MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS

Aller en bas 
+4
celusia
Nifasté
Kekezis
Hekenou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nifasté




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 15:38

ok pour attaquer sur terre ! je vous laisse concevoir le plan d'attaque et je fais cuire les épinards Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 15:47

bon voilà mes choix et ceux du fantome de Dounta lol ! compte

Keke  Attack Y4 Y6 Y8 Y10 Y12 N8 demonfouet

Dounta  Brouillard de Guerre  Attack  Z6 Z8 Z10 Z12  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:39

bon j'envoie un espion en g14 lettre b
attaque f18 g 19 g20 :coucou
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 20:12

z'avez coulé dans la bataille ou quoi ? ou overdose d'épinards lol!  comment z'allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:48

mayde mayde ceci est un sos .. l'equipage egyptien s'est perdu dans la dernière attaque .. je repète on est passé dans le triangle des bermudes ..; tous disparu ... ok je sors sors
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:59

yo Celu ! c'est Hekenou qui à du trop trainer à la taverne ce week end ! j'ai tout envoyé depuis vendredi 20 et on est le 23 là ! elle n'a mit que les attaques des Peuples de la Mer aujourd'hui et les nôtres pas encore affichées ! déjà qu'on ne tourne qu'a deux et demi avec l'aide de Nini qui cuisine les épinards ça va être chaud pour la suite ! bah en plus elle a changé quelques règles du jeu alors si ça change comme ça régulièrement avec le temps qu'on mets déjà pour comprendre tout mon neurone commencer à chauffer ! tete/mur compte
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:17

mdr mon keke on va y arriver faut se mettre en route . on est vielles carcasses faut préchauffage loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 23:45

yo Celu ! je calcule entre continuer ou abandon ! ça devient de pire en pire avec Hekenou qui oublie nos attaques et en plus qui change les règles tous les jours ! je ne sais même plus quoi faire là ! et il est tard je verrais ça demain ! compte
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:21

alors grand viking la nuit t'a t elle porté conseil ? croco2
On continue ou on déclare forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 1:31

yo Celu ! pas de soucis on continue ! mais une journée chargée hier et pas eu trop le temps de calculer ! demain on rattaque lol ! croco2
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:07

Coucou ! Voilà pour vos attaques des jours d'avant

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 6ulrNb
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:39

yo mon keke combien on doit donner d'attaque maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:37

yo Celu ! 4 attaques normalement ! si encore des sorts adverses Hekenou décompte les dernières ! bah là déjà on y voit plus clair avec la carte de nos attaques d'avant ! café
bon je note les attaques ici pour toi choisir les tiennes !
Abi  Attack E1 E2 E3 E4
Nini  Attack E5 E6 E7 E8
Keke Attack F3 F4 F5 F6
Dounta Potions + Attack K20 K21
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:00

jpeux envoyer un espion ? et attaque h20 i20 et i21
si trop de coup ou pas assez enleve ou mets ce que tu veux je vise la petite ile ^^
bisous mon lele big bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:30

yo Celu ! 1 espion + 1 attaque ! et oublie pas de choisir la lettre ! on avait espion + 3 attaques seulement 2 jours quand on a trouvé leur stock de munitions ! lol! bon ok j'envoie à Hekenou  pour toi !
Celu  Espion H20 lettre C  attack L21
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 9:27

merci mon keke farao
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:35

yo Celu ! impec ! on a trouvé leur stock de vivres sur l'ile ! bon je note ici prochaines attaques !
Abi attack O2 O4 O6 O8
Nini attack P1 P3 P5 P7
Keke attack R2 R4 R6 R8
Dounta Nuage de Moustiques + Attack K22  S4
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:18

j'ai plus besoin daller sur l'ile du coup ?
toujours espion z12  lettre B et attaque z14
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:50

yo Celu ! impec j'ai envoyé à Hekenou ! t'a toujours des choix bizarres mais souvent pas mal de chance  lol ! farao
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:04

lol!  pourquoi c'est quoi qui va pas dans mes choix ??
Revenir en haut Aller en bas
Nifasté




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016 - 6:37

Désolée les pirates, je ne capte que d'alle tete/mur
je dois être trop vieille pour me batte encore. Il ne me reste plus qu'à aller déterrer mon trésor sur mon île au trésor, là où il y a la croix et à couler de beaux jours heureux.

J'espère que vous allez réussir à battre le Peuple de la Mer, non en fait j'en suis sûre. Mâat triomphera.

Bon jeu et à très bientôt, sur les berges du Nil pour certains, peut -être sur un autre jeu.
J'ai été ravie de vous rencontrer.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016 - 16:20

yo Nini ! moi aussi un peu de mal à suivre avec tous les trucs tordus inventés par Hekenou ! bah je me contente d'explorer sur terre pour découvrir leur camp "un carré de 4 cases" et aussi la statue !
yo Celu ! tu vois tu a encore eu de la chance comme espionne ! voilà les prochaines attaques !

Abi  attack  A2 A4 B6 C6
Nini attack  I2 I5 I7 L3
Keke attack  S2 S6 T1 T3
Dounta  attack  U2 U4 U7 U9

continue Espion si tu veux Celu ! farao
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 6:17

cheers   j'envoie un espion en G24 lettre A
attaque w28 alien
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:36

oh lala ca craint du boudin la va falloir se sortir les doigts hein .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:58

yo Celu ! bah on a 5 potions de 3 pts de vie ! là je vais mitrailler l'Ile ils ont peut être déménagé la bas !
tu peux continuer Espion en mer ! croco2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue sur le nouveau forum de Meidoum
» Course inter nomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: LA VIE DE LA CITE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser