MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 enquête de pharaonis à Meidoum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyDim 11 Oct 2015 - 10:54

Coucou les amis !
L'idée est de faire  notre recap à nous et même pot commun ... enfin si vous voulez !
Je retranscris ici le message commun avec Kekezis hier et celui reçu aujourd'hui de pharaonis !
Franchement, pour l'instant, pour moi c'est la bouteille à l'encre !
_____________________________________________________
message de Hekenou  à Kekezis du 10/10
OK merci alors pour l'instant j'ai eu deux infos :
1 l'histoire de la disparition  de ma felouque est une fausse piste : elle a été retrouvée dérivant sur le Nil dès le lendemain.
2 - L'histoire des sacs de lin de kafka n'est pas nette : il faudra creuser pour avoir la raison de ses grosses ventes. ( pas seulement pour l'agriculture a dit pharaonis) Mais ce n'est pas dit que cela soit en rapport avec l'histoire du meurtre.
celusia est très occupée ce Wend avec ses enfants... elle viendra nous rejoindre lundi ; on lui passe demain ses infos ok ?
psiit : on pourrait se faire un recap à nous en banlieue de Meïdoum enquête de pharaonis à Meidoum Smiley-tongue-out


De : Kekezis
Le : 10.10.15 - 16h 25
yo Hekenou..pas de soucis j'ai déjà 3 info importantes..
1) meme les persos non connectés depuis longtemps font partie de l'enquete donc possibles coupables aussi
2) c'est un couple H et F qui a commit le crime
3) Flitch s'enfuit par peur des tueurs
les réponses de Phara ont mis un peu de temps à arriver c'est pour çà qu'au début on patauge lol..enquête de pharaonis à Meidoum Smiley-cool

Message de pharaonis pour mes questions d'hier : les réponses sont laconiques !
Bonjour,
Eh bien non flitch n'a rien entendu malhereusement Sad. Nous pensons fortement que les criminels ont choisis le toit comme moyen pour entrer dans le grenier.



Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:58

la suite de pharaonis pour moi : Doun et nedjmet n'ont rien etablit d'un reseau de vente. Les traces de couteaux sont sur le dos du gardien. Les couteaux sont avec les tueurs car rien n'a ete trouve.
et les déductions du jour de Kekezis :
1) les clients de la Taverne ce jour là ne sont pas impliqués..enquête de pharaonis à Meidoum Smiley-cool
2) les Taverniers Gandul et Kian innocents aussi..enquête de pharaonis à Meidoum Smiley-cool
résumé des innocents certains : Paprika YeePeeKaye Kekezis Gandul Kian..pour les Fellahs il y en a que 5 à Meidoum et certains n'ont pas de sandales..je vais vérifier les Pseudos..enquête de pharaonis à Meidoum Smiley-cool

ah ! ça avance un peu mais doucement hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:23

yo les Limiers.. en résumé l'histoire de la Felouque c'est terminé..pour la taverne tout le monde innocents y compris les Taverniers.. Flitch innocent aussi le pauvre à eu la frousse de sa vie.. reste Dounta Nedjemet Kafka et au moins un couple de fellahs..sur 5 Fellahs à Meidoum y en a qui n'ont pas de sandales donc innocents aussi sauf si Pharaonis à oublié ce détail..demain je pose mes questions sur les fellahs.. concentrez vous sur les 3 Dounta Nedjemet Kafka..on commence à cerner nos coupables.. study
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:59

yo les Experts.. après vérification on a que 2 Fellahs avec des sandales.. Kissel et TheBlackghost..donc si abilee la seule Fellah est innocentée cause pas de sandales il ne reste qu'une femme Nedjemet..on verra demain les réponses de Phara au sujet des sandales des Fellahs.. café
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:22

Aujourd'hui, phara me dit ça : Doun et nedjmet affirment s'etre balade le soir pres du nil. Cela ne peut pas etre confirme par aucun temoin. Ces deux personnes sont des amoureux Smile.

Donc ce sont des vrais suspects dans cette affaire ! Au moins pour les bijoux !

Mes questions étaient :1) Est ce que nedjemet et Dounta ont un alibi pour le soir du meutre, je veux dire plausible bien sûr ?
2 ) Quel est le lien qui lie ces deux personnes et qui a fait qu'ils sont sont venus proposer ensemble à la ville de racheter des bijoux à prix réduits ?

Mouais .. on n'est pas très avancé avec ça . Pis je vois mal Dounta en meurtrier !
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:56

yo Hekenou..moi non plus je ne vois pas Dounta en meurtrier mais c'est virtuel et sortit de l'esprit tordu de Pharaonis pour nous faire chercher d'autres suspects et nous balader sur la mauvaise piste car il sait bien qu'on est super amis avec Dounta.. bah pourtant il ne reste que Dounta Nedjemet et Kafka donc un H et deux F.. Phara m'a répondu pour les Fellahs ils sont hors de cause.. donc résumé :

1) Dounta est le coupable Homme café
2) Nedjemet et Kafka les suspects Femmes study
 supposition que ça soit un trio.. Kafka vends les sacs pour aider au Hold Up.. Dounta et Nedjemet font le coup et ramènent les sacs de bijoux à Kafka pour écouler le butin.. compte 

Questions à poser demain :

1) Kafka est-elle impliquée dans cette affaire ?
2) Nedjemet est-elle impliquée dans le crime ?
3) Dounta est-il impliqué dans le crime ?
 bah sinon si on a trouvé les coupables faudra peut être développer aussi le scénario..

PS: comme on bosse en équipe on a 450 Dbs à partager lol.. 150 Dbs chacun.. le principal c'est l’enquête qui nous amuse bien mais autant que la prime nous rembourse les cafés consommés.. sifle
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:30

Faudrait que celusia arrive à trouver la salle de jeu, je lui explique mais elle ne doit pas chausser les bonnes lunettes !

on est sûr qu'il n'y a pas d'autres suspects possibles ? pourquoi pas ?

C'est kafka qui va être contente d'être mêlée à tout ça, je ne suis pas sûre que sons sens de l'humour soit hyper développé  mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:09

yo Hekenou.. Celu m'a Mp aussi pour trouver le forum..je lui ai expliqué Banlieue en page d’accueil en dessous de la crue du Nil.. en plus elle est déjà venue là pour bataille navale !
 sinon pour l’enquête il n'y a plus d'autres persos suspects !
1) la Taverne tous innocentés
2) Flitch innocenté
3) les Fellahs tous innocentés

reste que les 3 : Dounta Nedjemet et Kafka Suspect Suspect Suspect :dodo

mais peut être que Kafka n'a rien a voir dans l'affaire on verra demain les réponses de Phara.. :dodo
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: cc   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:18

hey cc bonjour ca y est je vous ai ( enfin )trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:22

J'ai juste posé 2 questions hier j'en ai donc encore 2 a poser aujourdhui ... si vous avez des idees dites moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:31

Bonjour

Ben non, Keke ! Sauf si tu y tiens mordicus, ce serait juste que tu remportes la grosse prime, c'est toi qui a le plus travaillé là dessus et celu.... est bonne pour bosser sur le prochain coup dare dare ! (c'est déjà bien qu'elle nous ait trouvé)
ça vous irait comme ça ? mais sinon je veux bien faire un partage mais je préfère quand on le pose dès le départ ce qui n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:10

Voilà les réponses du jour qui dédouanent de toute complicité kafka

nedjmet n'a pas un amour particulier pour les bijoux. kafka ne trafique rien avec les sacs, bien que ceux-ci peuvent servire pour le transport des bijoux.

Donc Dounta et nedjemet achètent à kafka des sacs qui servent pour le trafic de bijoux volés et ils sont les deux coupables dans l'histoire.

ça te va comme conclusion Kekekzis ?

Si ça te va, je propose que tu fasses le premier un mp au bureau, puis moi puis celu...

Si non eh bien va  z  y de tes conclusions !
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:53

yo Hekenou.. justement Phara a répondu à ma dernière question où je demandais si un innocent dans les 3 derniers persos..affirmatif il n'y a que 2 coupables.. et il voulait savoir les noms donc je lui ai répondu à peu près ceci : bon comme kafka apparemment se contente de vendre des sacs il ne reste que les deux Bonnie and Clyde version Lawrence d'Arabie et amateurs de bijoux Dounta et Nedjemet.. pas encore eu de réponse de Phara mais c'est certain qu'il n'y a plus d'autre solution.. sauf un coup tordu où Kafka vends les sacs à Dounta et fait le coup avec lui.. de toute façon au pire on a les coupables ce soir ou demain.. pour Dounta c'est certain et Nedjemet très probable..
pour le rapport à Phara on fait comme tu veux mais si il dit que j'ai trouvé vous savez quoi répondre aussi après lol.. pour la prime de chasseur de primes on divise en trois on règlera ça après..
autre bonne nouvelle le Pharaonis ouvre sa taverne on va pouvoir fêter ça et promit j’arrête le café jusqu’à la prochaine enquête..
PS: délire du keke (et si Pharaonis avait fait le coup pour justement racheter la Taverne) non je stoppe vraiment le café là... Aquavit me voilà et un peu de Prophaat Hydromel Rhum je sais plus tous les noms mais ça pique.. :dior
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:37

Alors...alors... les cerveaux bouillonnnent ? ou sont-ce les vapeurs d'alcool ? croco2
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:59

yo une espionne.. demonfouet  t’inquiète Mafdet ça bouillonne plus !  :dior
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyMer 14 Oct 2015 - 8:05

Bravo à vous ! Si vous souhaitez partager la récompense en 3, pensez à le dire vite à pharaonis !
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:23

Coucou les amis !
Je laisse faire keke pour les primes, il a l'air de s'y entendre Razz  !

Je sens bien que Mafdet est nostalgique de l'équipe là ! Laughing C'est dur de devoir rester dans son coin quand les autres s'amusent tongue lol!

Bon allez ! Voyons voir ce que tu nous proposes cette fois-ci !
En tout cas, je trouve ça super chouette d'avoir un ptit coin pour discuter avec les copains moi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:55

yo les Limiers..voilà Mission accomplie et j'ai posté à Phara qui m'a répondu OK pour les primes entre nous trois.. il dit que c'est super déjà de nous avoir pour les énigmes et faire vivre un peu la ville..Mafdet repasse du coté Obscur avec encore une énigme et ça sera à nous de faire la Lumière..
à vos marcs "de café" prêts ! Partez !  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Le jeu suivant :   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:46

Alors le choix des objets :
- une torche
- un nécessaire pour allumer du feu
- un fil d'Ariane
- une corde
- un sac de victuailles
- une gourde d'eau
- un couteau
- une pierre noire
- un sac d'onguents et herbes médicinales
- un fouet...et pourquoi pas le chapeau d'Indy ?
en fait... y en a 9  plus deux(les deux derniers, le fouet et le chapeau)
donc on n'a qu'à répartir les neuf premiers et on fait comme on veut pour le quatrième)
moi le fouet mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:05

yo Hekenou le fouet est barré c'est blague de Mafdet.. bah sinon si la torche fonctionne tout le temps du jeu on n'a pas besoin du set pour le feu..si on prends déjà chacun une torche un couteau et une gourde c'est le minimum pour chaque perso..après reste le 4eme objet à choisir chacun un différent. avant que tu arrive Taverne j'ai demandé à Mafdet pour la Torche elle fonctionne logiquement tout le temps du jeu.. reste a choisir une Corde le Fil d'Ariane la Pierre Noire et le sac d'onguents et aussi le sac nourriture..
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:09

ha oui aussi Mafdet demande les réponses pour demain matin ! perso je prendrai bien la corde en 4eme Objet..
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:17

ok alors pour moi ce serait une torche, une gourde (pas moi la gourde)
une pierre noire et un sac d'onguent

pas de bouffe, je vis d'amour et d'eau fraîche ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:30

yo d'eau fraiche aussi mais ne pas en abuser.. il reste Celu à choisir ses Objets j'espère qu'elle va penser à venir ici.. demonfouet
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:33

je vais lui mettre un petit message pour demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:40

yo comme Mafdet à parlé de courants d'air ça serait peut être utile quand même que Celu prenne le kit du feu.. la Torche  la Gourde  le Feu reste à choisir entre couteau et Fil d'Ariane..en espérant qu'on ne soit pas trop séparés.. compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquête de pharaonis à Meidoum Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enquête de pharaonis à Meidoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE MUR DES SOUVENIRS DE MEIDOUM
» Bonjour Meidoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: LA VIE DE LA CITE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser