MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Question à l'animateur

Aller en bas 
+7
Laukidor
Nebby
Kroctout
Sheitale
LeanellisII
balddreamer
nautilus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kian

Kian


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/03/2011

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:54

Bienvenue Kroktout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kian

Kian


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/03/2011

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:25

Salut !

Question à propos des sanctuaires et des temples


Si on a un sanctuaire de Ptah, on ne peut pas en faire un autre, c'est ça ?
Si on construisait un temple à Ptah, pourrions-nous détruire le sanctuaire et récupérer des biens ?

Parce que là, je cherche nos possibilités et je les vois bien réduites Sad 
C'est pas drôle, la gestion de temples !
Revenir en haut Aller en bas
Anayl




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/09/2013

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:53

Salut !

Kian a écrit:
Si on a un sanctuaire de Ptah, on ne peut pas en faire un autre, c'est ça ?

c'est ça

Kian a écrit:
Si on construisait un temple à Ptah, pourrions-nous détruire le sanctuaire et récupérer des biens ?

oui, la moitié, soit 10 Biens

Laukidor a écrit:
un tite question juste comme ça : est-ce que 2 rangées de pieux sont 2 fois plus efficace qu'une seule ? ou ça ne sert à rien d'en faire deux ? (comme le raiseau de tours)

ça ne sert à rien d'en faire deux Smile

pensez à construire un sanctuaire à Isis si vous voulez pouvoir utiliser la Résurrection, cette bénédiction fonctionne de façon différente : il faut un sanctuaire/temple ET dépenser 10 Points de Magie quand vous vous en servez.
Revenir en haut Aller en bas
Kroctout




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2014

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:12

Bonsoir !

Hé bien, je vois qu'on m'a souhaité la bienvenue avant même que je débarque ici !! Merci beaucoup !  drunken 


Bon, hé bien j'envoie un petit message à Anayl pour la création de mon personnage et je vous rejoins !

Surtout n'hésitez pas à m'expliquer les choses, hein, car pour l'instant ça me semble complexe...  blink 

En fonction de vos compétences, vous savez plus ou moins de choses et vous pouvez orienter les réponses aux questions ou pas ?

Par exemple là sur la 19, Kian demande à Sheitale de prendre une décision concernant la bénédiction... Pourquoi ?

Et heu... vos personnages sont à jour ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?


Et désolé(e*) d'avance pour toutes mes questions bêtes à venir !  Rolling Eyes 




(*) IRL je suis de sexe féminin / sur Egyptis mon perso est un homme, alors... Comme vous préférez, je gère !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kian

Kian


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/03/2011

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:52

Kroctout a écrit:

En fonction de vos compétences, vous savez plus ou moins de choses et vous pouvez orienter les réponses aux questions ou pas ?

Par exemple là sur la 19, Kian demande à Sheitale de prendre une décision concernant la bénédiction... Pourquoi ?

Disons qu'au fur et à mesure du jeu, on a fini par observer et comprendre un peu comment fonctionnait notre domaine. Mais on n'en sait pas vraiment plus. Si on reçoit un indice, on le sait en même temps que les autres quand Anayl nous demande de faire des choix (des indices s'y glissent parfois).

Sinon, j'ai demandé à Sheïtale parce que c'est la responsable de la culture et des animaux.
Comme on voulait sacrifier des animaux, je lui ai demandé combien on en avait à disposition.
(Toutes les informations se trouvent dans « Description de la colonie de Kemet »)

Ne t'inquiète pas, tu peux facilement nous rejoindre.
Il suffit souvent d'user de bon sens Smile

Kroktout a écrit:

Et heu... vos personnages sont à jour ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Et désolé(e*) d'avance pour toutes mes questions bêtes à venir !  Rolling Eyes 

Normalement, oui, ça devrait être à jour.
... et il n'y a pas de question bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anayl




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/09/2013

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:22

Oui, c'est à jour, et le nouveau personnage est inclus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroctout




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2014

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:34

Anayl a écrit:
Oui, c'est à jour, et le nouveau personnage est inclus. Smile
Merci !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laukidor




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : ici

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:43

bienvenue à toi Kroctout  cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeanellisII

LeanellisII


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/07/2013

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 1:45


Bienvenue parmi nous Kroctout Very Happy 

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
LeanellisII

LeanellisII


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/07/2013

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:15


Anayl , les illustrations que tu nous mets à chaque fois que tu nous proposes un cas sont très belles

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anayl




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/09/2013

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 9:22

Merci Smile

Elles ne sont pas de moi mais de divers artistes qui ont travaillé sur le jeu que j'ai adapté, le jeu se situe dans le monde de Glorantha, ce monde a été créé dans les années 60 par un étudiant du nom de Greg Stafford pendant qu'il était hospitalisé.

un des illustrateurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kroctout




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2014

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:33

C'est vrai qu'elles sont jolies ces images.


Dites, j'ai une question donc je la poste ici ^^

Raksha, c'est en fait Sheitale ??
Revenir en haut Aller en bas
Sheitale

Sheitale


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2010

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:26

Kroctout a écrit:
Raksha, c'est en fait Sheitale ??

Un truc du genre oui. Pour le jeu, je suis Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Anayl




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/09/2013

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:03

Bon, si vous voulez faire du commerce en printemps, etc, je n'ai rien contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroctout




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2014

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:55

Sheitale a écrit:
Kroctout a écrit:
Raksha, c'est en fait Sheitale ??

Un truc du genre oui. Pour le jeu, je suis Raksha
Ok, merci !!



Anayl : Oups, je viens de m'apercevoir que j'avais posé mes questions dans le topic qui n'est pas fait pour les questions... !
Revenir en haut Aller en bas
Kian

Kian


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/03/2011

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:15

Salut !

Qu'impliquerait la gestion d'un Royaume ?
Parce que bon, si c'est positif, pourquoi pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Anayl




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/09/2013

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:44

Former son Royaume c'est le but du jeu, nommer l'un de vous en Roi, puis en Pharaon.

Les règles sont les suivantes :
- 5 colonies minimum dans le Royaume
- toutes les colonies du futur Royaume doivent partager une frontière commune avec une autre colonie du royaume
Revenir en haut Aller en bas
Laukidor




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : ici

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 5:39

haaa
que 5 colonies, pas toutes !!!

et les lièvres doivent en faire partie obligatoirement ?

je vais pit-être changer mon vote alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anayl




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/09/2013

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:36

5 colonies minimum, et aucune n'est obligatoire dedans, vous pouvez choisir celles que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kian

Kian


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/03/2011

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 3:12

Bonjour !

Les murs de pierre offrent-ils une protection contre les chevaux aussi ?
Font-ils le travail de la rangée de pieux ET autre chose en plus..?
Revenir en haut Aller en bas
Anayl




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/09/2013

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 3:45

Les murs de pierre offrent une protection moyenne contre les cavaliers et forte contre les fantassins.

Les rangées de pieux offrent une protection forte contre les cavaliers et nulle contre les fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
Kian

Kian


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/03/2011

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 5:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anayl




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/09/2013

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 1:26

Quelqu'un pourrait-il relancer Nout, nautilus et ceux qui postent moins souvent pour qu'on puisse avancer?

Je voudrais pouvoir terminer le jeu fin fevrier (au départ mon objectif était le 14 février)
Revenir en haut Aller en bas
Kroctout




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2014

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 6:11

Anayl a écrit:
Quelqu'un pourrait-il relancer Nout, nautilus et ceux qui postent moins souvent pour qu'on puisse avancer?

Je voudrais pouvoir terminer le jeu fin fevrier (au départ mon objectif était le 14 février)
Je ne les connais, désolé... Ils sont dans quel nôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anayl




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/09/2013

Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:49

aucune idée, mais on peut peut-être les relancer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à l'animateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à l'animateur   Question à l'animateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à l'animateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu Internome de Spocka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: JEUX INTERNOMES :: Vallée des Rois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser