MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon premier voyage " MEMPHIS "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angy1973
Diplômé de Mé
Angy1973


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 51
Localisation : Meidoum ( Belgique / Mons )

Mon premier voyage " MEMPHIS " Empty
MessageSujet: Mon premier voyage " MEMPHIS "   Mon premier voyage " MEMPHIS " EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:19

Pour un premier voyage, je dois dire que cela c'est bien passé ! Sauf que ....

Arrivé à Memphis, je décide d' aller jeter un oeil aux offres d'emplois, et là, qu'elle surprise !!!
travaille proposé pour des salaires avoisinant les 150 Db ! waaa

J'ai voulu passé ma soirée à la taverne de cette ville, mais malheureusement elle était déserte à l' heure ou j'y suis allée !
Ils se couchent tôt à Memphis, pas comme à Meidoum, qui pourtant est une cité d' OIES (^_^)

Le deuxième jours, j'ai décidé d' aller couper des bottes de roseaux pour l' avancement de mes travaux de Doum.
La journée de dur labeur finie, je me suis rendue à la taverne de Meidoum, car je dois avouer que les habitants de ma ville me manquais déjà !
Arrivée au coin de la rue, je sentais déjà la bonne souplette de marie me chatouiller les narines (^_^) et les éclats de rires me réchauffais déjà le coeur (^_^)
A peine avoir ouvert la porte, mes amis m'accueillir très agréablement, comme d'habitude (^_^)
J' arrivais juste à la fin d'un jeu, et hop, j' annonçais la bonne réponse (^_^) hi hi hi
Je suis sortie de la taverne tard dans la nuit ...

Mon sommeil à été agité, car le lendemain, je rentrais enfin chez moi , la cité des oies sacrées ...

A la première heure, j'ai repris la route, direction Meidoum (^_^)

Arrivée à la maison, j'ai déposés mes bagages ...
dans la précipitation de revoir mes amis et de prendre mon poste de Suppléante historienne de Meidoum, je me suis aperçue que j' avais oublié mes bottes de roseaux !!!! Grrr qu' elle tête en l' aire (^_^)

Moi qui est plutôt casanière, je vais devoir y retourner !
J' en profiterais pour travailler quelques jours à haut salaire Laughing

ainsi finit mon premier voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
emaelle
Diplômé de Mé
emaelle


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 67

Mon premier voyage " MEMPHIS " Empty
MessageSujet: re   Mon premier voyage " MEMPHIS " EmptyVen 19 Nov 2010 - 1:12

Super angy Smile

Il n'y a rien a faire Meidoum restera toujours Meidoum!!!!!!

Avec ses folies, ses rires, ses coup de heu!!!!! portes soyons polis hein! vi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier voyage " MEMPHIS "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier voyage a Memphis
» Mon voyage
» Premier atelier ?
» La vie de nanoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: VOYAGES ET JARRES POSTALES :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser