MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Prix de revient de la ferme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Appo
Dream Team
Appo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 69
Localisation : Meidoum / Liège

Prix de revient de la ferme Empty
MessageSujet: Prix de revient de la ferme   Prix de revient de la ferme EmptySam 12 Avr 2008 - 14:33

Prix de revient de la ferme Ferme1wg7
Prix de revient de la ferme Ferme2zy7
Revenir en haut Aller en bas
FcM
Dream Team
FcM


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 03/02/2008

Prix de revient de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient de la ferme   Prix de revient de la ferme EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:42

Pour les fermes, je procède différemment de ce que tu prends dans ton calcul (au passage un grand merci bien tardif)

Je remplis ma ferme (il le faut absolument), et je traie ou fais traire tous les jours ou au plus tous les deux jours! Et j'emploie quelqu'un avec le max de carac si possible !

Faut que je fasse le calcul du prix de revient comme tu le fais, mais in fine cela me parait beaucoup plus rentable, que ce soit pour le vieillissement de la ferme, les points de dextérité ou de prestige, et surtout le nb de jarres remplies !

Je reste à votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Prix de revient de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient de la ferme   Prix de revient de la ferme EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:46

je ne sais aps ce qu'il en est aujourd'hui vu que ça change regulierement
masi il fut un temps ou embaucher dans sa ferme ne rapportait aucun PP quelque soit le salaire
apres .. moi je n'eleve pas de chevre alors je peux po t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
FcM
Dream Team
FcM


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 03/02/2008

Prix de revient de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient de la ferme   Prix de revient de la ferme EmptySam 10 Mai 2008 - 17:29

affraid pas de PP avec l'élevage ????
J'espère que ce n'est plus le cas (quoique je me pose des questions parce que je trouve que mes PP n'avancaient pas très vite !:!)

Si quelqu'un peut nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

Prix de revient de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient de la ferme   Prix de revient de la ferme EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:35

Bonjour,
Même si je ne suis qu'encore fellah, je souhaiterais me renseigner sur la rentabilité des ateliers, donc voici mes questions :
-Quelle atelier est le plus rentable comme premier atelier ?
-Si qu'elle qu'un peut me faire un tableau comme Appo mais à propos de l'atelier le plus rentable?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Prix de revient de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient de la ferme   Prix de revient de la ferme EmptyMar 27 Mai 2008 - 6:47

bonjour Tom,

réponses express

1. Premier atelier et le plus rentable ?

Question à 10.000 db cache
Ca dépend notamment de la stratégie du joueur ./. points caractéristiques
En général , un atelier auto alimentaire comme la boulangerie est conseillé ==> faire monter le mental, aussi très utile pour la récolte des champs
Débouchés relativement assurés par la nourriture des soldats à la caserne mais attention à certaines périodes de suproduction !

Mais d'autres voies sont possibles: étudier le marché..... notamment les cours moyens

2. Rentabilité !

Appo a fait le calcul de prix de revient de base pour tous les ateliers içi

ps: ai fait un copier coller de ton message ds coin des nouveaux car il me semble plus approprié là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix de revient de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient de la ferme   Prix de revient de la ferme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de revient de la ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix revient cultures et DDN
» Prix de revient: mode d'emploi
» Prix et taxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: PLACE PUBLIQUE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser