MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu de l'Autre Vallée des Rois

Aller en bas 
+8
Nebby
Laukidor
Kian
LeanellisII
balddreamer
Sheitale
Kroctout
Chamalo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Nout




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Meidoum sur Loing

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:30

C'est pas un vampire, c'est le Chupacabra !

Je vote pour éradiquer cette créature, quelle qu'elle soit (ou qu'elle quelle soit ou quelqu'elle soit) par l'envoi de troupes d'élites accompagnées de chasseurs connaissant bien cette région. Ils prendront des gousses d'ail avec eux à tout hasard et les chasseurs auront des flèches à pointe d'argent.

Si c'est le Chupa, je suggère qu'on invente très vite le lance-missile.

Générale des Chupacabras vampires à tête de citrouille Nout  Cool (qui a récupéré pleinement sa vue) 

N.B. : merci de m'avoir attendu pour le final  bisou de voyou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebby




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : La Vallée des Rois

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:12

1. Faire un rituel magique pour se protéger des vampires 1 voix (Nebby)
2. Rien du tout
3. Faire un sacrifice à Anubis
4. Faire un sacrifice à Isis
5. Envoyer des guerriers chasser le vampire : 4 voix (Lauki, Soumes, Nout, Nebby)

1 - 3 - 4  : 2 voix -> Kroctout , Léa
Je suis pour faire un rituel pour nous protéger des vampires ou un sacrifice mais à qui ?

Si nous pouvons avoir 2 choix, je suis pour un rituel afin de nous protéger pendant l'attaque.
Si nous n'avons qu'un choix, je préfère l'attaque.

Je prépare des onguents à base d'ail (à l'odeur indétectable) nos guerriers s'en enduiront avant de partir et ils reviendront vainqueurs.

VIVE notre Générale Nout qui est de retour.  flower
Revenir en haut Aller en bas
LeanellisII

LeanellisII


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/07/2013

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:48

Bonjour tout le monde !

Si nous n'avons qu'un choix  Sad 

1. Faire un rituel magique pour se protéger des vampires 1 voix (Nebby)
2. Rien du tout
3. Faire un sacrifice à Anubis
4. Faire un sacrifice à Isis
5. Envoyer des guerriers chasser le vampire : 4 voix (Lauki, Soumes, Nout, Nebby, Léa)

1 - 3 - 4 : 2 voix -> Kroctout
Revenir en haut Aller en bas
Anayl




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/09/2013

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:23

5. Envoyer des guerriers chasser le vampire

"Nos guerriers ont pu le débusquer et le tuer, cependant, il mourut en explosant, libérant un nuage de gaz toxique qui empoisonna certains de nos guerriers, ces derniers sont au lit pour plusieurs semaines."

La Vengeance du Fils

Korlmhy, l'un de vos Guerriers, se présente à nouveau devant le cercle et narre un incident ayant eu lieu lorsque nous étions encore dans la Terre Sacrée d'Egyptis.

"Lorsque je n'étais qu'un enfant, mon père Mosdorés fut pris par Bolik et Derik. Ils le jetèrent dans le feu et l'empêchèrent de s'en échapper jusqu'à ce qu'il soit brûlé jusqu'aux os.

J'avais depuis longtemps abandonné l'espoir de me venger de ces deux meurtriers. Mais j'ai appris il y a peu qu'ils sont ici, dans la Passe du Dragon, adoptés par la colonie des Requins Sanglants. Bien qu'ils soient maintenant vieux, ils doivent payer pour les actes de leur jeunesse
".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que souhaitez-vous faire?
  • 1. Autoriser Korlmhy a exercer sa vengeance à titre personnel
  • 2. Poursuivre les deux meurtriers devant un tribunal
  • 3. Attaquer les Requins Sanglants (je précise que nous sommes à la saison des récoltes)
  • 4.Tenter de convaincre Korlmhy que ce n'est pas encore le bon moment pour la vengeance
  • 5. Exiger des Requins Sanglants qu'ils exilent ces deux hommes de leur colonie
Revenir en haut Aller en bas
Soumes




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2013

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:37

rale  ce Korlmhy commence à m’énerver. et toujours lors des récoltes.
Si il ne veux pas le tribunal, qu'il exerce lui même sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Kroctout




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2014

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:22

Comme l'impression d'avoir déjà vécu cette scène...
Même réponse que la dernière fois : 4, le convaincre que ce n'est pas le bon moment.
Sauf bien sûr si vous voulez qu'on parte tout de suite à l'attaque aux requins, mais bon...



Sinon flute pour nos guerriers empoisonnés !!  silent J'espère que Nebby trouvera un bon remède, qu'ils se rétablissent le plus vite possible ! (étrange quand même un vampire qui explose en se vaporisant !  blink)
Revenir en haut Aller en bas
Kian

Kian


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/03/2011

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:45

Je suis hésitant... un peu peur de sa réaction si on lui refait le même coup.
Chose certaine, on ne peut pas partir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
LeanellisII

LeanellisII


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/07/2013

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:59

Que souhaitez-vous faire?

1. Autoriser Korlmhy a exercer sa vengeance à titre personnel
2. Poursuivre les deux meurtriers devant un tribunal
3. Attaquer les Requins Sanglants (je précise que nous sommes à la saison des récoltes)
4.Tenter de convaincre Korlmhy que ce n'est pas encore le bon moment pour la vengeance
5. Exiger des Requins Sanglants qu'ils exilent ces deux hommes de leur colonie

Bonjour tout le monde !

Pas simple du tout cette histoire, pense comme Kian

Tenter de convaincre Korlmhy que ce n'est pas encore le bon moment pour la vengeance
Lui sortir la même réponse qu'il y a quelque temps risque de ne pas suffire à le retenir

L'autoriser à ce qu'il se venge seul ... il court à sa perte je pense et les requins n'apprécieront sans doute pas cela et ne verront pas forcément cette attaque comme une vengeance personnelle

 scratch 

Revenir en haut Aller en bas
Nebby




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : La Vallée des Rois

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyDim 9 Mar 2014 - 7:03

LeanellisII a écrit:
Que souhaitez-vous faire?

   1. Autoriser Korlmhy a exercer sa vengeance à titre personnel
   2. Poursuivre les deux meurtriers devant un tribunal
   3. Attaquer les Requins Sanglants (je précise que nous sommes à la saison des récoltes)
   4.Tenter de convaincre Korlmhy que ce n'est pas encore le bon moment pour la vengeance 1voix (Kroktout)
   5. Exiger des Requins Sanglants qu'ils exilent ces deux hommes de leur colonie 1voix (Nebby)

Bonjour tout le monde !

Pas simple du tout cette histoire, pense comme Kian

Tenter de convaincre Korlmhy que ce n'est pas encore le bon moment pour la vengeance
Lui sortir la même réponse qu'il y a quelque temps risque de ne pas suffire à le retenir

L'autoriser à ce qu'il se venge seul ... il court à sa perte je pense et les requins n'apprécieront sans doute pas cela et ne verront pas forcément cette attaque comme une vengeance personnelle

 scratch 

Je pense également que nous ne pouvons pas lui donner la même réponse que la dernière fois, nous ne pouvons pas attaquer, nos paysans récoltent.
Mais si nous exigeons aux requins de les exiler, nous montrons à Korlmhy que nous prenons sa demande en compte.
 Et puis nous sommes prêts à recevoir les Requins, nous avons nos Tricératops et des épées en assier  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nout




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Meidoum sur Loing

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:02

Je comprends ce qu'est une impression de déjà vu !

  1. Autoriser Korlmhy a exercer sa vengeance à titre personnel
   2. Poursuivre les deux meurtriers devant un tribunal
   3. Attaquer les Requins Sanglants (je précise que nous sommes à la saison des récoltes)
   4.Tenter de convaincre Korlmhy que ce n'est pas encore le bon moment pour la vengeance 1voix (Kroktout)
   5. Exiger des Requins Sanglants qu'ils exilent ces deux hommes de leur colonie 2 voix (Nebby, Nout)


Il faut effectivement soutenir Korlmhy, sans l'envoyer à la mort. On peut se moquer des Requins à donf puisqu'on va bientôt s'en occuper  croco2 

Générale des vampires zombis explosifs Nout  Cool
Revenir en haut Aller en bas
balddreamer




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2013

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:29

5. Exiger des Requins Sanglants qu'ils exilent ces deux hommes de leur colonie 2 voix (Nebby, Nout; bald)

Ils vont probablement refuser, et on aura une autre motivation pour les exterminer la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anayl




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/09/2013

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:24

Je laisse jusque ce soir minuit egyptis pour que les derniers votent, ensuite, on passe à la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroctout




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2014

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:34

Bon ben ça me va ! Smile

5. Exiger des Requins Sanglants qu'ils exilent ces deux hommes de leur colonie 4 voix (Nebby, Nout; bald, Kroc)
Revenir en haut Aller en bas
Anayl




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/09/2013

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:16

5. Exiger des Requins Sanglants qu'ils exilent ces deux hommes de leur colonie

"Notre ambassadeur a été fort mal reçu, ils nous ont ri au nez !"

Que souhaitez-vous faire?
  • 1. Autoriser Korlmhy à exercer sa vengeance à titre personnel
  • 2. Poursuivre les deux meurtriers devant un tribunal
  • 3. Attaquer les Requins Sanglants (je précise que nous sommes à la saison des récoltes)
  • 4.Tenter de convaincre Korlmhy que ce n'est pas encore le bon moment pour la vengeance

Revenir en haut Aller en bas
Kian

Kian


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/03/2011

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:12

Il fallait s'y attendre. Mais heureux d'avoir tenté Smile

Ceci étant, pourquoi ne peut-on pas le laisser se débrouiller ?
« Autoriser », c'est consentir, donc dire que c'est bien...
« Refuser », c'est reporter le problème et, peut-être, en créer un autre...

Je suis d'avis qu'il s'arrange seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soumes




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2013

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:42

Et si on les attaque, on ne va pas mourir de faim? n'est ce pas Kian? après tout on a un grand nombre de cochons bien gras, n'est ce pas Raksha? On vas les exterminer malgré nos soldats malade n'est ce pas générale Nout?
à l'attaque! Rira bien qui rira vainqueur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nout




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Meidoum sur Loing

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:04

... Il me paraît préférable, bien que je piaffe depuis longtemps de manger du Requin au p'tit déj, de ne pas attaquer maintenant.
Mettre en péril la colonie pour la vengeance d'un homme me semble peu raisonnable.
Je l'ai déjà entrainé la dernière fois afin qu'il soit prêt au combat, que pourrions-nous faire pour l'occuper un peu notre Krolmir ?

Générale des poissons rouge à face de requins Nout  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sheitale

Sheitale


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2010

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:37

Soumes a écrit:
Et si on les attaque, on ne va pas mourir de faim? n'est ce pas Kian? après tout on a un grand nombre de cochons bien gras, n'est ce pas Raksha?
 Y a du stock oui. Mais ce serait bien qu'on veille à ne pas ruiner notre stock pour une guéguerre...
Anayl, que se passe-t-il si on loupe les cultures ? Combien d'animaux devront nous consommer ? Combien en restera-t-il ?

Les animaux permettent d'avoir un stock dans le cas d'une catastrophe ou d'une disette mais ils permette AUSSI de faire des échanges commerciaux et d'améliorer nos relations. Donc rien de superflu. Je suis contre l'idée de partir comme des bourrins. On peut expliquer à notre tete brulée qu'on ira mettre la paté aux requins à la prochaine saison ...
Revenir en haut Aller en bas
LeanellisII

LeanellisII


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/07/2013

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:36

Bonsoir tout le monde !

Citation :
Que souhaitez-vous faire?

1. Autoriser Korlmhy à exercer sa vengeance à titre personnel
2. Poursuivre les deux meurtriers devant un tribunal
3. Attaquer les Requins Sanglants (je précise que nous sommes à la saison des récoltes)
4.Tenter de convaincre Korlmhy que ce n'est pas encore le bon moment pour la vengeance

Je pense qu'on a fait ce qui était raisonnable

On ne pourra pas poursuivre les meurtriers devant un tribunal et pas question de ne pas faire les récoltes.

Prend un peu la tête ce Krorlmy

Ou il accepte d'attendre ou il va exercer sa vengeance tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anayl




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/09/2013

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:46

Sheitale a écrit:
Anayl, que se passe-t-il si on loupe les cultures ? Combien d'animaux devront nous consommer ? Combien en restera-t-il ?

En fait vous avez un peu de stock de nourriture, et vous ne consommerez que des cochons, or vous n'échangez pas vos cochons, mais vous n'aurez plus de marge de sécurité si vous avez une mauvaise récolte l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Nebby




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : La Vallée des Rois

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:58

Kian a écrit:
Il fallait s'y attendre. Mais heureux d'avoir tenté Smile
Je suis d'avis qu'il s'arrange seul Razz

LeanellisI a écrit:

Je pense qu'on a fait ce qui était raisonnable

On ne pourra pas poursuivre les meurtriers devant un tribunal et pas question de ne pas faire les récoltes.

Prend un peu la tête ce Krorlmy

Ou il accepte d'attendre ou il va exercer sa vengeance tout seul.

Nout a écrit:
... Il me paraît préférable, bien que je piaffe depuis longtemps de manger du Requin au p'tit déj, de ne pas attaquer maintenant.
Mettre en péril la colonie pour la vengeance d'un homme me semble peu raisonnable.
Je l'ai déjà entrainé la dernière fois afin qu'il soit prêt au combat, que pourrions-nous faire pour l'occuper un peu notre Krolmir ?

Générale des poissons rouge à face de requins Nout  Cool

1. Autoriser Korlmhy à exercer sa vengeance à titre personnel 4 voix (Kian, Léa, Nout, Nebby)
Revenir en haut Aller en bas
balddreamer




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2013

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:21

je ne veux pas jeter un grand guerrier -littéralement- aux rouquins. Le tribunal d'abord, on verra ensuite .
: )
Revenir en haut Aller en bas
Kian

Kian


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/03/2011

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyVen 14 Mar 2014 - 2:45

En fait, je ne suis pas pour l'autoriser à se venger...

Je ne sais pas pour quoi voter.
Revenir en haut Aller en bas
Nebby




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : La Vallée des Rois

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyVen 14 Mar 2014 - 6:42

Je ne suis pas trop le laisser se venger seul mais après deux tentatives de convaincre de patienter, il insiste encore, je ne sais pas si on peut lui faire entendre raison. 

1. Autoriser Korlmhy à exercer sa vengeance à titre personnel  : 4 voix (Kian, Léa, Nout, Nebby) choix 2
2. Poursuivre les deux meurtriers devant un tribunal
3. Attaquer les Requins Sanglants (je précise que nous sommes à la saison des récoltes)
4.Tenter de convaincre Korlmhy que ce n'est pas encore le bon moment pour la vengeance : 4 voix (Kian, Léa, Nout, Nebby) choix 1


 Comme dit Léa : ou il accepte d'attendre ou il va exercer sa vengeance tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitale

Sheitale


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2010

Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:24

J'ajoute ma voix au choix 4 pour faire une différence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Autre Vallée des Rois   Le jeu de l'Autre Vallée des Rois - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de l'Autre Vallée des Rois
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: JEUX INTERNOMES :: Vallée des Rois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser