôme de ton choix à partir de 4 embauches d'apprenti prises à l'APPE.
FINI ^^
18.12.09 07:30:11 : Vous avez été embauché par heriou comme Apprenti Fileur à 90 Db [Meidoum]
22.12.09 16:42:22 : Vous avez été embauché par romulus comme Apprenti Fileur à 65 Db [Meidoum]
23.12.09 08:30:16 : Vous avez été embauché par doudoutiti comme Apprenti Fileur à 70 Db [Meidoum]
25.12.09 06:56:33 : Vous avez été embauché par heriou comme Apprenti Fileur à 90 Db [Meidoum]
J'ai eu mon diplôme mais j'ai bêtement viré le message reçu en cette occasion par "vizir".


10 : Obtenir d'un joueur de Meidoum ayant au moins le statut de bourgeois (hors son parrain ou marraine) un message de soutien (attention il ne s'agit pas de reprendre le même joueur que les autres) OK

C'est fait grâce à Emaelle !

Les travaux de Mé - Page 5 Soutie10


11: Poster au moins deux petites annonces
OK

Et de une
Les travaux de Mé - Page 5 Monann10
Et de deux:
Les travaux de Mé - Page 5 Annonc10

12 : une question, un doute, rendez vous à la taverne ou sur le forum, ou par mp au bureau - c'est l'étape la plus facile alors elle t'est offerte.

Je suis allée le 12 décembre faire un tour à la taverne où j'ai trouvé Sam ^^ Il a répondu a plein de questions hihi, merciiii
J'ai aussi demandé sur le forum d'Egyptis comment on pouvait vendre à la ville car je ne savais pas faire ^^


Je mettrai à jour au fur et à mesure. Si je ne fais pas les choses dans les règles, signalez-le moi que je rectifie, je suis nouvelle alors que je ne connais pas toutes les coutumes de la région. (MAJ = 30 DEC 2009)


Dernière édition par tezca le Mer 30 Déc 2009 - 10:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanoubis
Diplômé de Mé
nanoubis


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 56
Localisation : MEIDOUM (Agde. fr)

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:17

:demon Bravo 2 inscriptions le même jour lol! Paprika sors tes calames cheers

Bienvenue a tout les deux, c'est parti pour faire chauffer les neurones flower

vous pourriez mettre en couleur ce que vous avez fait ... plus facile a suivre votre progression ^^

Citation :
Je mettrai à jour au fur et à mesure. Si je ne fais pas les choses dans les règles, signalez-le moi que je rectifie, je suis nouvelle alors que je ne connais pas toutes les coutumes de la région.

pour l'étape 1 et 2, tu dois fournir les liens Very Happy (regarde le poste de LightSpurs)
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:48

nanoubis a écrit:
:demon Bravo 2 inscriptions le même jour lol! Paprika sors tes calames cheers


oui nanou , c'est sympa
continuez à faire de la pub Wink

questions envoyées à LightSpurs et à Tezca

Please, vous m'envoyez toutes les réponses aux questions en même temps et pas une par une lol lol
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:50

Bonjour Smile

maj faites pour LightSpurs et Tezca
correction questions LightSpurs envoyée

tezca a écrit:
Si je ne fais pas les choses dans les règles, signalez-le moi que je rectifie, je suis nouvelle alors que je ne connais pas toutes les coutumes de la région. (MAJ = 20 DEC 2009)

c'est parfait Tezca, tu maîtrises superbement bien toutes les fonctions d'un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanoubis
Diplômé de Mé
nanoubis


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 56
Localisation : MEIDOUM (Agde. fr)

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:59

:demon Bravo Tezca et LightSpurs :demon

Belle présentation Very Happy continuez comme çà, les travaux de doum ne sont pas loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tezca
Diplômé de Mé
tezca


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2009

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:18

Merci beaucoup ^^

Il me manque les étapes 6 et 7. Pour le moment quand je suis passée à la taverne je n'ai pas trouvé lesdites personnes qu'il faut rencontrer. Pour l'étape 6, j'ai presque fini, j'attend mes corrections ^^

Ces travaux me permettent de constater que je n'ai pas perdu la main dans la gestion d'un forum (j'ai été modératrice durant plus de 2 ans pour un forum qui accueillait des milliers de personnes).

Ce qui est dommage c'est que je suis passée citoyenne entre temps, alors je n'aurai pas mes cadeaux, snif.

Vivement les travaux de Doum, qui sont beaucoup plus coriaces !
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:55

Oyez Oyez mératémous

j'ai l'honneur et la joie de proclamer une nouvelle diplômée de Mé Les travaux de Mé - Page 5 313417


Tezca


Bravo Tezca Les travaux de Mé - Page 5 Icon_flower
Parcours réussi avec brio Smile

Revenir en haut Aller en bas
nanoubis
Diplômé de Mé
nanoubis


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 56
Localisation : MEIDOUM (Agde. fr)

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:10

Tezca

Les travaux de Mé - Page 5 Fgud0lfp8k

amour
Revenir en haut Aller en bas
tezca
Diplômé de Mé
tezca


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2009

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:31

Oh merci merci merci pour ces jolies fleurs, ce joli "bravo".
Je suis très fière hihi et je compte bien réussir mes prochains travaux, youpiiiii

Aller un peu de modestie, ça ne fait pas de mal: "Vive.... moi" rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ducke
Diplômé de Mé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2010

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:50

Mon avancement

1: S’inscrire au forum officiel,
Ok
2 : S’inscrire à la banlieue et se présenter dans "Aux portes de la ville"
Ok
3 : Envoyer un message de bonjour au bureau du nomarque
Ok
4 : Acheter 1 héquat d' oignons ou de lentilles au marché le semer le lundi
Ok(lentille, c'est meilleur :p)
29.12.2009 07:23:51 Ducke sème son champ n° 292741 [Meidoum]
Par contre le jour de sème n'est pas un lundi :s je susi arrivé un autre jour

5 : Le récolter soi-même le samedi suivant.
Ok
02.01.2010 07:24:13 Ducke récolte son champ n° 292741 [Meidoum]

6 : En t’aidant du guide, de la bibliothèque, et du coin des nouveaux sur la banlieue tu devras répondre à six questions concernant les premiers pas, les statuts sociaux, les points de caractéristiques, les apprentissages (==> MOUN33 ou Paprika)
OK
7 : Aller à la taverne, boire, manger et discuter avec un de nos taverniers, Fonzie, Crousti et demander qu'il confirme ta venue au bureau.
Momentanément, rencontrer le nomarque ou son vice est suffisant
juste le nomarque et son vice, et des habitants, jai apercu crousti, mais je crois pas qu'il m'ai vu
8: Ramasser de l'argile au don du Nil pendant au moins une journée et la vendre à la ville
Ok
08.01.10 00:00:23 : Vous avez ramassé 16 Paniers d'Argile [Meidoum]
08.01.10 07:39:49 : Ville de Meidoum vous a acheté 16 Paniers d'Argile au prix de 7,30 [Meidoum]

9 : Passer un diplôme de ton choix à partir de 4 embauches d'apprenti prises à l'APPE.
Ok
Les travaux de Mé - Page 5 Test10


10 : Obtenir d'un joueur de Meidoum ayant au moins le statut de bourgeois (hors son parrain ou marraine) un message de soutien (attention il ne s'agit pas de reprendre le même joueur que les autres)
Ok
Les travaux de Mé - Page 5 Ttest10

11: Poster au moins deux petites annonces
Ok
(j'ai oublié de copier le 1er :s, au pire j'en ferais 1 autres)
La 2nd:
Les travaux de Mé - Page 5 Test11
12 : une question, un doute, rendez vous à la taverne ou sur le forum, ou par mp au bureau - c'est l'étape la plus facile alors elle t'est offerte.
je crois pas avoir poser de question encore mais j'ai déjà posté plusieurs fois :p


Dernière édition par ducke le Ven 15 Jan 2010 - 8:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOUN33
Diplômé de Mé et Doum
MOUN33


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 113

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 6:56

Bonjour Duke,

ducke a écrit:


10 : Obtenir d'un joueur de Meidoum ayant au moins le statut de bourgeois (hors son parrain ou marraine) un message de soutien (attention il ne s'agit pas de reprendre le même joueur que les autres)
J'ai un message de hugues, mais comment je le prouve ?


Tu fais juste un copie coller de son message dans ton post.

Bonne journée et bon courage bye
Revenir en haut Aller en bas
ducke
Diplômé de Mé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2010

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:57

Je crois que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
MOUN33
Diplômé de Mé et Doum
MOUN33


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 113

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010 - 7:05

Et nôtre nouveau diplômé est :

Les travaux de Mé - Page 5 Tambou10

Ducke

Bravo à toi, tu as brillament passé les épreuves de Mé

En route pour Doum dent
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:36

Félicitations Ducke flower

==>va jeter un tit coup d'oeil ds messagerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanoubis
Diplômé de Mé
nanoubis


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 56
Localisation : MEIDOUM (Agde. fr)

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:49

Les travaux de Mé - Page 5 Oro23y6p90 J'y crois pas encore un diplômé Razz

Félicitations Ducke cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay

Ramsay


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2009

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:54

Bonjour,

Voici ma fiche:

1: S’inscrire au forum officiel, se présenter dans "Bienvenue à Meidoum" et s'inscrire dans la section "Les travaux de l'oie" OK


Citation :
MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 20:19 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Bonsoir à tous, amour

Je suis Ramsay et je viens d'arriver à Meidum.

Après un echec avec un autre perso, aujourd'hui disparu, à Bouto, je recommence à nouveau.

Citation :
je m'inscrit aux travaux de l'oie!!

Je n'avais pas découvert ça avant... fou

Malgré le fait que je suis déja citoyen, je commencerai par les travaux de Mé!


2 : S’inscrire à la banlieue et se présenter dans "Aux portes de la ville" OK


Citation :
MessageSujet: Bonjour! Sam 19 Déc 2009 - 17:06 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Bonjour à tous,amour

Je suis Ramsay

Après un essai infructueux avec un autre perso dans le delta, me voici de retrour avec un nouveau perso.

J'espère cette fois ne pas refaire les couenneries faites alors tete/mur

3 : Envoyer un message de bonjour au bureau du nomarque OK


Citation :
Ce Matin, 18 janvier, 12h46

Bonjour Hugues,

Félicitations à toi pour ton élection comme nouveau Nomarque!

Très respectueusement,

Ramsay

4 : Acheter 1 héquat d' oignons ou de lentilles au marché le semer le lundi OK


Citation :
20.12.09 03:26:56 Vous avez acheté 1 Héquat de Lentilles au prix de 17,50 à bouba [Meidoum]

Citation :
21.12.09 00:07:00 Ramsay sème son champ n° 290784 [Meidoum]

5 : Le récolter soi-même le samedi suivant.

Citation :
26.12.09 02:22:32 Ramsay récolte son champ n° 290784 [Meidoum]

6 : En t’aidant du guide, de la bibliothèque, et du coin des nouveaux sur la banlieue tu devras répondre à six questions concernant les premiers pas, les statuts sociaux, les points de caractéristiques, les apprentissages (==> MOUN33 ou Paprika) OK

7 : Aller à la taverne, boire, manger et discuter avec un de nos taverniers, Fonzie, Crousti et demander qu'il confirme ta venue au bureau.
Momentanément, rencontrer le nomarque ou son vice est suffisant


Heu, j'y suis allé, mais le Nomarque me dit ne pas vouloir confirmer...furie Je peux le demonfouet , hein? je peux??... lol! lol! Mdr Ramsay, patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage dent , sinon tu peux attendre un prochain nomarque dent non, non, je plaisante, pourquoi ne veut-il pas ?
8: Ramasser de l'argile au don du Nil pendant au moins une journée et la vendre à la ville
OK

Citation :
25.01.10 00:00:41 : Vous avez ramassé 16 Paniers d'Argile [Meidoum]

Citation :
25.01.10 16:50:11 : Ville de Meidoum vous a acheté 16 Paniers d'Argile au prix de 7,30 [Meidoum]


9 : Passer un diplôme de ton choix à partir de 4 embauches d'apprenti prises à l'APPE. OK


Citation :
17.12.09 02:09:31 Vous avez été embauché par heriou comme Apprenti Boulanger à 90 Db [Meidoum]
18.12.09 02:56:24 Vous avez été embauché par heriou comme Apprenti Boulanger à 90 Db [Meidoum]
23.12.09 06:07:12 Vous avez été embauché par tadine comme Apprenti Boulanger à 90 Db [Meidoum]
27.12.09 07:00:14 Vous avez été embauché par tadine comme Apprenti Boulanger à 90 Db [Meidoum]

10 : Obtenir d'un joueur de Meidoum ayant au moins le statut de bourgeois (hors son parrain ou marraine) un message de soutien (attention il ne s'agit pas de reprendre le même joueur que les autres) OK

Citation :
Expediteur:

gonolek
Destinataire:

Ramsay
Date:

20.01.2010 17:09:35
Objet:

Soutien

Message:

Bonjour Ramsay

Bravo pour ta progression dans les travaux de Mé, je t'apporte tout mon soutien.

Gonolek

11: Poster au moins deux petites annonces OK

Citation :
1)Ramsay - 10h05 Modifier Supprimer
Bonjour à tous,

Nous voilà en pleines semailles hebdomadaires!!

Bonne semaine à tous

Citation :
Ramsay - 15h26 Modifier Supprimer
Bonjour à tous les Mératémous!!

Je cherche à échanger mon travail et mon atelier de maçon contre sommier, coffre, pagne ou sandales.

Prix minis garantis!!

12 : une question, un doute, rendez vous à la taverne ou sur le forum, ou par mp au bureau - c'est l'étape la plus facile alors elle t'est offerte.

Fait!


Dernière édition par Ramsay le Lun 25 Jan 2010 - 19:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanoubis
Diplômé de Mé
nanoubis


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 56
Localisation : MEIDOUM (Agde. fr)

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:36

:demon Bravo Ramsay je vois que tu as déjà bien avancé...
passe donc a l'organigramme de Meidoum la mis a jour se fera faite le 24 Laughing cela te laisse le temps pour que ton avatar figure dans celui ci !!! sifle

bye
Revenir en haut Aller en bas
ducke
Diplômé de Mé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2010

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:41

Merci Smile

edit :ha tiens la signature ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
MOUN33
Diplômé de Mé et Doum
MOUN33


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 113

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:27

Bonsoir Ducke,

Pour ta signature il faut que tu la mettes entre les balises images


Bonne soirée bye
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay

Ramsay


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2009

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:09

nanoubis a écrit:
:demon Bravo Ramsay je vois que tu as déjà bien avancé...
passe donc a l'organigramme de Meidoum la mis a jour se fera faite le 24 Laughing cela te laisse le temps pour que ton avatar figure dans celui ci !!! sifle

bye

Déja fait, Nanoubis, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
MOUN33
Diplômé de Mé et Doum
MOUN33


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 113

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 6:22

Bonjour Ramsay,

Tes étapes passées sont validées, donne moi 4 chiffres entre 1 et 20 quand tu seras prêt pour les questions

Bonne journée bye
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay

Ramsay


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2009

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:51

Fait par MP, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay

Ramsay


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2009

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:01

Je t'ai répondu par MP, Moun!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay

Ramsay


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2009

Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:07

Travaux de Mé finis! :demon :demon :demon :demon :demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les travaux de Mé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Mé   Les travaux de Mé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travaux de Mé
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaux de Karassa
» Les travaux de Doum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: LA VIE DE LA CITE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser