MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fêtons mon nouvel atelier !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Fêtons mon nouvel atelier ! Empty
MessageSujet: Fêtons mon nouvel atelier !   Fêtons mon nouvel atelier ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:49

Avé Egypticiens, Egypticiennes,

Je vous invite à faire une énorme fête pour inaugurer mon nouvel atelier. Fêtons mon nouvel atelier ! Danseurs

Après avoir passer quelques temps dans ma briqueterie, je commençais à m'ennuyer à brasser notre argile si beau, si doux certes, mais aussi si collant et j'avais vraiment trop chaud près des fours. Alors m'est venue l'idée de me construire un nouvel atelier. Mon choix s'est porté sur une filerie. Sam m'y a aider. Very Happy

Faut quand même que je vous raconte à tous et toutes le gag d'hier :

Nous devions terminer ma construction lorsque je suis arrivée affolée en taverne à 22 h (france) toute paniquée parce que je n'arrivais pas à entrer Fêtons mon nouvel atelier ! NonNon26. Probablement un habitué qui s'appuyait à la porte Very Happy. Cà arrive parfois que dans la discussionFêtons mon nouvel atelier ! Alcooliques , un mératémous oublie que d'autres pourraient avoir soif Fêtons mon nouvel atelier ! Soif16

Je pousse un grand coup et v'lan me retrouve à terre Fêtons mon nouvel atelier ! Banane21 sous la surprise de l'ouverture soudaine Shocked

Je cherche Sam partout, sous les tables derrière le comptoir, à la cave, pas de Sam ! Je me dis :


"zut j'ai râté mon maçon, ma filerie ne sera pas terminée aujourd'hui et en plus j'ai fait perdre une journée à Sam No ".

Appo, vous la connaissez c'est sa jeune femme, me dis qu'elle ne l'a pas vu de la journée et qu'elle est bien inquiète et pourvu qu'il ne lui sois rien arrivé et je suis déjà veuve et :triste: :triste: et :triste: . Pauvre Appo !

Soudain la porte s'ouvre et qui voit-on arrivé ? Notre Sam ! Accueilli comme il se doit par les dames présentes à la taverne :soif (bien voui, nous n'étions que des dames, pure coïncidence, je vous assure Very Happy)

Qui devinera pourquoi Sam est arrivé si tard, et par la même occasion, qu'elle était la raison de mon propre retard ?

A vous de trouver, moi j'ai déjà trop parler :ange2

Je vous ai préparé quelques spécialités de Meidoum Fêtons mon nouvel atelier ! Faim33, vous m'en direz des nouvelles ! A vos verres et vos assiettes Fêtons mon nouvel atelier ! Faim01 , chacun s'installe comme il peut, et on :danse , on chante Fêtons mon nouvel atelier ! Banane08, on Fêtons mon nouvel atelier ! MDR18 , on s'éclate quoi :demon
Revenir en haut Aller en bas
sam
Dream Team
sam


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2008

Fêtons mon nouvel atelier ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons mon nouvel atelier !   Fêtons mon nouvel atelier ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:37

felicitation marie pour ton atelier , que tu as construite de tes propre main (pas si propres que ca , pleine d'argile )

effectivement quel histoire délirante hier a la taverne , on a bien rigoler Laughing


allez tous pour marie hip hip hip croco
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Dream Team
Appo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 69
Localisation : Meidoum / Liège

Fêtons mon nouvel atelier ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons mon nouvel atelier !   Fêtons mon nouvel atelier ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:39

Félicitations pour ton nouvel atelier Marie :demon

Vrai qu'il y a eu pas mal de péripéties pour cette constructions, mais je suis certaine que tu ne seras pas déçue de l'avoir fait ! cheers

Appo en fête avec toi :danse
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Fêtons mon nouvel atelier ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons mon nouvel atelier !   Fêtons mon nouvel atelier ! EmptySam 5 Avr 2008 - 19:15

Un peut tristounet la fête sans les ingrédients ! j'apporte les côtes de cochon Mératémous Fêtons mon nouvel atelier ! Faim35 un je sais plus quoi Fêtons mon nouvel atelier ! DanseurJaune du jus de dates Fêtons mon nouvel atelier ! Soif16 et pleins pleins de bonnes choses que vous découvrirez en y goûtant.

Et puis j'ai trouvé un croco désoeuvré , il a été délogé de ma cabane lorsque j'ai construit ma maison, je l'ai invité à faire la fête avec nous, ya pas de raisons Fêtons mon nouvel atelier ! Animaux67
Revenir en haut Aller en bas
bruxelles_citizen
Dream Team
bruxelles_citizen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 50

Fêtons mon nouvel atelier ! Empty
MessageSujet: bravo   Fêtons mon nouvel atelier ! EmptySam 5 Avr 2008 - 21:11

et félicitations Marie
Bises
Aie
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Fêtons mon nouvel atelier ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons mon nouvel atelier !   Fêtons mon nouvel atelier ! EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:54

Merci Aie

sert toi c'est rien que de la production locale
Revenir en haut Aller en bas
doudoutiti
Diplômé de Mé



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 62
Localisation : nancy en lorraine france

Fêtons mon nouvel atelier ! Empty
MessageSujet: fete marie   Fêtons mon nouvel atelier ! EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:14

:demon felicitation marie que ta production :demon sois bonne est merci pour cette belle fete qui va nous distraire :demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtons mon nouvel atelier ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons mon nouvel atelier !   Fêtons mon nouvel atelier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtons mon nouvel atelier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier atelier ?
» La vie de nanoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: SALLE DES FETES :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser