MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Est ce qu'un rp vous interesserez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RoSe

RoSe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2011

Est ce qu'un rp vous interesserez? Empty
MessageSujet: Est ce qu'un rp vous interesserez?   Est ce qu'un rp vous interesserez? EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:55

Bonjour !
Je ne savais où poster alors bah me voilà ici !!
Hier soir ou après midi ... je dirais ... hier en fin d'après midi j'ai parlais avec le ptiot Gandul
Je lui est fait part d'une idée pour faire vivre le jeu car à par gérer la ville ... il y a rien d'autres de très passionnant.
Alors pourquoi ne pas faire des rp ?
Faire vivre votre perso, ajouter des postes ...

vous me suivez ?
Au cas ou voici plus de détails.

Pourquoi ne pas ajouter des quartiers dans la ville de Meidoum ?
Exemple:
Le quartier des finances pour le Nomarque et son vice
Le quartier des ventes pour les ... ventes ^^ commerces ... ou quartier du commerce plutot non ? Oo
Le Centre ville. Les personnes qui veulent pourraient faire vivre les ateliers, des personnes pourraient passer des commandes au lieu de passer par des courriers.
Même les maisons pourraient être faite en rp ca pourrait être amusant ^^
Vous pourrez même faire vivre vos persos dans vos maisons, prévoyaient des maisons grandes vu le nombre d'enfants qu'ont certains ... ^^
Le quartier sombre de Meidoum. Ici se réuniront des personnes avec une âme pas très jolie jolie ^^
Qui seront contre le Nomarque, ou qui seront responsable de crimes dans Meidoum ... 'fin vous voyez l'idée?
Ce qui améneront des nouveaux postes ! comme des agents qui seront à la recherche des assassins ...
Le haut gradé qui donneront des ordres aux policiers ...
Comme cela il n'y aurait pas que le Nomarque qui serait une personne importante de la ville, mais ils auront des personnes qui l'aideraient autre que son vice qui est juste une aide pour le bureau.

Biensur vous pouvez créer des PNJ.
Créer une autre perso sur le fofo pas sur le jeu, où vous incarnerez une autre personne avec une autres personnalité.
Des règles de rp seront établit. Car par exemple ce que vous lisez n'est pas su par votre perso.
Exemple:
Si vous me voyez écrire un poste en disant que RoSie a tué une personne, votre perso ne le sait pas étant donné qu'il n'était pas sur les lieux. après des jeux de pistes suivront ...
Soyez logique ^^ Votre perso n'est pas devin
Et puis après qui sait peut etre que des autres joueurs d'autres villes participeront !

Vous en pensez quoi avant de créer des sous forums .... car si c'est pour en créer et qu'au final personne ne suit ...
Revenir en haut Aller en bas
gandul
Diplômé de Mé
gandul


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65

Est ce qu'un rp vous interesserez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un rp vous interesserez?   Est ce qu'un rp vous interesserez? EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:32

Moi, je suis partant RoSie!

Je te préviens je ne suis pas un habitué de ce genre de choses. Mais je pense que ce n'est pas grave! Faut bien débuter un jour!

Pourrais-tu nous expliquer ce qu'est un PNJ?

Je comprends bien qu'il s'agit d'un premier jet. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Mais cependant je livre mes premières réflexions.

"
Citation :
Le quartier des finances pour le Nomarque et son vice

Le nomarque est élu pour une période limitée. Il ne peut pas faire plus de 3 mandats successifs. Si il fait 3 mandat cela le prive de bureau pour un bon moment.

Or ton RP doit se jouer dans la durée. C'est pour ça que je te suggère, d'en faire un quartier où se côtoient Les joueurs impliqués dans la politique de la ville. Le nomarque en exercice, son vice, les anciens nomarques, les battus aux élections etc...

Les habitants de ce quartier peuvent s'allier, se combattre etc... Je n'avais pas envisagé la chose mais pourquoi pas s’entre-tuer! Quoi que je ne sais pas si il faut donner cette possibilité aux joueurs...

Voili, voilou...

Ce sera tout pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
RoSe

RoSe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2011

Est ce qu'un rp vous interesserez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un rp vous interesserez?   Est ce qu'un rp vous interesserez? EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:47

Un PNJ est un perso que tu crées.
Il peut être assassin, flics, artisan ... mais il ne faut pas que tu le confondes avec ton perso.
Si jamais ce projet vois le jour, un groupe dans le panneau d'administrateur du fofo devra être créé sous le nom de PNJ afin de différencier les perso du jeu, ceux que tu peux voir en taverne et ceux d'ici que tu ne peux croiser en taverne.
Un PNJ ici n'est pas un joueur IG.

Pour ce qui est de ton point de vue pour les personnes des quartiers des Finances, j'aime bien l'idée.
Du moment que le nomarque en fonction ne soit pas mis à par ^^

Pour ce qui est de tuer des personnes il faut biensur l'accord du joueur car si par exemple Gandul se fait tuer par rp il est aussi mort en IG.
C'est logique ^^
Pour cela qu'il faut l'accord du joueur pour tuer son perso. Pour cela que les PNJ sont utiles aussi car tu peux les tuer sans que ca répercute sur le jeu

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
gandul
Diplômé de Mé
gandul


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65

Est ce qu'un rp vous interesserez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un rp vous interesserez?   Est ce qu'un rp vous interesserez? EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:01

Ca commence à s'éclairer dans ma tite tête! lol lol

Si j'ai bien compris, le RP évolue comme le jeu.

Le PNJ part du jeu mais peut évoluer différemment.

Pour ce qui est du nomarque, je te conseille de placer le palais nomarcal au centre. Ce qui intégrera ses occupants de fait!
Revenir en haut Aller en bas
Angy1973
Diplômé de Mé
Angy1973


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 51
Localisation : Meidoum ( Belgique / Mons )

Est ce qu'un rp vous interesserez? Empty
MessageSujet: RP   Est ce qu'un rp vous interesserez? EmptySam 15 Sep 2012 - 10:59

Shocked heuuuu le RP existe depuis bien longtemps sur Egyptis !!!

http://www.egyptis.com/rp/
Revenir en haut Aller en bas
gandul
Diplômé de Mé
gandul


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65

Est ce qu'un rp vous interesserez? Empty
MessageSujet: Carnet rose...   Est ce qu'un rp vous interesserez? EmptySam 15 Déc 2012 - 20:47

Le jour se lève sur Meidoum.

Je contemple Râ apparaitre à l'horizon et qui donne au toit du palais nomarcal des reflets scintillants.

Le palais de ma noble fiancée est vraiment bien mieux situé que ma villa d'érudit!

J'aime à contempler le soleil se lever du toit du palais de ma tendre et douce fiancée Iitneferti... Nefer... Nefer... Nefer.. Après une longue nuit d'amour.

Mais ce matin là n'était pas un matin ordinaire.

Bien sûr les premiers rayons de Râ caressaient les toits de la ville comme d'habitude!

Bien sûr les fonctionnaires nomarcaux se pressaient déjà vers le palais pour y prendre leur poste comme d'habitude!

Bien sûr les intendants mal réveillés la palette sous le bras se dirigeaient vers le palais de leur maître du jour pour y recevoir ses ordres comme d'habitude!

Bien sûr comme à chaque matin qui suit les nuits que je passe dans le palais de Nefer... Nefer... Nefer... Je me retrouve sur le toit. Le corp vibrant de ses caresses et fourbu des preuves de mon amour. Comme d'habitude!

Bien sûr Meidoum était comme d'habitude! C'est moi qui n'était pas comme à l'habitude bien sûr!

La veille au soir, j'ai quitté le chantier de maçonnerie et je suis passé à ma pêcherie prendre quelques perches royales du Nil, oh mon Nil!

Arriver dans le palais de Néfer... Néfer... Néfer... Donner les perches à son serviteur qui m'indique sans mot dire la salle de bain où tout est prêt. La bassine fumante, le natron et une tunique propre soigneusement pliée. La vie de noble a du bon tout de même!

Le repas fût succulent. Ma fiancée a un serviteur qui cuisine à ravir!

C'est au dessert que Nefer... Néfer... Néfer s'est mise à me regarder d'une façon que je connais si bien...

"-Tu ne trouve rien de changé en moi?" Me dit-elle tout en promenant sa cuillère dans sa coupe de dattes au miel de lotus comme si cela avait une importance capitale.

C'est le genre de question qui a le pouvoir de paralyser un homme quand elle est posée par la femme qu'il aime! Et je suis un homme très ordinaire!

"-... Euh... Ta nouvelle robe est magnifique et te va à ravir..." Ma fiancée ne put réprimer un fou rire!

"-Mais non! Voyons! N'as tu pas remarqué que depuis deux lunes il ne m'arrive plus ce qui arrive régulièrement aux femmes?

-...

-Cela t'intéresse pourtant au plus haut point d'habitude!"

Oh Néfer... Néfer... Néfer! Je ne t'ai jamais autant aimée que depuis que je te sais mère!

Je vous laisse imaginer ce que fût notre nuit. C'est comme ça qu'on se retrouve au petit matin sur le toit d'un palais, un petit peu perdu!

Il m'a bien fallu revenir à la réalité! Avaler mon petit déjeûner. Quitter le palais où ma fiancée dort encore. Filer à la maçonnerie ou m'attend notre fille Arsinoe. Nous devons construire son nouvel atelier aujourd'hui.

Arsinoe m'attendait effectivement. Elle comprit en me voyant qu'il se passait quelque chose.

"-Tu m'as l'air bien souriant ce matin mon papa!

-... Euh... Ta mère va bientôt donner naissance à ton frère ou ta soeur...

-Oula! Grande nouvelle! Grand mère est au courant?

-... Je ne sais pas!

-Ma poterie ne va pas se monter toute seule! Alors au boulot mon papa!"
Revenir en haut Aller en bas
Galatée




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2013

Est ce qu'un rp vous interesserez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un rp vous interesserez?   Est ce qu'un rp vous interesserez? EmptySam 2 Mar 2013 - 9:12

Angy1973 a écrit:
Shocked heuuuu le RP existe depuis bien longtemps sur Egyptis !!!

Bonjour.

Egyptis semble avoir piqué du nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://nil.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Est ce qu'un rp vous interesserez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un rp vous interesserez?   Est ce qu'un rp vous interesserez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce qu'un rp vous interesserez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nouveau look ! Venez vous montrer :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: LA VIE DE LA CITE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser